Célibattantes !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@blindfolded J'aimerais te dire de ne pas tirer de conclusions trop hâtives, que peut-être il était occupé ce soir, mais je sais très bien qu'à ta place je me sentirais tout pareil. J'espère qu'il va t'écrire bien sûr, mais j'espère aussi que s'il décide de ne pas donner de suite à cette histoire, il aura la décence/le respect/le courage de te le dire au lieu de te ghoster. :neutral:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Juin 2012
199
321
2 214
@LaBeletteMasquée je trouve vraiment dommage la tournure que ça prend mais tu devrais prendre tes distances...Essaies de te détacher de lui progressivement.
J'avais pas pu te répondre la dernière fois mais je trouve pas ça normal qu'il n'ait pas pris de temps pour te voir pendant ses vacances...Qd tu es en couple avec qq'un logiquement tu veux passer du temps avec l'autre et lui fait pas beaucoup d'effort on dirait!!
Si tu ne donnes pas de signe de vie, il te contacte ?

@Dalhousie courage :hugs:tu es une belle personne. j'espère pour toi que la roue va tourner!!

• Big up !
Réactions : LaBeletteMasquée

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Dalhousie t'es pas nulle du tout ! Personnellement j'adore te lire, autant tes histoires que tes réponses. Tu as l'air vraiment douce et bienveillante. Tu conseilles super bien les madz. Je suis sûre que ces qualités qui transparaissent à l'écrit sont décuplées "dans la vraie vie".

Parfois c'est juste une histoire de timing. Je suis d'accord pour ta vision des sites, on se place directement dans une case en avançant à l'avance ses attentes. Personnellement quand j'étais sur des sites, j'avais décidé de dire que oui j'aspirais à une relation sérieuse (pour faire fuire tous ceux qui voulaient un plan cul dans l'immédiat) mais que je me laissais le temps de découvrir les gens sans pression ou autre. Du coup je parlais quasi uniquement avec des mecs qui avaient plus ou moins la même volonté sur le long terme et en fonction du feeling ça s'approfondissait, ou pas.
Sinon "dans la vraie vie", c'est peut être obvious ce que je vais dire mais je pense qu'on fait des rencontres quand on est vraiment prêt(e), quand on est ouverte et que ça se voit. Ça passe bien sûr par le mental mais aussi par le physique, c'est à dire lever la tête de son téléphone, livre ou autre pour voir le monde, sourire, parler à untel ou unetelle : parfois on fait des rencontres en passant par d'autres personnes. Bref ne pas rester tout seul et découvrir de nouvelles choses, ne pas hésiter à dire OUI à telle situation alors qu'habituellement en raison de notre caractère ou autre raison propre à nous même on aurait dit non ! Je pense aussi qu'il faut décompressez, ne pas se mettre la pression du "il faut que je me trouve un mec" ou "je vais pas accepter telle sortie/proposition parce qu'il n'y aura pas de mec" et simplement vivre des expériences car on ne peut savoir ce qu'elles vont apporter.

Courage en tout cas, mon message s'éloigne un peu du sujet initial mais tout ça pour dire, ne te dévalorise pas, tu es super :jv:

8 Novembre 2015
824
8 623
5 074
33
Metz
@Dalhousie : :calin: courage ! Je plussoie toutes les autres, t'es beaucoup trop chouette pour qu'il ne t'arrive rien de bien !

@Tamao :
Oui, me détacher j'essaie ... c'est dur, mais bon ... au moins il me facilite la tâche vu qu'on se voit jamais, j'ai pas pris l'habitude ...
Après bon, on peut pas franchement dire qu'on était ensemble, on n'en a jamais parlé, vu qu'on se connait à peine pour moi y'avait pas urgence. Comme je le disais, je voulais avant tout le connaitre, si il pouvait y avoir plus tant mieux, sinon on aurait pu rester amis, mais bon ...
Son dernier texto date de samedi. Je lui ai répondu en lui demandant ce qu'il y avait de neuf de son côté ... Toujours pas de réponse. Se faire ghoster, c'est juste la pire des manières de se faire larguer.
En plus va bien falloir que je le recontacte, il a toujours mon bouquin préféré chez lui, j'y tiens. Et j'ai pas envie de le laisser s'en tirer comme ça, c'est trop facile.
Bref, c'est la fin hein...

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
@Dalhousie :calin:

Sinon, des news du serveur... Ou pas vraiment. D'après un ami, le mec en question serait le voisin d'une de ses amies ! (JOIE !) Mais il serait en couple... (Pas joie.) On devait partir tous les deux en mission commando aujourd'hui au bar où il travaille, histoire de voir si le feeling et toujours là, ce genre de choses. Mais j'avoue que je suis carrément refroidie, même si c'est pas sûr qu'il ait une copine, ou même qu'il soit le voisin de l'amie en question (il s'est basé sur ma description physique). Mais bon, je me dis que je vais quand même y aller, au moins ça me fera sortir et boire une bonne bière ^^

6 Mai 2015
40
140
399
J'ai commencé une relation de sexe friend/plan cul ac une gars il y a quelques semaines. Jusque là tout va bien, je pars à l'étranger pour un an à la rentrée, ses études ne lui laissent pas bcp de temps pour une "vraie" relation donc la situation me convenait parfaitement. Emploi du temps compliqué des deux côtés, on se voyait qd on pouvait tout ça tout ça. Moi je m'en tenais au contrat. Le souci ? Il franchit les limites du "contrat" depuis le début alors que c'est essentiellement LUI qui en a posé les limites... Et ce avant même qu'on s'accorde sur le "Okay, on couche ensemble". Au final il me plait vraiment bcp plus que prévu donc en théorie pas de soucis. Sauf que son comportement ambigu sur le plan sentimental & émotionnel rendait la situation ingérable pour moi.

Il y a eu le 'truc" de trop, je l'ai mis devant le fait accompli de son comportement contradictoire, je lui ai donné 3 occasions en or de me dire "Mais nan n'importe quoi, je pensais que c'était clair, on est plan cul". Il a éludé la première fois, la seconde fois il a répondu à côté de ses pompes et je n'ai pas de réponse pour la troisième... JE ne lui ai jamais rien demandé de "plus" que "on se voit qd on peut". IL a eu un comportement contradictoire avec le contrat de base, depuis le début... Et maintenant il n'assume pas. Je ne lui ai même pas parlé de mon point de vu, je lui ai juste dit "Voilà ce qu'il se passe. Qu'est-ce que tu as à répondre ?"

Il n'avait qu'à confirmer qu'on était plan cul & je n'aurais pas posé plus de questions... Mais ce manque de réaction devant le fait accompli... C'est chiant. Soit il s'en fou, soit il a un truc à cacher. Mais vu son comportement à mon égard, si il s'en fou totalement.. je perds foi en l'humanité & en mon jugement pcq j'en ai fréquenté, malheureusement, des connards joueurs... et ça n'a jamais été comme ça. Pour une fois que c'est moi qui me suis vraiment contentée du "vas-y on se prend pas la tête et on baise", je trouve la situation vraiment cocasse.

Je sais que j'ai bien fait de couper court à la situation pcq je mérite mieux que de passer mon temps à attendre quelqu'un d'indécis et à encore plus m'attacher.. Mais savoir que j'ai pris la bonne décision ne rend pas la situation plus facile à digérer...

C'est vraiment dommage... Pour moi & ma poisse...

Dernière édition :
15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@Lagertha~ J'y pense aussi mais n'ayant aucun point de comparaison (je l'ai connu comme ça), je n'arrive pas à déterminer ce qui ferait partie de sa personnalité de ce qui pourrait être une dépression. Il est pas "déprimé" en fait mais juste "éteint" parfois.

J'hésite de plus en plus à prendre mes distances en tout cas... en me disant très égoïstement que c'est pas sain pour moi. Je suis juste dégoutée de tomber apparemment au mauvais moment parce que c'est vraiment qqun que j'apprécie.

• Big up !
Réactions : Edda.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes