Célibattantes !

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@l0ryne Je suis assez solitaire comme fille, je ne m'ennuie pas avec moi-même quoi (ça aide), mais j'étais comme toi: je trouvais que ça faisait un peu pauvre fille de faire des trucs seule :rolleyes: .

Et puis... j'ai réalisé que mon ex qui se moquait souvent de moi parce que j'aimais bien être seule - et en avais un peu besoin parfois- (il ne semblait pas concevoir que je puisse être épanouie comme ça) sortait souvent seul le soir et partait parfois même seul en vacances. Ca m'a fait comme un petit déclic, il faisait ça et JAMAIS je ne m'étais dit "le pauvre, c'est nul", il est même l'une des personnes les plus "cools" que je connaisse.
J'ai donc réalisé que c'était à moi de choisir ce qui était "cool" ou pas :troll: Faut juste assumer fièrement.

Lances toi :v: fais toi un plaisir !

23 Octobre 2016
138
1 067
804
Je viens juste jeter un peu mon venin:
Qu'est ce que c'est casse couilles d'avoir de l'attirance pour quelqu'un et de ne pas savoir si c'est réciproque.
Qu'est ce que c'est casse couilles d'être déjà à moitié envieuse d'une ex d'un mec qui nous plait alors que ma propre rupture date d'une semaine.
Qu'est ce que c'est CASSE COUILLES d'avoir un cœur qui va à sauts et à gambades avec autant de rapidité (oui, Montaigne a tout à fait sa place ici.)

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Melle_Loute c'est lâche de sa part de t'ignorer... J'ai été dans ta situation et j'ai ravalé ma fierté, j'ai continué d'écrire pendant qu'il me ghostait jusqu'à ce qu'il me dise que c'était fini. Tu mérites de savoir à quoi t'attendre, c'est trop facile de pas répondre en espérant que tu lâches l'affaire. A ta place je lui ecrirais encore une fois en demandant si oui ou non il veut continuer...

• Big up !
Réactions : Melle_Loute
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Melle_Loute bien sûr mon message c'est dans l'éventualité du pire, moi ca c'est fini par une rupture mais je ne te le souhaite pas :cupidon: Mais peut être que ca le ferait réagir ? Même si il a vécu des choses pas faciles, un petit message dans la journée ca coûte rien et ca rassure.. Il faut qu'il comprenne que de ne pas avoir de nouvelles depuis mardi te rend triste. Si il tient à toi il veut pas que tu sois triste :fleur:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon il faut clairement que je redescende sur terre.
On se parle tous les jours, 24h/24. On parle de tout, la conversation ne s'arrête jamais et en même temps c'est assez naturel, il n'y a eu aucun "tu fais quoi ?" ou "t'as des frères et sœurs sinon ?:lunette:" (ce genre d'interrogatoire m'angoisse). Du coup FORCEMENT je me fais des films monstres, je me dis qu'on va se mettre ensemble, que ça va être une évidence.
Alors que 1) il y a quand même des risques qu'on ait pas autant de feeling que la semaine dernière. C'était un contexte de soirée, on était tous les deux un peu ivres, peut être que sobres et dans un cadre plus calme on ne va rien avoir à se dire. Et 2) on habite pas dans la même ville. J'habitais dans sa ville toute l'année mais maintenant je n'y vis plus. C'est quand même difficile de débuter quelque chose dans ces conditions même si concrètement on habite pas tellement loin quand même (1h/1h20 en transport en commun).
Mais j'arrive pas à rester rationnelle. J'ai tellement un bon feeling avec ce type, notre rencontre était tellement cool, rien ne me laisse penser qu'on ne sera pas sur la même longueur d'onde. Il va quand même falloir que je me calme parce que je risque d'être grandement déçue si tout ne se passe pas comme prévu.

(A titre d'exemple de ma soudaine dinguerie, hier j'ai pété un câble parce qu'il ne m'a pas répondu pendant plus de 2h alors qu'il avait lu mon message (ce p*tain de "vu" de la mort sur Messenger:goth:). Après qu'il m'ait répondu, je suis sortie boire un verre et j'ai laissé mon portable dans mon sac sans oublier de lire son message avant. :twisted:Ca n'a pas loupé 2h plus tard il me relançait alors que j'étais au bar.:domokun: Bref, c'est totalement puéril et inutile, j'ai l'impression de retourner au lycée. Mais ça fait du bien.:rolleyes:)

23 Mai 2016
257
4 679
3 814
@Powpy En te lisant, j'ai eu envie de surligner en jaune toutes les petites choses positives pour que tu les voies bien toi aussi, parce que y'en a plein. Et c'est pas justement ces ressentis-là qui font du bien au coeur lors d'une rencontre ? Le fait de se faire des films, de se projeter, de mettre la charrue avant les boeufs, d'être à fond, pas rationnel pour un sou... Je te promets que le cerveau sait très bien se remettre à sa place quand malheureusement ça ne se passe pas comme prévu. Là, c'est son quart d'heure de folie, faut le laisser kiffer un peu :d
Il peut se passer tout et n'importe quoi. Mais comme tu dis : pour l'instant ça fait du bien.

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Sélavy "Salut, et si on ne s'écrivait plus jamais ? Merci au revoir" :lunette:
A toi de voir, mais je te sens heureuse et épanouie dans ta nouvelle vie sentimentale, tu le mérites amplement, alors pourquoi conserver des souvenirs d'un gars qui t'a souvent fait te sentir mal ? :fleur:

11 Octobre 2011
11
8
1 054
37
Melun
Bonsoir les madz! Besoin d'avis, conseils... et juste de papoter entre filles !
Pour ma situation je suis célibataire depuis fin décembre... après une relation de 7 ans qui survivait tant bien que mal depuis 2 ans. J'ai plutôt bien assumé ma rupture, car elle était principalement de mon initiative et que le vers était dans la pomme depuis trop longtemps!

Je sentais au fond de moi que j'avais une frustration, dans ma vie sexuelle, de ne pas m'être assez amusé... et assez rapidement, par coïncidence, plusieurs connaissances ont repris contact avec moi. J'ai toujours été clair, que je voulais simplement profiter, bénéficier de relation simple sans engagement... surtout après 7 ans, besoin de faire un point tout de même et de penser à moi !

La plupart sont des plans culs ++, du genre avec lesquels je peux discuter, sortir, boire un verre, aller au ciné ou au resto...
Et la raison qui m'amène à vous parler ce soir, c'est l'un d'entre eux.

Y a de ça quelques mois (février), je sors boire un verre avec des amis. Le cousin de l'un d'entre eux, que je ne connais pas, est censé nous rejoindre. La soirée démarre gentiment, on papote tout en sirotant nos verres. LE cousin arrive (hum, il est mignon en fait), la soirée suit son cours (intéressant et drôle en plus) et ce finit vers 2h du mat'. Chacun rentre chez soi (Mr Cousin a tout de même eu le reflex de prendre mon FB avec pour excuse l'organisation d'une autre soirée prochainement!) et ça en reste là.

Je le recroise quelques jours plus tard, lors d'une soirée crémaillère d'une pote en commun. Rien de bien fifou même si Mr Cousin est toujours aussi agréable à regarder, tout le monde papote. J'ai rapporté un jeu, ça plait et on passe une super soirée. L'heure de rentrer approche, je suis en voiture, il est à pied et aurait besoin qu'on le dépose à la gare la plus proche. J'ai tellement envie de l'avoir rien qu'à moi mais je n'ose pas: faut dire que je ne le connais pas, je ne l'ai vu qu'une fois avant ce soir et je ne me sens pas de le proposer devant mon amie qui nous accueille... ça pourrait paraitre suspect !

