Bon, bon, bon... Avec le Rugbyman, c'est un peu tendu.
J'ai fait une erreur monumentale samedi : j'ai envoyé un message où je traitais mon ex d'"enfoiré de merde" (

(il le méritait)) et au lieu de l'envoyer à ma meilleure amie... Je lui ai envoyé... Il a pas trop apprécié je crois puisqu'il n'a pas du tout répondu.
Jusqu'à hier soir.
Il m'a dit "et donc, j'en suis un ?" Je n'avais pas compris sur le coup, je lui demande donc de quoi il parle. Et aucune réponse. Rien de rien.
Et tout à l'heure, sur un coup de tête après avoir passé un partiel difficile, en me disant donc que ça ne pouvait pas être pire, je lui envoie un message tout gentil pour savoir ce qu'il se passait. Même si je ne le connais pas très bien, j'ai remarqué qu'il répondait toujours très vite à ses messages, même pour dire qu'il est occupé. De là, il me répond tout de suite (avec mon prénom en plus, j'adore quand quelqu'un qui me plait m'appelle par mon prénom

) qu'une personne de sa famille était décédée hier et qu'il voulait être seul...

Donc toute gênée, je lui répond que j'étais désolée, qu'il ne devait pas hésiter à me parler s'il avait besoin et tout. Il me répond que c'est "très gentil. [il a] besoin de faire table rase de ces derniers jours." Je crois qu'il en a bavé en fait et que c'est pour ça qu'on s'est très peu parlé et quand on se parlait, c'était très tendu...
Ca me fait de la peine pour lui. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui remonter le moral. J'aurais pu lui dire de venir mais il a dit qu'il voulait être seul

Je pense qu'à la fin de semaine, je vais lui proposer de venir le week-end du 5 Juillet parce qu'il y a plein de concerts gratuits dans ma vie et quand on a parlé musique, on avait les mêmes gouts donc ça pourrait être cool ! Je verrais bien !