@Dalhousie Le problème c'est que plus c'est malsain, plus j'aime ça on dirait. Mais comme tu le dis, il n'y a pas beaucoup d'option que se présente à moi. Une seule à vrai dire. L'envoyer sur les roses une bonne fois pour toutes et tourner la page. Sauf que j'ai toujours cette sensation d'être seule et le fait qu'il veuille bien me voir, de moi en fait, ça me rassure et je me dis que je plais au moins à une personne. Rien que cette façon de penser est malsaine... Et j'en ai bien conscience.
@Astérie En fait, je ne sais pas vraiment si je vais en souffrir. A chaque fois que je le vois, je suis super contente car il me montre qu'il a beaucoup de désir pour moi, mais une fois que s'est terminé et que je rentre chez moi, j'ai ce sentiment de regret dont je n'arrive pas à me détacher sur l'instant. Ca finit par passer, bien sûr, mais je ne peux pas m'empêcher de me dégoûter moi-même.
Je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage car ce que tu vis n'a pas l'air facile du tout! On pleure toujours quelqu'un qu'on a aimé, surtout quand on doit faire en sorte de ne plus ressentir ça, mais au bout d'un moment on se rend compte qu'on est passé à autre chose sans forcément le réaliser sur l'instant. Sèche tes larmes et vis ta vie.