Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
à chaque fois il revient vers moi, me flatte beaucoup pour me faire me sentir importante, puis me re-ghoste. Moi je ne voulais rien de sérieux avec lui, mais même pour un plan cul, je trouvais ça super irrespectueux, et j'ai arrêté de le fréquenter. J'estime qu'il y a un minimum de respect à avoir... Après le tien est très clair dans ses propos (il ne veux que du sexe visiblement, sporadiquement, sans plus de relation autour), donc je ne sais pas si tu gagnerai beaucoup à le revoir. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'en acceptant de le fréquenter, tu vas plus être déçue qu'autre chose
. Il t'as déjà déçue plusieurs fois, est-ce que tu penses que son comportement pourrait changer et plus être en accord avec tes attentes ?
. Toutes ces questions là, je me les pose aussi... C'est pas évident, mais je suis sûre qu'on peut passer au delà de ça, ne pas les laisser voler notre bonheur et nos vies. Prend tout le temps qu'il te faudra, mais en tout cas je répète ce que les autres Madz ont dit plus haut, tu n'es en aucun cas responsable. Son attitude a été franchement dégueulasse
.