@Astérie As-tu un ou une amie à qui tu peux parler? Que tu pourrais appeler maintenant? Je m'inquiète pour toi... je sais que c'est dur mais je pense que tu devrais arrêter de maintenir un contact avec lui pour l'instant...
@Lounala et @Dalhousie Merci pour vos retours !
@Dalhousie Si tu en as envie, écris-lui ! Je ne pense pas que ça fera de toi quelqu'un de collant... et je te souhaite de trouver un boulot dans la ville que tu veux ! Tiens-nous au courant !!
Sinon... eh bien, j'ai l'impression d'être un peu "suspendue", encore dans l'attente. L'attente de quoi, je ne sais pas trop exactement... je crois qu'il faut que j'arrête, justement, d'être dans l'attente.
@Lounala et @Dalhousie Merci pour vos retours !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Dalhousie Si tu en as envie, écris-lui ! Je ne pense pas que ça fera de toi quelqu'un de collant... et je te souhaite de trouver un boulot dans la ville que tu veux ! Tiens-nous au courant !!
Sinon... eh bien, j'ai l'impression d'être un peu "suspendue", encore dans l'attente. L'attente de quoi, je ne sais pas trop exactement... je crois qu'il faut que j'arrête, justement, d'être dans l'attente.

Elle doit être dans un sale état psychologique aussi la pauvre...

On va dire que ça m'occupe. Dans les faits, je vis plutôt bien mon célibat. J'avais peur d'être seule et je suis plutôt bien entourée, je profite de la vie, je sors beaucoup. Ca m'attriste un peu mais en quelques mois, j'ai oublié mon ex (celui d'avant mon meilleur pote, qui lui me brisera sans doute le coeur).

Oh non, qu'est-ce qui se passe?