Célibattantes !

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Je reviens vous donner des nouvelles du mec qui avait soit disant ignoré mes messages.
Il semblerait qu'il ne les ait pas reçus. Il m'a envoyé un message hier soir en rebondissant sur la fin de notre précédente conversation. J'ai répondu ce matin et depuis on fait que de s'envoyer des sms. Il est en vacances dans sa famille mais on a évoqué d'aller manger notre crêpe.
Il m'a confirmé qu'il n'avait pas reçu mes messages. Après j'ai un petit doute parce qu'il m'a avoué ne pas faire le métier qu'il m'avait dit pendant la soirée... Du coup je ne sais pas.. Il a l'air gentil et sincère mais je me méfie.
Bref affaire à suivre :)

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Vol qui part dans une heure. Arrivée plutôt tard dans le pays. Le local a dit qu'il viendrait me chercher malgré mes protestations (mais non tu seras fatigué et tu voulais regarder ton match de foot). J'ai hâte de le voir et de le serrer fort dans mes bras pour oublier les centaines de galères que j'ai eu ces quelques jours à Paris.

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Roonie :hugs: Peut-être qu'il faut juste que tu te laisse le temps de digérer la rupture ? Prendre le temps de ton chagrin - des fois c'est long, mais c'est pas grave, vivre entièrement ta douleur et ensuite tu pourras passer à autre chose! Je sais qu'on a souvent tendance à rusher dans ce type de situations, mais parfois prendre le temps permet de cicatricser vraiment en profondeur.

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
34
Paris
colinepeyrony.com
@Roonie : Ce n'est pas grave, peut-être n'es-tu pas aussi prête que tu le pensais à rencontrer d'autres hommes. En tout cas c'est que laisse présager ce que tu as écrit, le fait que tu as pensé à ton ex, etc... Laisse-toi le temps, ça ne sert à rien de se forcer ; l'issue ne peut pas être bonne. Des câlins ! :hugs:

@Gibie : Si tu as la flemme de reconstruire une intimité avec quelqu'un, comme tu dis, c'est peut-être que tu n'es pas si prête que ça non plus... Rencontrer quelqu'un demande un certain investissement, même si c'est juste un plan couette (on n'est pas des machines à sexe, je pense qu'il y a quand même un minimum de lien respectueux à tisser entre les personnes pour que tout se passe bien). Donc si pour l'instant tu te sens flemmarde et découragée à cette idée... Peut-être reste concentrée sur toi pour le moment, prends le temps qu'il faut pour de nouveau ressentir cette envie de te lier à quelqu'un (quelle que soit la nature du lien). :happy:

@Lagertha~ : Des câlins aussi. :hugs: Quand on vient de vivre une rupture, c'est assez fréquent que par orgueil on ait envie de montrer à son ex que tout va bien dans notre vie, qu'on gère, que ça ne nous atteint pas plus que ça. (Je suis tombée dans ce piège aussi, alors que je n'en menais pas large.)
Il est possible de fréquenter à nouveau un.e ex, mais à mon avis il faut quand même laisser un certain temps passer, le temps que les anciens partenaires digèrent cette histoire. Protégez-vous, soyez patients... Et accueillez vos émotions sans honte. :hugs:

Bref, à notre époque où nous avons tendance à vouloir précipiter les choses et à être constamment sur-stimulés par les réseaux sociaux et le téléphone, laissons du temps au temps !
C'était un message de tatie Altaïr. :vieux:

Pour ma part :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 922
40 449
3 454
quand je vous lis, ( je suis souvent en mode sous marin) je me dis que je dois vraiment m'y prendre comme un manche, ma dernière relation date y a dix mois, depuis aucune sortie ni rencard avec un mec.. pas même un flirt, peut être que je sors pas assez, je sais pas c'est très frustrant :rolleyes:
j avoue que je me sens bien seule, d'autant plus quand je vois ma soeur épanouie et heureuse dans sa relation
j'ai testé okc mais bon aucun mec me plait la dessus , au bout de 5 mn je m'ennuie

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Pffff bon j'ai été heureuse et épanouie pendant 15j. et aujourd'hui c'est le vent qui tourne. Je pense que je n'ai pas les bons amis ou du moins que la soirée d'hier m'a bien démoralisée contrairement à la semaine dernière où je m'étais sentie méga bien... y'a des gens qui me mettent trop mal à l'aise... c'est chiant...
En plus auj. j'avais mal au bide...
Bref, mon objectif c'est d'être heureuse de faire des choses seules et de m'épanouir seule... avant de me relancer dans une recontre ou les sites... et bon, j'y avais très bien réussi avant ce weekend... du coup je me suis un peu consolé dans la pâte à tartiner au choco et j'ai pas fait de sport... le cercle vicieux quoi lol
Et pis mon ex qui m'a taggué dans un post sur "notre" film c'est chiant... ca fait 3 ans 1/3 qu'on a rompu pour de bon... et ce genre de taggage me rend tristoune... :-(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes