Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je vois un "crush" depuis plusieurs jours ...
Il y a 2 jours il m'écrit en pleine nuit, donc je lui réponds le lendemain matin.
Et .. plus de nouvelles, donc je lui fais une réflexion.

Sa seule réponse : "Je me suis dit que j'allais te répondre après pour que ça ait plus de sens, mais j'ai zappé ... avec la coupe du monde tu zappes plein de choses"

Merci de me considérer comme une "chose" :shifty:

Boulet.

18 Mars 2008
52
2
4 689
Coucou les filles !

Le thème du sujet c'est bien "celibatante" ? Je suis dépitée et je ne savais pas oú poster mon message, bref je pense que c'est l'endroit le plus approprier.

Comme je l'ai dit je suis dépitée, je me sent seul, j'ai besoin d'un mec! C'est trop demander vous pensez ?
J'ai 25 ans et c'est frustrant d'être seul :s
Ados j'étais garçon manqué et très avenante, sociable...
Mtn que je suis plus coquette, que j'ai confiance en moi bah plus je suis timide, réservé par moment. Impossible que j'aborde quelqu'un qui me plait.
On m'aborde de temps en temps mais c'est rare à croire que s'est écrit sur mon front de ne pas le faire.

Je vois mes copines toutes en couple, et sa me fait rêver (carrément) ce matin j'ai le zaza et je le dis ici.

Bonne journée les girls ! :)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@-Molly- je suis ultra contente pour toi moooh :puppyeyes:<3:jv:
En plus on se voit très bientôt donc un debrief complet s'impose :domokun: Non mais c'est vraiment cool, ça a l'air tellement simple et sans prise de tête!

Samedi soir y avait une grosse soirée chez une copine, et ahah je vous le donne en mille : 90% de nanas, et le seul mec qui me plaisait était marié avec un enfant (et une meuf trop canon). C'est marrant parce que ma pote l'a vu direct "c'est ton genre lui, non?", elle me connait bien cette petite. J'ai évidemment rien fait, mais mine de rien il venait me charrier quelques fois, plus qu'avec les autres filles, enfin c'était très subtil mais bon voilà ça m'a fait plaisir.

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Voilà.
Mon ex-sexfriend m'a supprimée de facebook.
Je comprends pas. Rien qui le laisse présager vu qu'il m'avait dit il y a 2-3 semaines que tout était ok entre nous...
J'ai beau avoir tiré une croix dessus depuis quelques semaines, c'est juste blessant, dédaigneux. Et ça fait mal.

Et bien sur aucune réponse à mon "pourquoi?"
Plus d'un an de ma vie jeté à la poubelle. Comme si ça n'avait jamais existé...

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Voilà.
Mon ex-sexfriend m'a supprimée de facebook.
Je comprends pas. Rien qui le laisse présager vu qu'il m'avait dit il y a 2-3 semaines que tout était ok entre nous...
J'ai beau avoir tiré une croix dessus, d'un point de vue sentimental et amoureux, depuis quelques semaines, c'est juste blessant, dédaigneux. Et ça fait mal.

Et bien sur aucune réponse à mon "pourquoi?"
Plus d'un an de ma vie jeté à la poubelle. Comme si ça n'avait jamais existé...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, bon, bon... Avec le Rugbyman, c'est un peu tendu.

J'ai fait une erreur monumentale samedi : j'ai envoyé un message où je traitais mon ex d'"enfoiré de merde" (:shifty:(il le méritait)) et au lieu de l'envoyer à ma meilleure amie... Je lui ai envoyé... Il a pas trop apprécié je crois puisqu'il n'a pas du tout répondu.

Jusqu'à hier soir.
Il m'a dit "et donc, j'en suis un ?" Je n'avais pas compris sur le coup, je lui demande donc de quoi il parle. Et aucune réponse. Rien de rien.

Et tout à l'heure, sur un coup de tête après avoir passé un partiel difficile, en me disant donc que ça ne pouvait pas être pire, je lui envoie un message tout gentil pour savoir ce qu'il se passait. Même si je ne le connais pas très bien, j'ai remarqué qu'il répondait toujours très vite à ses messages, même pour dire qu'il est occupé. De là, il me répond tout de suite (avec mon prénom en plus, j'adore quand quelqu'un qui me plait m'appelle par mon prénom :shifty:) qu'une personne de sa famille était décédée hier et qu'il voulait être seul... :erf: Donc toute gênée, je lui répond que j'étais désolée, qu'il ne devait pas hésiter à me parler s'il avait besoin et tout. Il me répond que c'est "très gentil. [il a] besoin de faire table rase de ces derniers jours." Je crois qu'il en a bavé en fait et que c'est pour ça qu'on s'est très peu parlé et quand on se parlait, c'était très tendu... :erf:

Ca me fait de la peine pour lui. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui remonter le moral. J'aurais pu lui dire de venir mais il a dit qu'il voulait être seul :lol: Je pense qu'à la fin de semaine, je vais lui proposer de venir le week-end du 5 Juillet parce qu'il y a plein de concerts gratuits dans ma vie et quand on a parlé musique, on avait les mêmes gouts donc ça pourrait être cool ! Je verrais bien !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je vois un mec intéressant sur un site de rencontre et là je me rends compte que c'est quelqu'un que j'ai rencontré lors d'un recrutement pour un boulot il y a quelques mois !
Du coup je le charme pour voir .. et là je me rends compte qu'il l'a fait aussi.
Du coup c'est parti, il vient me parler et il est vraiment très intéressant ... à un moment donné je lui raconte que je ne pensais pas lui parler un jour sur cet appli...
Il m'a avoué que ça faisait un moment qu'il voulait me parler, mais qu'il n'osait pas pour rester professionnel.

Gniii on va surement boire un verre bientôt, il est canon en plus... Brun, yeux bleu assez grand et il a l'air plutôt musclé :culotte: (ne pas s'emballer :yawn:)

26 Décembre 2013
82
466
4 724
@Canapé Bon je vais le refaire en plus précis. Petit topic magic, fait en sortes que ce jeune homme que j'ai rencontré il y a peu de temps, qui est instituteur et qui a beaucoup d'humour réponde avant demain soir! merci d'avance !

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
On s'écrit régulièrement avec l'anglais. Pour l'instant il porte toujours le nom "OK Cupid Boy" dans mon répertoire, je suis superstitieuse, je mettrais son prénom quand je serais un peu plus sure de que ça va donner. On flirt dans un registre humour bien débile, ça me fait rire. Par contre ça m'embête d'être à attendre avec impatience ses messages  (et de saouler mes amies avec) :hesite:

Sinon il y a quelqu'un que j'aurais du rencontrer il y a un mois environ - mais je l'avais zappé, je l'avais recontacté il y a deux semaines, puis j'étais partie à la mer et j'avais plus de batterie sur mon tél,le jour où on était censé se rencontrer. Et ensuite je lui ai proposé une autre date le weekend passé. Et là c'est lui qui a "oublié", bref, hier soir il m'a réécrit. Je sais pas trop, on se loupe en permanence mais je crois que ça me donne encore plus envie de le rencontrer. Il est canon :sexe:

Et il y a un troisième, très occupé par son boulot mais j'aime beaucoup ce qu'on s'écrit.

Je n'ai vraiment pas envie d'avoir trop d'attente sur quelqu'un. Je préfère parler à plusieurs personnes en même temps pour éviter de trop me concentrer sur quelqu'un.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes