Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Superbrocolis : oh punaise j'ai un collègue qui m'a fait exactement le même coup :yawn: à chaque fois il revient vers moi, me flatte beaucoup pour me faire me sentir importante, puis me re-ghoste. Moi je ne voulais rien de sérieux avec lui, mais même pour un plan cul, je trouvais ça super irrespectueux, et j'ai arrêté de le fréquenter. J'estime qu'il y a un minimum de respect à avoir... Après le tien est très clair dans ses propos (il ne veux que du sexe visiblement, sporadiquement, sans plus de relation autour), donc je ne sais pas si tu gagnerai beaucoup à le revoir. Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'en acceptant de le fréquenter, tu vas plus être déçue qu'autre chose :erf:. Il t'as déjà déçue plusieurs fois, est-ce que tu penses que son comportement pourrait changer et plus être en accord avec tes attentes ?

@Lounala : perso si j'arrête de répondre c'est que je ne suis pas intéressée, je ne suis pas dans le truc et je n'ai pas envie de faire le moindre effort. Je pars du principe que c'est pareil pour le crush en face. Je ne suis pas très SMS, je déteste téléphoner, mais quand quelqu'un me plaît ça change à ce niveau là et je suis disponible pour la personne. Si la personne n'a même pas quelques minutes par jour à m'accorder pour me répondre, c'est que je n'ai aucune place dans sa vie donc j'arrête tout. Surtout en début de relation, où on cherche à découvrir l'autre, à en apprendre plus, c'est vraiment le moment où on a envie d'échanger normalement...

18 Janvier 2014
280
974
4 754
Merci @Endless , @Dalhousie et @Lounala ! Je me doutais bien que c'était ce que je devais faire mais j'avais besoin qu'on me le confirme. Après ce qui m'énerve, c'est qu'une fois que je le lui aurais dit, il va se fermer comme une huître comme il fait à chaque fois que j'essaie de lui faire comprendre que c'est pas mon kiff d'être juste son plan q. Je finis mon stage dans un mois et demi, je pense que je le lui dirai à cette occasion, parce que j'ai pas envie de foutre le bordel dans la boîte. Ou alors je le lui dirai s'il insiste de nouveau pour qu'on se voie. Merci !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Superbrocolis je suis de l'avis général, ce collègue ne veut que ton corps, ce qui pourrait ne pas être un problème si tu en avais envie aussi, mais si tu as envie de plus je te conseille de tout arrêter avant de t'investir émotionellement !

@Lounala tu le sais déjà mais du jour où il a arrêté de m'écrire c'était la fin... A part événement exceptionnel (comme le cas du copain de @Melle_Loute qui avait des difficultés familiales) en général surtout au début d'une relation y'a rien qui justifie que d'un seul coup on n'ait plus de nouvelles (surtout dans le cas de qqn qui nous a habitué à bcp nous écrire / appeler) à part le fait qu'iel décide volontairement de prendre ses distances...

• Big up !
Réactions : Delah et Lounala
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Lounala J'essaye de faire un inventaire mental de tous les crush que j'ai eu (c'est long) et à aucun moment un crush devenu distant par messages s'est soldé par une belle histoire.
Par contre, j'ai eu plusieurs fois l'exemple de mecs qui m'écrivaient pas mal par SMS mais qui dès qu'ils me voyaient (en soirée, autour d'un verre, etc) ne paraissaient pas plus intéressés que ça et/ou ne venaient pas forcément vers moi, etc.
Donc désormais si un crush me fait mariner par messages j'ai tendance à zapper assez rapidement. En revanche je suis pas contre creuser et prendre un peu plus mon temps s'il paraît un minimum intéressé et même si tout n'est pas "parfait" sur le papier. Ce que je veux dire par là c'est qu'une belle histoire d'amour ne commence pas toujours par un début parfait de chez parfait, avec petits SMS attentionnés, RDV romantiques, etc. Pour le coup j'ai pas mal d'exemples de débuts assez "foireux" qui ont donné de chouettes trucs quand même. :)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@GangstaMerguez. je t'envoie plein de courage <3. Toutes ces questions là, je me les pose aussi... C'est pas évident, mais je suis sûre qu'on peut passer au delà de ça, ne pas les laisser voler notre bonheur et nos vies. Prend tout le temps qu'il te faudra, mais en tout cas je répète ce que les autres Madz ont dit plus haut, tu n'es en aucun cas responsable. Son attitude a été franchement dégueulasse :hugs:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes