@finch on peut créer le clubs de celles et ceux qui s'y prennent comme des manches. J'y serai à ma place aussi![]()
Je viens vous raconter mon date de la semaine dernière et vais vous lire un peu cette aprèm entre deux recherches pour mes devoirs.
Ou du moins, peut être, que c'est moi qui n'a pas de chance.
Cela dit, les endroits où j'ai pu rencontrer des mecs, outre internet, parce qu'il faut le dire, aujourd'hui, c'est le moyen le plus simple, ce sont des situations dans lesquelles on est "obligé" de faire la conversation, donc perso, si j'etablissais mes propres statistiques, c'etait soit a l'occasion de covoiturage (il y avait une période où j'en faisais beaucoup) ou en soirées dans un appartement chez des amis.

Ca m'énerve, juste quand je commence à bieeeen aimer un mec de mon équipe (alors que jusque là il ne me faisait ni chaud ni froid) Bim, il démissionne pour partir vers novembre faire le tour du monde pendant un an
Je sais pas du tout si j'ai une chance de toute façon, il y a 2 semaines un peu pompettej'ai passé la soirée à le prendre dans mes bras à tel point que les autres m'ont bien questionné par la suite
mais lui il se laissait faire, il disait rien mais il a pas réagi plus que ça ensuite..
Bon sinon ce week-end, je pars avec mon équipe à un groooos événement et je me suis fixée 2 objectifs :
- Marquer au moins 1 point
- Il y aura environ 300 joueurs et très peu de filles donc autant dire que je dois pécho![]()

J'avais dit ça pour blaguer, je ne pensais pas du TOUT qu'il allait le faire... Il a rien tenté et moi non plus, je pense que j'en ai assez fait dernièrement.. et comme je sais pas ce qu'il pense.. Ca a bien jasé le lendemain dans l'équipe, même une fille qui est proche de lui était surprise qu'il soit vraiment venu !