Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
34
A propos du gars de tinder qui m'a mis un lapin, que je vais appeler T.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je ne sais pas trop si le karma se joue de moi, mais puisque T m'a posé un lapin samedi, je suis sortie avec mes copines et:

Et aussi je doute toujours de moi. Honnêtement, je n'ai rien de fantastique. Je ne suis pas particulièrement belle, ni intelligente donc j'ai du mal à saisir comment les gens s'intéressent à moi même si c'est pour un court laps de temps en général.

28 Août 2015
49
379
219
29
Bonjour tout le monde ! Je viens inonder le forum de mes histoires.

La semaine dernière j’étais censée avoir un RDV avec un gars qui me plaisait bien. C’était planifié depuis 3 semaines, il avait lui même insisté plusieurs fois pour qu’on se voient, et « pourquoi pas chez toi ?». J’étais heureuse ! Pendant plus d’une semaine j’ai traîné le sourire le plus niais de l’histoire des sourire niais. Le jour J j’ai rangé et nettoyé mon studio (ce qui arrive aussi souvent que le passage de la comète de Halley) à tel point que je vis désormais dans un appartement témoin Ikéa. A dix-huit heure tapante, je l’attend. A deux heure du matin, après huit heures de retard, je décide de noyer mes larmes dans un combo sorbet framboise-netflix. Quand je l’ai appelé le lendemain, il a dit qu’il « avait oublier, déso. Vendredi ? » J’ai accepté parce que je suis naïve. Naïve, c’est la version courtoise « d’un peu con ». Est ce que j’ai besoin de préciser, qu’il n’est pas venu vendredi ? Ni dimanche ? Ce gars m’a planté trois fois dans une même semaine ! Trois. lapins. Adulte. Le pire, c’est qu’il veut me revoir. Je rêve !

Donc, pour évacuer tout ça, je suis aller au bar avec une connaissance. Elle est assez sympa, la soirée se passe. Un copain à elle passe nous voir. Il est très gentil, cultivé et on parle beaucoup. On a passé la nuit ensemble. Je dois avouer que ça m’a fait du bien, il très doux et très respectueux. J’ai adoré cette nuit à être enlacée dans ses bras. En partant, il a dit qu’il aimerait me revoir. On a RDV dans la semaine, j’espère qu’il viendra. De base, ce n’est vraiment pas mon type d’homme, mais je sens quand même quelque chose de spécial. Je crois qu’il me manque un peu.
J’ai hâte de le revoir ! :d

8 Novembre 2015
824
8 623
5 074
33
Metz
@Melle_Loute @Dalhousie
Vraiment, merci. Ca me réchauffe le coeur vos petits mots.
Et je suis trop contente pour toi @Melle_Loute , j'espère que tu auras une jolie suite à nous raconter :) !

Ca me rend tellement triste que ça se passe comme ça. Moi quand je rencontre quelqu'un de chouette, j'ai toujours l'envie forte et surtout sincère de le connaitre. Juste ça. Je suis toujours sincère quand je rencontre quelqu'un. Et ça me rend triste que la personne d'en face n'aie pas cette envie là. Je veux dire, je suis jamais fixée sur l'idée de me dire "je veux me marier avec lui et rien d'autre". Je veux simplement apprendre à connaitre une personne pour ce qu'elle est, qu'il y ait un partage, parce que c'est beau ce que les autres nous apportent. Et s'il avère qu'il y a des sentiments, et qu'ils sont partagés, c'est chouette. Mais si c'est pas le cas, c'est pas drôle, mais c'est la vie. Mais je vois pas pourquoi il faut tout ruiner comme ça. C'est pas parce qu'on ne sera jamais un couple qu'on ne peut rien s'apporter, si ?
Je dois être franchement naive, mais pour moi, les rencontres ça compte. Quand on décide de revoir une personne après une première fois, peut importe qu'il s'agisse d'une visée amicale ou amoureuse, c'est bien qu'il y a eu des échanges jolis, non ? Ben pour moi, ça compte tout ça. Et j'ai pas envie d'avoir honte d'être comme ça, parce que merde à la fin, c'est beau quoi ! Mais quand il m'arrive des choses comme ça, je me sens juste comme la dernière des connes. Comme si j'étais pas normale avec mes grandes idées. C'est nul tout ça.

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Dalhousie @Melle_Loute vos mots sont tellement justes. Même si vos conseils sont adressés à @LaBeletteMasquée ça me fait du bien de lire ça.
@LaBeletteMasquée je te comprends.. Ce sentiment de s'investir dans le vent quand t'as vraiment envie d'apprendre à connaître qqn et que cette personne stoppe tout d'un seul coup, c'est vraiment nul, et ça fait du mal.

Samedi matin je pleurais toute seule chez moi. J'ai atterri sur ce topic samedi midi et en 4 jours je me sens déjà un peu mieux. Merci à toutes pour cette gentillesse et bienveillance les unes envers les autres. Vous êtes ma thérapie :) :hugs:

Je suis contente pour celles pour qui ca va mieux, je vais venir régulièrement lire vos petites histoires et réagir ! :)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Putain j aurais du "insérer ici le terme qui convient" mon collègue direct looool
(C est l histoire de Mlle Loute et le comm de Tessellate qui me fait dire ça)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dalhousie

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Trop mignon dénouement, j'espère que ça va continuer sur la bonne voie @Melle_Loute :cheer:

Sinon j'avoue que ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté mais je continue à lire assidûment vos histoires et à big-upper dès que je peux !

De mon côté il ne se passe pas grand chose car je ne suis pas particulièrement ouverte à la rencontre, j'ai la flemme (pour changer) et je me sais très exigeante et j'ai pas envie de faire des concessions :drama:.

À part ça je n'ai pas trop le temps ni l'envie vous l'aurez compris, de faire des rencontres. Il y a aussi le fait que je prépare un super projet, je pars pendant une certaine durée très très bientôt dans un pays chaud. Donc pas envie de commencer quelque chose ici et de laisser en suspens le temps que je revienne. Mais dans tous les cas j'ai acheté des maillots de bain plus-sexy-tu-meurs... A suivre :yawn:

Sinon j'ai 2 anecdotes très drôles (d'après moi :yawn:) à vous raconter mais je le ferai avec mon ordinateur donc plus tard dans la soirée. J'espère que vous allez toutes bien/mieux :cupidon:

EDIT : mon texte n'a pas la même taille partout et je ne sais pas comment arranger ça, sorry !

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@Youp La Depuis ton dernier post tristou j'espérais que tu réécrives, et j'ai été servie parce que c'est un chouette message :puppyeyes:

J'ai le droit de poster un message-fouillis ? Ça fait un moment que je n'arrive plus trop à organiser mes idées.
J'ai édité un peu. Trop de détails.

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
34
Bon, je crois que je me suis un peu trop avancée avec mon message hier...
Finalement, le mec que j'ai rencontré en soirée ne me donne pas de nouvelles. Enfin, si, j'en ai eu aujourd'hui mais d'habitude j'ai un message aussi le soir et depuis 19h, j'ai rien. Il m'appelle normalement donc là je me fais un peu des films. Après vous allez me dire que ça fait pas si longtemps que ça, mais quand ça commence de cette façon, généralement j'ai pas trop de chance ensuite.
Bref, je me prends encore une fois une claque. Mais bon, je devrais être habituée n'est-ce pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes