Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@SnitchDream : wow le boulet de compét :stare: j'ai eu un truc similaire une fois... Je compatis :hugs:!

Pour ma part je n'arrive pas à grand chose en ce moment, en fait je me rend compte que je n'ai absolument plus confiance en personne :erf:. Du coup ça limite les rencontres :yawn:. Alors après, peut-être que c'est juste mon instinct qui fonctionne au taquet, vu que je ne tombe que sur de sacrés cas. Mais bon même sur l'appli, dès qu'un mec like mon profil, je me dis "toute façon tu voudras rien de sérieux, tu vas me faire tourner en bourrique, ou bien t'es encore amoureux de ton ex :stare:". C'est clair qu'en raisonnant ainsi, rien de positif ne m'arrivera :rolleyes: ! Je suis trauma par mes anciennes relations (franchement j'ai vraiment pas eu de bol, tout mon entourage le reconnaît) mais j'aimerais bien passer au dessus de ce rôle de "chat noir" justement.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci beaucoup @Dalhousie @selfish @SnitchDream @Aqua @Lois Lane pour vos mots bienveillants. Ça m'a fait du bien. Et même beaucoup de bien.

J'avais envie de partager un texte que j'ai écrit ce week-end. Ça vous donnera une idée de comment je me sens ces jours-ci.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Septembre 2012
152
205
1 624
Hello !! Je comprends ce que tu vis, je l'ai fait il y a 5 ans tout quitter pour partir seule & loin pour la première fois! J'en ai profité pour apprendre à vivre seule & pour moi & franchement ça m'a fait beaucoup de bien =) Je le recommande à qui s'en sent capable !!
Par contre les choses changent les amis en couple etc. c'est vrai que c'est difficile de rencontrer quelqu'un !
Je suis inscrite sur Adopte, l'avantage c'est que tu peux choisir à qui tu acceptes de parler & il faut être sélective sinon tu ne t'en sors pas ! Mon expérience est pas très positive mais je connais des gens qui ont rencontré leur conjoint dessus donc ... c'est pas impossible ! =)
Courage à toi !

Merci :fleur:
En grande romantique (qui ne s'assume pas :cretin:), je vais profiter un peu de cette solitude en espérant tomber, sans le vouloir (et sans lui faire mal :yawn::lalala:), sur ma futur moitié et sinon j'irai en recherche active ! :)
Ce qui me refroidit un peu aussi par rapport à Adopte, c'est de mettre une photo et des infos sur moi, on ne sait jamais qui tombera sur ces infos :shifty:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Leah P. Merci, on verra bien je veux pas me faire trop de faux espoirs et encore me faire avoir. Je viendrai vous raconter.

@Endless Merci, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi je crois. Je me sens un peu bizarre depuis que j'ai lu ces horreurs. Je me traine, je suis de mauvaise humeur. Mercredi je vais allée à mon date blasée, stressée mais en même temps je refuse de me laisser abattre. C'est triste parce qu'il a l'air super sympa et il y a quelques mois j'aurai été enthousiaste d'aller le voir je pense.

@Noisette_Persil Merci ! Je me dis que c'est le karma, j'aurai du me déconnecter tout de suite et pas faire ma fouine. C'est ce que j'ai pensé aussi parce que clairement même si on a jamais eu de sentiments l'un pour l'autre, on s'entendait bien, il était vraiment gentil et on se voyait pas juste dans mon lit donc je comprend pas trop.

Pfiou j'espère que cette pesanteur que je ressens va vite partir et que mercredi va le changer les idées.

@diabolomangue Je comprend tellement ce sentiment de solitude. Je me parle aussi beaucoup toute seule XD Moi ce qui me console un peu c'est de me dire que c'est important d'apprendre a être bien seule. Après tout on est seule tous les jours de notre vie. Il n'y a que nous dans notre corps, dans notre tête. Si on fait pas la paix avec ça c'est dur de se sentir bien.
Enfin plus facile à dire qu'à faire, rien qu'en ce moment il fait beau il y a des groupes d'amis réunis dans les parcs à papoter, boire des bières et moi je veux ça. Pleins de potes et un amoureux. Mais bon ça a pas l'air d'être fait pour moi.

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Hello les Madz,

Je sors de ma grotte et des mes big-ups intempestifs pour dire au monde que

Je me sens libérée d'un poids, je redécouvre le monde, je m'étais enfermée pendant plus de 3 semaines et c'est avec stupeur que je découvre que nous sommes déjà au printemps (moi dans l'excès ? :yawn:)

Je vais donc revenir vous suivre assidûment, commenter et vous raconter mes petites histoires également.

Il ne se passe toujours rien de palpitant dans ma vie niveau love (sinon vie professionnelle, c'est la folie mais bon, on ne peut pas tout avoir apparemment !). Ça ne me dérange pas plus que ça. Je suis pas du tout à la recherche d'un mec, au contraire, j'essaye de les éloigner le plus possible car j'ai extrêmement la flemme de m'investir :coiffe:

Néanmoins

Dernière édition :
27 Février 2016
159
1 154
4 814
Longtemps que je n'ai pas posté, il ne se passe RIEN !
Enfin rien... Le pote relou (pour celles qui avaient suivi) revient à la charge, j'ai eu la surprise de trouver des fleurs devant ma porte (livrés par un site) mardi soir dernier.. Il me saoule, il est tellement collant !
Et le même jour, un super bon copain m'a dit clairement par sms qu'il aimerait bien être avec moi... J'en revenais pas (alors que je m'en doutais un peu) mais j'ai décliné aussi, je veux pas du tout être avec lui non plus :shifty:
Je commence à en avoir marre d'être célibataire mais je suis super difficile, ça fait un an maintenant, j'espère que ça va changer bientôt :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes