Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Astérie As-tu un ou une amie à qui tu peux parler? Que tu pourrais appeler maintenant? Je m'inquiète pour toi... je sais que c'est dur mais je pense que tu devrais arrêter de maintenir un contact avec lui pour l'instant...

@Lounala et @Dalhousie Merci pour vos retours !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie Si tu en as envie, écris-lui ! Je ne pense pas que ça fera de toi quelqu'un de collant... et je te souhaite de trouver un boulot dans la ville que tu veux ! Tiens-nous au courant !!

Sinon... eh bien, j'ai l'impression d'être un peu "suspendue", encore dans l'attente. L'attente de quoi, je ne sais pas trop exactement... je crois qu'il faut que j'arrête, justement, d'être dans l'attente.

C

Cristal_

Guest
@Astérie : Ca fait un moment que je te lis dans l'ombre, et comme @diabolomangue je m'inquiète un peu pour toi... Cette relation avec cet homme est extrêmement toxique pour toi... Tu devrais vraiment couper tout contact avec lui, au moins pendant une bonne période pour te laisser le temps d'aller mieux. Je sais que c'est dur et que tu as besoin d'entendre de sa part certaines paroles, mais à la longue je pense que tu es consciente qu'il ne le fera pas... Chercher sans cesse à les lui faire dire et te prendre systématiquement des paroles dures et froides en retour ne fera qu'aggraver ton mal-être... Fais la morte, ne lui écris plus du tout, il faut vraiment que tu le laisses... Il te détruit :sad:

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Astérie Je comprends ton besoin d'une belle fin mais c'est évident qu'il ne veut pas lâcher l'affaire ... non il préfère te laisser dans cette situation ambigüe, les jambes dans le vide. Mon ex a fait pareil avant qu'on soit ensemble. Il veut, un peu, le beurre et l'argent du beurre et te dira pas au revoir de lui même, alors que soit-disant il voudrait que vous arrêtiez de parler.
Tu dois imposer ta propre fin. Et arrêter de lui parler... enfin c'est mon opinion mais je pense que ça te freine plus qu'autre chose ... :erf:
Même si c'est pour que vous soyez un jour ensemble !
Courage.

25 Janvier 2016
727
8 137
764
31
@Astérie Honnêtement aimer quelqu'un comme il le fait, c'est pas de l'amour ayant une grande valeur. Peut-on seulement parler d'amour quand on ne respecte pas la personne (toi et elle) ?
Il te faisait sentir unique et merveilleuse mais en contrepartie de tout ce que tu t'es pris dans la figure ça ne pèse pas lourd :erf:
Et puis vu tout ce que tu nous a raconté plus l'extrême violence de ses propos et sa cruauté dans ses mails / messages est-ce que tout ces bons moments étaient seulement vrais quelques part ? :sad:
Non et puis ce type craint à mort quand même, tu te rends compte de tout ce qu'il t'as fait, de tout ce qu'il a fait subir à vous deux qu'il dit "aimer" mais c'est quoi cette façon d'aimer !!! Il use de violences envers elle en plus :scream: Elle doit être dans un sale état psychologique aussi la pauvre...
Je suis en colère pour vous deux là, vraiment je suis folle de rage de ce qu'il vous fait vivre :annoyed:

Dernière édition :
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Hello c'est encore moi. J'ai finalement vu mon ex-crush, celui que j'avais rencontré alors qu'il faisait le tour de l'Espagne en voilier.

Sinon

Il y a un mec du boulot qui me plait pas trop mal, je l'ai croisé dans le tram ce matin et ce soir. :lalala::red: On va dire que ça m'occupe. Dans les faits, je vis plutôt bien mon célibat. J'avais peur d'être seule et je suis plutôt bien entourée, je profite de la vie, je sors beaucoup. Ca m'attriste un peu mais en quelques mois, j'ai oublié mon ex (celui d'avant mon meilleur pote, qui lui me brisera sans doute le coeur).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes