Célibattantes !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Nouvel épisode dans la série "mon collègue/ami et moi".

L'autre jour j'ai eu un déclic et je me suis sentie capable de passer outre les petites choses qui me freinent (genre : sa façon de manger, sa coupe de cheveux improbable, ses goûts musicaux éloignés des miens, le fait qu'il soit toujours puceau...). Ça faisait plusieurs jours que je me sentais vraiment bien avec lui, qu'il me manquait quand il n'était pas là, que j'avais envie de le prendre dans mes bras. J'ai décidé de me concentrer sur ces sentiments là sans me foutre la pression.

Alors hop j'ai écouté mon coeur (et mon cerveau alcoolisé) et après une soirée entre collègues, alors qu'il me raccompagnait à mon hôtel, je lui ai agrippé le bras. En réponse, il m'a caressé la main et là on a arrêté de marcher et on s'est pris dans nos bras... On se serrait très fort, je lui ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur, et on a avancé jusqu'à mon hôtel en faisant des pauses interminables tous les 10 mètres pour s'embrasser. On était au milieu de la rue, il y avait pas mal de passage bien qu'il était tard.
Je lui ai dit que ça me troublait de me sentir aussi proche de lui, que j'avais du mal à interpréter mes sentiments à son égard et que je n'avais pas l'habitude qu'un garçon soit aussi bienveillant envers moi, ce à quoi il a répondu que ce n'était pas normal. Lui n'a aucun doute sur le fait qu'on est déjà plus (+) que des amis. D'après lui c'est évident : on se correspond et on a des choses à vivre ensemble. Je lui ai dit "tu me fais du bien", et il a trouvé que c'était la plus belle chose que je lui avais jamais dite. Il a conscience que tout ça est fragile étant donné mes nombreuses incertitudes, et il m'a conseillé de me remémorer ce que je ressentais à ce moment précis en cas de doute. Bref, c'était une conversation super émouvante. J'adore sa capacité à exprimer ce qu'il ressent avec autant de précision et avec une telle sincérité.

Hier on a regardé le match d'ouverture de la coupe du monde avec son coloc chez lui... Bon je déteste le foot, et d'ailleurs ça aurait pu être n'importe quoi, un vieux téléfilm sur TMC ou Des chiffres et des lettres... j'aurais pas pu être plus heureuse car je savourais le simple fait d'être avec lui. On était affalés sur le canap et on se touchait les mains ou les cheveux plus ou moins discrètement. Puis on a dormi ensemble et j'ai trouvé cette nuit très belle. On s'est câliné en toute chasteté et tout cela s'est fait de manière naturelle. C'était exactement ce dont j'avais besoin pour retrouver confiance en moi/nous : la simplicité. Ce matin quand il s'est levé pour aller bosser il avait un regard hyper intense. Comme à chaque fois (et même plus encore) on n'avait pas du tout envie de se quitter. Moi je le serrais super fort pour m'imprégner de son odeur et de sa peau parce que je savais que c'était la dernière fois avant longtemps.

Depuis, j'ai quitté sa ville. Je ne sais pas quand est-ce qu'on va se revoir. Je plane complètement quand je repense à hier soir et à ce matin.

Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy_

Du ressenti que j'ai, quand il te dit "pas la tête à ça pour le moment" je ne pense pas qu'il faille le prendre contre toi personnellement. A mon avis il a d'autres problèmes qui font que du coup il n'a pas la tête à discuter ou autres. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose lors de la soirée en famille qu'il a eu, il a peut-être appris une mauvaise nouvelle (quelqu'un qui a une maladie plus ou moins grave ? ou autre).

Que lui répondre ? Je pense qu'à ta place je jouerai la carte de la bienveillance, lui dire que si ça ne va pas tu es là pour l'écouter s'il en ressent l'envie. Enfin, un message dans ce style là :).

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
selavy;4783632 a dit :

Ne sois pas aussi dur envers toi, dans des situations pareilles, tu ne peux jamais savoir comment bien formuler un message.
Son "pas la tête à ça pour le moment", je le comprends comme le fait qu'il a besoin de s'éloigner un peu mais pas comme une excuse bidon, il y a sûrement un truc derrière. Désolé si ça sonne bateau mais prends du temps pour toi, et adoptes l'attitude inverse, sors davantage, peu importe si tu le croises dans la rue, marche fièrement, tu n'as rien à te reprocher. :fleur:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Je me rends compte que je suis bien en dessous de mes copines qui draguent, chopent, se font repérer dans les bars, trains, soirées.
Je dois vraiment envoyer des ondes "m'approche pas connard". Et puis je sais pas faire, l les mecs m'ont toujours abordée en premier ou ça s' est fait progressivement. Et les PQR j'en veux pas (plus)
Est-ce que tout est de ma faute? Est-ce que je dois changer radicalement? Rester comme je suis et plutôt multiplier les occasions?
:erf:

(Y a Big et un de mes ex avec qui j'avais eu une jolie histoire qui sont devenus vraiment potes, se voient pour prendre des verres et postent des selfies sur FB. Ça me fait drôle.)

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Même à l'hôpital je m'arrête pas :cyclope:
J'ai pas vu le mec d'OkC avant mon hospitalisation finalement. Mais du coup on a continué à pas mal parler sur FB. Et il est vraiment très très cool. Physiquement j'arrive pas à jauger si il peut me plaire (et de toute manière, je n'ai jamais réussi à juger si un mec me plaisait virtuellement : par exemple, j'ai rencontré deux types d'AUM il y a quelques temps, j'étais persuadée qu'ils me plairaient et en fait... Nop.)
Mais du coup j'ai peur d'etre décue. Parce que c'est le premier mec à qui je parle autant avant la rencontre IRL. D'habitude je me dévoile peu, et je suis plutôt du genre à rencontrer après quelques messages seulement. Et là, bien qu'on ait RIEN en commun, ni ce qu'on fait dans la vie, ni rien, je rigole beaucoup avec ce mec. Je ne dirais pas que c'est un crush, je ne peux pas personnellement crusher virtuellement sur quelqu'un, c'est impossible pour moi. Mais je ne sais pas... J'ai peur de me retrouver en face de lui et qu'il soit chiant. Et moche.

Et puis finalement je ne sors pas avant lundi de l'hôpital. Mon sein gauche a décidé de perdre un demi litre de sang. Le bougre :d

9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Bonsoir les Madz'!
Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum par manque de temps =/

Alors bientôt un an que je suis célibataire... (un peu par choix aussi pour réussir mon année et mon concours, disons que j'ai rencontré 2 hommes mais je n'ai pas réussi à leur donner du temps, c'était toujours "je révise" - "je vois mes amis" - "il faut que je dorme, j'ai  une grosse journée demain")

Mon meilleur ami  (pour qui j'ai eu des sentiments il y a 5ans) m'a fait une légère "déclaration" il y a peu (il a eu une histoire de 3 ans qui s'est terminée il y a quelques mois)
Il m'a sorti quelques phrases comme "on devrait essayé - avec toi c'est simple ..."

Je lui ai clairement dit qu'il fallait que je réfléchisse, que j'attendais un peu plus de sa part car j'en avais bavé quand il a choisi l'autre fille, je ne veux pas être un second choix ou encore qu'il se mette avec moi parce que sa famille lui dit clairement que je suis une fille bien pour lui.
Quelques jours après je lui envoie un sms qui insinue que j'étais prête à me lancer avec lui
Résultat : il revient sur ses paroles...

Bref, j'ai envie de me "venger" :evil:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Sélavy

Je suis souvent comme toi à me dire je n'aurais pas du dire ça ou faire ça et je m'en veux et je me dis que c'est de ma faute si ça ne marche pas.. Mais au final c'est destructeur de penser comme ça parce que personne n'est parfait, personne n'a toujours les parfaites réactions à avoir dans chaque situation. D'ailleurs je pense que les personnes qui m'accepte (et ça vaut autant en amitié et en amour) avec mes petits flips, mes angoisses, ma sale gueule le matin, ma mauvaise humeur passagère etc sont les personnes pour qui je compte. qui peuvent voir les aspects les moins reluisants de ma personne sans fuir.. Je suis comme toi, j'ai beaucoup de peine sur le lâché prise mais je sais que les personnes avec qui c'est le cas, c'est avec elles qui je m'épanouis le plus.

Sinon de mon côté, depuis des mois, enfin un rendez-vous satisfaisant. J'ai rencontré hier soir un anglais avec qui j'avais parlé un peu sur okcupid.  J'avais oublié comme c'est agréable de dormir dans les bras de quelqu'un, de sentir ce matin qu'il était bien avec moi, qu'il ne voulait pas me laisser partir, en me câlinant encore et encore et en me regardant en me faisant des grands sourires. Et puis on a beaucoup parlé, je me sentais tellement à l'aise chez lui, et surtout traité avec beaucoup de respect et d'attention. Petit-déjeuner fait par lui, et ensuite il m'a raccompagné à la gare à deux pas de chez lui et il a attendu avec moi mon train. Et des petits détails m'ont fait fondre, comme quand le matin, un peu dans le coltar, il est venu nicher sa tête contre mon ventre et se frottant doucement, comme un chat :puppyeyes: et sa volonté de me parler en français.

Toute cette douceur m'a fait tellement du bien. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer entre nous, je sais qu'il ne cherche rien de sérieux et on en a pas du tout parlé mais ces quelques heures ça m'a rendue un peu heureuse et rien que pour ça j'ai envie de lui dire merci parce que ça m'a vraiment boosté le moral.

19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
Oh @Molly et @Kaeloolagrenouille , qu'est-ce que j'aimerai vivre quelque chose comme vous :puppyeyes: Félicitation les filles vous me vendez du rêve!

Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Le coloc et très bon pote du mec mignon me drague ouvertement :lol:-:gonk: Un peu approximatif, le topic magique :hesite:

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
J'ai écrit hier soir à l'anglais pour lui dire que j'avais passé un moment sympa avec lui, que je ne cherchais rien de sérieux et que si il était dans la même optique que moi, que ce serait cool qu'on se revoit. Il m'a répondu, me disant qu'il était dans le même état d'esprit et que ça lui ferait plaisir qu'on se revoit. :non:

En vrai, quand il m'a raccompagné sur le quai pour prendre mon train, comme on parlait pas du tout de se revoir, je me demandais s'il ne voulait pas du tout me revoir, que pour lui je n'étais qu'un coup d'un soir. Du coup après je me suis demandé s'il fallait que j'attende qu'il m'écrive, d'ailleurs je me demandais presque si j'étais resté trop longtemps chez lui - je suis partie vers midi pour  retrouver des amies (il y a-t-il un code déontologique de combien de temps rester chez quelqu'un après avoir couché avec??:halp:) et puis en fin de journée je me suis dit que je ne voulais pas me prendre la tête, que le mieux c'était d'envoyer un message  avec mes intentions clairement exprimées et de voir s'il me répondrait/ce qu'il me répondrait. Et je suis contente de l'avoir fait parce que j'ai toujours eu de la peine à demander aux personnes que je voyais/à mes anciens copains de quoi il en retournait et ça me mettait toujours dans des questionnements intenses et inutiles, à base de "est-ce que j'en fais trop/pas assez/pas correctement" etc:fear:.  Pour une fois c'est moi qui a pris l'initiative de clarifier les choses et pour moi c'est une petite victoire.

Aujourd'hui il m'a écrit et m'a demandé comment ça s'était passé mon après-midi hier et si j'avais trouvé ce que je devais acheter. Mine de rien ça m'a touché qu'il aille retenu ce que je faisais alors que je lui avait dit ça juste en passant. Et c'est là que j'ai un peu peur, de voir que je me sens touchée par ce genre de petites attentions. J'ai tellement peur de trop attendre de lui, et qu'en fait finalement on ne se revoit pas. Même pas dans le contexte pour simplement passer du bon temps ensemble. C'est stupide de s'inquiéter autant pour quelque chose de pas du tout sérieux. Je dois vraiment travailler là-dessus, réussir à prendre de la distance, mettre moins d'enjeu.

Oui c'est compliqué dans ma tête :cretin: (Heureusement que je ne suis à la recherche que d'un sexfriend haha)

25 Juin 2010
412
377
2 254
:hello:
Ça fait un petit moment que j'étais pas venu (mais j'ai continué de vous lire en sous marin :ninja: ;)

Je comptais revoir le Faux Prétentieux une dernière fois avant mon départ.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf qu'il a du repartir dans sa région natale (sans doute pour cette histoire de famille) un peu à la dernière minute.
Selon ses dires, il serait triste de ne pas pouvoir me dire au revoir. On pourrait se revoir en France ou en Italie.
(Je ne me fais pas d'illusions. J'ai toujours dû le relancer pour le voir, pourquoi il voudrait me voir dans ces conditions plus difficile ?)
Monsieur s'est senti excité tout à coup. Je l'ai vite remballé. Les petits messages ça me va bien 5 minutes, mais si tu avais vraiment envie de moi, tu aurais du me le faire savoir avant mon coco :drama:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes