Célibattantes !

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
J'ai rencontré qqun par hasard dans une soirée il y a quelques jours sauf que dans ma démarche j'étais juste sympa, en attendant de voir s'il était intéressant. Ca partait pas trop mal. Pour être claire, il ne s'est rien passé si ce n'est qu'on a passé deux soirées ensemble dans un bar. Sauf que... je ne sais pas comment c'est arrivé ni pourquoi mais... j'ai l'impression que dans son esprit à lui on est en couple :eek:
J'ai du rater l'épisode où j'avais l'air emballée. Maintenant, il faut que j'aborde le sujet avec tact et je pense que ça va s'arrêter là. Ca m'a totalement refroidi cette avalanche d'enthousiasme. Je suis peut être bizarre hein :confused:

(Du coup, je réfléchis à ma façon d'aborder les débuts de relation et je me rend compte que j'ai toujours fui les trucs trop rapides. Je crois que je me sens plus à l'aise quand on me "laisse venir" progressivement, sans me coller direct l'étiquette de "petite copine". Même avec mon ex en fait, j'avais totalement craqué sur lui au début mais j'ai mis du temps à accepter l'idée d'être en couple - alors qu'en soit je voyais personne d'autre et je voulais pas qu'il voit qqun d'autre)

Dernière édition :
15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@blindfolded Finalement vous étiez sur la même longueur d'onde sauf que lui a verbalisé tout ça plus vite que toi :dunno:Du coup: pas de regret ! C'est difficile de faire la part des choses entre la réalité et tout ce qu'on projette sur les autres.

De mon côté, le "mec amoureux" vire psychopathe et vraiment je suis pas tranquille :oo: Il m'a fait une espèce de scène de jalousie surréaliste hier soir parce que je dinais au resto avec un copain. Il s'enflamme sur des km de sms comme si on était ensemble depuis des années sauf que... euh... on s'est vu deux fois. Donc forcément, c'est vraiment mort, je ne compte pas le revoir. Mais j'ai peur de mourir si je le dis :fear:
(J'en ris un peu mais en vrai je me pose des questions sur sa santé mentale)

Dernière édition :
15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@Melle_Loute C'est génial d'avoir pu enfin en parler posément et que tu te rendes compte qu'il y avait rien d'insurmontable :highfive:
Prenez votre temps, si vous êtes dans le même état d'esprit, que vous savez que l'autre tient à vous, ça avancera, y'a pas de raison. Surtout si vous communiquez comme ça.
(t'es une de mes histoires préférées de ce topic:red:)

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Melle_Loute t'es chou :jv:
Je suis contente pour toi ! J'espère que tout va continuer sur la bonne voie mais surtout n'hésite pas, si jamais je suis là ! :hugs:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Melle_Loute
9 Mai 2017
16
26
164
33
Coucouuu les filles <3

Je ne sais pas trop où poster ce message, mais le topic Célib'Attente et Céli Battante me parlent bien. En vérité j'ai eu cette période moi aussi où je kiffais le célibat, je kiffais rencontrer un mec pour un soir et toute la parade qui va avec mais petit à petit il y a comme un petit besoin de stabilité qui est venu se greffer en moi et puis je commençais aussi à me dire que la Liberté que je prônais tant n'était pas forcément contradictoire à la vie en couple...
Maiissss...comment vous dire, il y a quand même beaucoup de KWAAAAC dans cette vision des choses.
La dernière histoire d'amour que j'aie vécue m'a mise à mal et c'est pourquoi j'aimerais vous en parler pour que vous me disiez si je suis folle, si je me fais des idées pour rien, si je m'ouvre trop vite aux autres et si je dois vraiment me mettre des plus grosses barrières la prochaine fois....

En gros j'ai rencontré un beau garçon il y a plus de 6 mois. Mon fantasme : les dreads, la vie en camion, les muscles, l'envie de partir explorer le monde en voilier, la douceur et la force...Bref celui limite que je dessinais dans mes rêves quand j'étais plus jeune. Je sortais de grosses claques avec les mecs et dès le début je me suis dit qu'il fallait que je fasse attention, que je garde mes distances. Après notre rencontre on s'est revus une semaine après, en sound system et c'était câlins à profusion. Je commençais à bien le kiffer, bien sûr mais j'essayais de pas m'emballer. Puis au fur et à mesure il prenait de mes nouvelles tous les 3 jours par texto puis il m'a demandé qu'on se revoit. C'est ce qu'on a fait, ce fût un week end magnifique, restaurant, thalasso, câlins...Puis je suis partie au Maroc, 3 mois en stage. Sur facebook il me disait qu'il en avait marre d'enchaîner les meufs, qu'il commençait à avoir envie de construire quelques chose...et moi je me disais MAIS S'IL DIT CA A MOI C EST QU IL VEUT ME FAIRE PASSER UN MESSAGE NOOOON ? (ben nooon tralala)
En rentrant du Maroc je suis allée le voir parce qu'il pouvait pas se déplacer à cause du taff. Dès qu'il m'a vu il m'a dit qu'il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne m'avait pas vue, il m'a amenée au restaurant encore une fois, il me présentait comme sa copine à un pote dans la rue et ce fût encore un très beau week end.
Quand je lui ai demandé quand est ce qu'on allait se revoir, si c'était dans 3 semaines ou dans 3 mois, il m'a répondu je ne sais pas, je ne fais pas de plans, libre comme un oiseau.
Là j'ai commencé à avoir peur et me dire que j'avais certainement poussé un peu loin l'illusion.
A mon retour à la maison, j'ai réalisé que j'étais enceinte. Pas de lui. D'un mec que j'ai rencontré en voyage. Et là Bam, j'ai pas pû résister, j'ai eu besoin de savoir, j'ai compris que je pouvais pas continuer de jouer comme ça avec mon coeur et mon corps entre plusieurs mecs et j'ai voulu Oser lui demander....
Alors je lui ai fait une lettre (chose à ne pas faire les filles paraît il, ça les fait flipper ! ) pour lui dire YES IIIII jte kiffe ! ( de façon poétique, très bien tournée, avec un dessin psychédélique d'ours qui s'embrassent ).
Bwon de cette suite fût la catastrophe, l'hécatombe, la déchéance : il m'a appelé le soir pour me dire qu'il ne voulait pas "collaborer". Moi j'étais bourrée, j'ai rien capté à ma vie, j'ai chialé, je suis allée danser comme un ours qui s'est fait shooter par des chasseurs et puis il m'a proposé de venir pour qu'on en parle le week end alors le lendemain j'ai dit ok.
Résultat des courses il est venu pendant un week-end où y'avait le pont : il est resté 3 jours avec moi. Quand il m'a rejoint au début, je ne savais pas quoi faire, on n'a pas parlé de suite, il m'a pris dans ses bras, on est allés au restaurant, il me prenait la main quand on mangeait, il me regardait quand je faisais quelque chose bref il avait l'air heureux. En rentrant au camion il me tenait dans ses bras, il me tenait la main breeeeef tout le tralala pour faire fondre une fille. Moi je ne comprenais pas parce que ce n'est vraiment pas son genre d'être un manipulateur. Par la suite il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas le cacher quand il était bien, c'est tout. Bref on a passé un week-end de rêve, il m'a dit encore une fois qu'il ne voulait pas s'engager, qu'il voulait bien qu'on continue à se voir et se faire des petits week-end comme on s'en faisait là mais que dès que je rencontrerais un autre petit dreadeux on pourrait arrêter (Bam). Malgré son discours il restait tout autant attendrissant et attentionné.
Moi je ne savais pas quoi penser.
Bref il est resté jusque tard le soir avant de reprendre la route et là j'ai craqué, j'ai réalisé que j'avais pas dit tout ce que j'avais sur le coeur et je l'ai appelé (il s'est arrêté en plein milieu de l'autoroute bien sûr). On a parlé, il m'a expliqué de quoi il avait peur, qu'il ne pouvait pas m'assurer que dans quelques temps il n'aie plus envie de rien, que ça fasse comme avec ses anciennes copines c'est à dire que sans raison il n'ait plus envie...Bref en gros il ne voulait pas tout gâcher parce qu'il n'avait pas réglé les problèmes avec soi même et que ce serait bête de griller une chance comme moi.
Alors à partir de là j'ai eu de grosses montagnes russes, d'acceptation qu'on reste amis, d'espoir encore présent, de dégoût et de colère, d'anéantissement et de grosse tristesse.
Dernièrement je lui ai dit que je pouvais pas continuer comme ça, que je me faisais encore des idées quand il m'appelait et qu'on parlait des heures, qu'il me disait que j'étais son anima soit son double féminin...et que du coup je voulais arrêter de lui parler. Il m'a répondu qu'il n'avait rien à dire mais qu'il aimerait qu'on reste amis alors que je n'hésite pas à revenir vers lui quand je me sentirai prête et que je serai passée à autre chose. ça a duré une semaine puis j'ai accepté, j'ai lâché prise et surtout j'ai eu peur de le perdre ne serait-ce que pour une simple amitié. Alors maintenant je suis prête à le garder ma vie en ami puisque c'est son besoin pour l'instant mais je me pose quand même encore mille questions : Est-ce que c'est ma faute, j'ai tout gâché, j'ai voulu aller trop vite....????

Pfiouuuuu je suis désolée de vous avoir tenu le crachoir aussi longtemps mais peut-être que ça fera écho en quelqu'une d'entre vous, cette folie à se donner et espérer le grand amour aussi vite...? ;)
Peut-être qu'on peut s'aider à devenir des femmes indépendantes, incrédules et insensibles ensemble ? ;) ( looool )

Merci les filleeeees de m'avoir lue jusqu'au bout ! JE NOUS AIMEUUUUH !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Après presque 3 ans de bons et loyaux services cette fois je lâche l'affaire. Je l'aime. Mais lui a tellement peur de s'engager qu'il me fait des crises de panique pour tout et pour rien. C'est très lourd. Je suis très déçue. C'est pas comme si on ne l'avait pas vu venir. Je fais une pause de tout pour me concentrer sur moi, ma vie, mon chez moi, mes voyages. Une petite bulle d'égoïsme histoire de passer en douceur la phase du personne ne lui arrive à la cheville/personne voudra jamais de moi. Enfin, vous voyez le topo. Haha...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Astérie je voulais reagir justement sur l'attitude du garcon de @Niamé parceque perso je ne le trouve pas du tout respectueux au contraire je lui trouve des attitudes de fuckboy des familles.

- 1) Le mec veut le beurre et l'argent du beurre. Tu veux pas etre en couple? Fair enough, mais dans ce cas la va pas grapiller chez les autres pour te faire ta petite tambouille en laissant de cote ce qui te derange. Perso les mecs qui veulent les regards enamoures et les grandes discussions ils doivent accepter que y a le couple qui va avec. Tu veux pas etre en couple, tu fais pas le lover quand ca t'arrange ou tu fais au moins l'effort de faire ca avec quelqu'un qui veut la meme chose que toi.
-2) Son attitude est egoiste : il sait que tu veux plus et qu'il te fait mal. Mais comme lui il a envie de se faire des petits moments tendresses il passe outre.
-3) il fait peser toute la responsabilite sur toi sans prendre de decisions : tu reviens quand tu veux, tu decides... Et il laisse planer une ouverture, on sait jamais... en bref il balise le terrain en te faisant croire que tout vient de toi comme ca il peut profiter sans culpabiliser (et surtout sans que tu lui demandes des comptes hein) parceque "il t'avait prévenu". Le pire c'est qu'il n'en a pas forcement conscience mais je trouve que le mec est pas du tout reglo, et il s'arrange en plus pour etre irreprochable. Ca touche peut etre a des souvenirs douloureux en ce qui me concerne et c'est peut etre pour ca que je trouve ca tellement rageant.

Attention je ne remet pas en cause le garcon en lui meme mais bel et bien son attitude sur cette histoire.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes