destynova;4794293 a dit :
Dites moi, suis-je la seule... à ne pas pouvoir fantasmer sur qqun qui a des idées politiques différentes que moi ?
Et le drame d'être irrésistiblement attirée (et cie

) par quelqu'un dont les idées politiques sont du caca, on en parle ?
Je me retrouve dans un état d'esprit inhabituel en ce moment, dont j'ai presque honte, et avec personne à qui m'en confier..
Déjà l'idée d'être en couple me donne la chair de poule

. Donc l'idée de
sortir avec qui que ce soit, parce que je ne vois pas l'intérêt de "sortir" ou "d'être en couple" avec quelqu'un, si la relation n'est pas sérieuse. J'avais des sentiments pour un mec l'année dernière, qui était déjà en couple. Et je trouvais la situation idéale. Quand on a arrêté de se voir, je n'ai ressentie aucune douleur, aucun manque de longue durée, c'était trop bien (alors que je l'aimais vraiment très fort).
(Traumatisée par la fin de la relation avec mon ex, toujours célibataire 3 ans après, toujours flippée par les relations sérieuses 3 ans après, here I am)
Et cet été, où normalement je regarde toute personne attirante avec des paillettes de désir dans les pupilles, je n'ai aucun désir particulier

. Bon je pense que c'est parce que je suis préoccupée par d'autres trucs, mais ça me fait quand même un peu chier

. (j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, que c'est la fin d'une époque, .. normalement le désir c'est vraiment un truc qui revient fort dès l'apparition du soleil

)