Quelques semaines passent avant qu'il ne m'envoie une première invitation à rejoindre la bande de potes pour un verre mais je ne suis pas disponible ce weekend là. Ce n'est que début mars qu'une nouvelle occasion se présente. On est une dizaine, ça papote, ça picole. On parle beaucoup par sourire et regard tous les deux. Toute la soirée, il essaye de savoir à quelle heure je compte partir. Je le taquine en lui disant que je suis à peine arriver, qu'il veut déjà que je m'en aille. Je ne comprend pas trop ce qu'il cherche... La soirée avance, on change de bar sur les coup de 2h du matin. Cette fois l'atmosphère est moins posé, plus dansante. Il s'approche, m'invite à danser et on finit par s'embrasser... et c'est parfait, tellement comme j'aime. Après quelques tours sur la piste et plusieurs baisers, il m'invite à le suivre... chez lui. La soirée est douce et chaude, j'ai tellement envie de lui.
Le lendemain je me réveille assez tôt et hésite à partir mais je suis encore fatiguée et tellement bien dans ses bras que je me ravise. Plus tard dans la matinée, on refait l'amour. Il me prépare à manger et on file sous la douche tous les deux. Avant de partir, il me demande plusieurs fois s'il aura l'occasion de me revoir et je ne lui répond rien de concret mais on échange nos numéros.
Au début, on parle beaucoup par SMS: tous les jours, plusieurs fois par jour. On se revoit peu de temps après, pour un verre et je ne m'ennuie pas. On parle de tout et rien, je suis à l'aise avec lui. Il est assez doux et attentionné en ma présence. Le premier mois on se voit 2 fois par semaine, c'est toujours aussi bon sur tous les plans !
Puis je me réfrène un peu car je ne sais pas ce que je veux, clairement j'ai un gros crush mais j'ai peur de repartir dans une relation sérieuse si peu de temps après ma rupture. Tellement envie d'en profiter pour me retrouver moi et concrétiser mes projets... De plus, l'amie en commun me met en garde contre lui: ok pour plan cul, pas pour plus car il aurait une réputation de connard, infidèle et baratineur...
Je laisse courir un peu, espace les rdv et fini par lui demander de mettre un nom sur notre relation... Echec, de ma part, par la façon dont j'ai formulé la chose. Rien de concret si ce n'est à voir comment vont évoluer les choses...
On continue de se voir (1/semaine) et à se parler très régulièrement. On sort aussi resto, ciné, parc... Je pense tellement à lui que j'en oublie mes autres PC, ils ne sont pas à la hauteur :/

A l'heure où je vous parle, ça fait 3 semaines + qu'on ne s'est pas vu. Je suis partie en vacances 10 jours, on a continuer a se parler régulièrement mais de façon plus espacé. Pas eu l'occasion de se voir la semaine dernière et j'attendais vraiment de ses nouvelles et que ce soit lui qui me propose (on s'était vu la veille de mon départ à mon initiative).
Mercredi dernier, ravie il me propose qu'on se voit début de semaine suivante: un ciné! Je suis JOIE ! On échange quelques mots supplémentaires au cours de la semaine.
Je sais qu'il est en déplacement pour le boulot sur le dimanche et enfin de journée je prend des nouvelles. RIEN, pas de réponses... L'attente est longue de vendredi (son dernier message) à mercredi où il me répond enfin! Il me parle de son weekend, s'excuse pour mettre aussi longtemps à répondre, prend un peu de mes nouvelles, me dit qu'il a la tête ailleurs en ce moment mais qu'il pense à moi. J'apprécie son message et en même temps déçue de l'attente et qu'il ne me propose pas de se voir (il attendait son planning pour convenir d'un soir), je n'ai pas répondu... même si je m'en mort les doigts!

Toujours un gros dilemme entre ce qu'il faut faire et ne pas faire vis à vis des SMS. J'ai toujours tendance à attendre un peu avant de lui répondre, je veux pas faire la nana en chien qui n'attend que de ses nouvelles. On est pas ensemble, je suis censé ne rien attendre de lui. Je ne sais pas ce qu'il veut ou ce que je veux pour notre relation, si ce n'est de continuer à le voir car j'adore sa compagnie et aimerai le connaitre plus. J'ai tellement envie de le faire mariner un peu plus et que ce soit lui qui revienne vers moi et en même temps j'ai peur qu'il pense que je m'en fiche...

Auriez-vous des conseils à me donner ? d'un oeil externe ? Parfois je lui écrit des messages que je n'envoie pas x) Ca m'énerve qu'il me propose qu'on se voit pour au final ne pas donner de nouvelles... J'aimerai qu'il sache que ça me blesse, qu'il me manque... et en même temps j'ai pas envie de trop me dévoiler coté sentiment, peur de paraitre trop needy... ou même de finir par souffrir...

Merci aux courageuses qui auront pris le temps de lire mon pavé ^^

• Big up !
Réactions : MaryJAnna et Lounala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes