J'ai commencé une relation de sexe friend/plan cul ac une gars il y a quelques semaines. Jusque là tout va bien, je pars à l'étranger pour un an à la rentrée, ses études ne lui laissent pas bcp de temps pour une "vraie" relation donc la situation me convenait parfaitement. Emploi du temps compliqué des deux côtés, on se voyait qd on pouvait tout ça tout ça. Moi je m'en tenais au contrat. Le souci ? Il franchit les limites du "contrat" depuis le début alors que c'est essentiellement LUI qui en a posé les limites... Et ce avant même qu'on s'accorde sur le "Okay, on couche ensemble". Au final il me plait vraiment bcp plus que prévu donc en théorie pas de soucis. Sauf que son comportement ambigu sur le plan sentimental & émotionnel rendait la situation ingérable pour moi.
Il y a eu le 'truc" de trop, je l'ai mis devant le fait accompli de son comportement contradictoire, je lui ai donné 3 occasions en or de me dire "Mais nan n'importe quoi, je pensais que c'était clair, on est plan cul". Il a éludé la première fois, la seconde fois il a répondu à côté de ses pompes et je n'ai pas de réponse pour la troisième... JE ne lui ai jamais rien demandé de "plus" que "on se voit qd on peut". IL a eu un comportement contradictoire avec le contrat de base, depuis le début... Et maintenant il n'assume pas. Je ne lui ai même pas parlé de mon point de vu, je lui ai juste dit "Voilà ce qu'il se passe. Qu'est-ce que tu as à répondre ?"
Il n'avait qu'à confirmer qu'on était plan cul & je n'aurais pas posé plus de questions... Mais ce manque de réaction devant le fait accompli... C'est chiant. Soit il s'en fou, soit il a un truc à cacher. Mais vu son comportement à mon égard, si il s'en fou totalement.. je perds foi en l'humanité & en mon jugement pcq j'en ai fréquenté, malheureusement, des connards joueurs... et ça n'a jamais été comme ça. Pour une fois que c'est moi qui me suis vraiment contentée du "vas-y on se prend pas la tête et on baise", je trouve la situation vraiment cocasse.
Je sais que j'ai bien fait de couper court à la situation pcq je mérite mieux que de passer mon temps à attendre quelqu'un d'indécis et à encore plus m'attacher.. Mais savoir que j'ai pris la bonne décision ne rend pas la situation plus facile à digérer...
C'est vraiment dommage... Pour moi & ma poisse...