Célibattantes !

28 Février 2015
140
761
764
Bonjour tout le monde :) Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici mais vu que j'ai des petites actu dans ma vie sentimentale qui font que j'ai besoin d'écrire un peu ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé du pavé, besoin de le dire, de l'écrire :)

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Ca faisait des mois, voire des années que j'avais pas fait ça... J'AI FLIRTÉ AVEC UN INCONNU :dowant:
On a décidé avec des potes, hier soir, d'aller boire un coup dans un bar à bières. Sauf que moi je connais pas grand chose à la bière, et il y avait tellement de choix que je savais pas quoi choisir. Le serveur est donc venu à ma rescousse, m'a fait plusieurs suggestions, et j'ai choisi une des deux bières qu'il me conseillait (délicieuse d'ailleurs.)
Il a fini son service, et il est revenu avec une pinte à la main, pinte qui contenait la deuxième bière qu'il m'avait conseillée, juste pour me faire goûter ! Trop pipou :puppyeyes: On a flirté gentiment, ça a fait marrer mes potes ^^ Je lui ai dit que je reviendrai pour goûter d'autres bières, et il m'a donnée ses jours de boulot et m'a dit de regarder dans quel rang du bar il servait pour que je sois sûre que ce soit lui qui s'occupe de moi :caprice: (Bon par contre j'ai pas son prénom...)
Voilà, donc j'hésite à y retourner en mode warrior "Eh tu te souviens de moi ? J'étais la fille avec la robe à pois et le headband assorti (qu'il a remarqué quand je suis entrée) !" XD
En tout cas c'était chouette, ça fait du bien à l'estime de soi ;)

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Bon, ça fait longtemps que je suis pas passée par là (je ne viens ici que quand je suis chez mes parents, donc à peine une fois par mois)
J'espère que tout vas bien pour tout le monde, je prendrais le temps de lire quelques derniers posts demain.

Il y a plus d'un an, après ma grosse rupture douloureuse, j'avais couché avec un de mes meilleurs amis, la situation était très bizarre (moi à avoir peur de l'engagement, et lui à vivre cette expérience presque nouvelle que d'être attirer par quelqu'un et peut être vouloir se mettre en couple). Bref ça à merder à un moment, et on ne s'est plus revu ou parlé pendant quelques mois.
J'avais été attristé par la réaction qu'il avait pu avoir (il avait été catégorique et ne voulait plus que je fasse partie de sa vie), mais bon vu le lien qu'on avait je me permettais des fois de lui envoyé une musique ou un article qui pouvait l'intéressé. Sans avoir de réponse tout le temps...
Puis je suis allée à un meeting politique en février, et dans la foule avec des milliers de personnes, je le vois de loin. ça m'a fait très bizarre car ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Une autre fois j'ai écouté une interview qu'il a fait avec son groupe, et encore une fois cela m'a fait bizarre.
Ce mec je le connais depuis 7 ans, il était un des meilleurs potes de mon ex avec qui je suis restée trois ans, et il devenu un de mes très bon amis depuis cette époque, il a été là pour moi quand j'ai eu ma grosse rupture, pour me conseiller...
Et puis le mois dernier je fêtais ma crémaillère, alors je lui ai proposé de venir car il y avait tout nos autres potes.

Et nous avons de nouveau couché ensemble. 2 jours après j'allais à son concert, seule, et on est ressorti ensemble, devant ses amis, un peu comme si on était ensemble.
Il m'a dit ne pas vouloir être en couple, personnellement, ce n'est pas quelque chose que je cherche forcément, donc ça me va.
Seulement voilà, il m'a dit avoir une "amie" avec laquelle il y a une attirance réciproque, cette amie est au Québec et ils doivent se mettre en coloc l'an prochain, il me dit lui parlé quasiment tout les jours.... Sur le coup, et connaissant son "parcours" (c'est un mec très spéciale, presque un génie dans pleins de trucs, mais un handicapé des relations sociales, qui prend vachement sur lui pour s'intégrer et comprendre comment ça fonctionne, et c'est la première fois qu'il attire autant ^^), je lui ai dit que ce n'était pas grave, que nous on avait l'avantage d'être amis et que visiblement, ça va pas se terminer demain (surtout qu'on a pas mal évolué chacun), et je lui ai dit de pas se prendre la tête, que moi ça irait.

Puis après je lui ai dit que bon, peut être qu'à un moment je ne serais plus à l'aise avec cette situation, donc qu'il ne fallait pas être surpris si jamais je décide de "stopper".
Seulement voilà, on se voit très souvent depuis la crémaillère, et clairement, on fonctionne comme un couple, même des inconnus nous demande depuis combien de temps on est ensemble, on a une complicité de dingue de par notre amitié, au lit c'est époustouflant, et on a des marques d'affection hyper visible en publique (on se fait des calins, on s'embrasse, se tient la main...) et j'ai le sentiment qu'on est bien tout les deux.

J'appréhende de plus en plus le retour de son amie, je n'ose pas trop lui en parler (même si je l'ai déjà évoquée une ou deux fois pour voir sa réaction), car en ce moment il est en partiel et pas mal stressé, et qu'au fond pour le moment ça va. Mais j'ai peur de très mal gérer la situation si jamais d'un coup on ne se voit plus et que la décision vient de lui (tout en sachant qu'il y a une autre fille, cas de figure qui m'est déjà arrivé et qui m'a pas mal marqué).

Voilà, en gros. J'avais besoin de raconter tout ça

Désolée pour la taille du truc, bisous à toutes

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@8 , @Astérie Je lis vos messages, et même si nos situations sont différentes, je me retrouve tellement dans la description de ce que vous ressentez. Et @Astérie, nos histoires sont légitimes, chacune vit sa peine à son niveau. J'avais tendance à me trouver ridicule et à ne pas me sentir légitime parce que ma relation était courte, mais personne ne peut juger de l"intensité de ce que tu ressens.

Peu importe où vous êtes, je vous envoie plein de bisous. On va s'en sortir parce qu'on est fortes et qu'on mérite d'être heureuses, j'en suis sûre. Même si on a l'impression que le bout du tunnel est encore bien loin. Coeur sur vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes