@selfish
. C'est peut être pas facile mais essaye de voir le côté positif de la situation : tu es "libérée" de la situation et même si ça peut t'attrister, au moins tu es fixée et tu peux passer à autre chose, t'ouvrir à d'autres personnes !
__
Edit
__
Sinon quand je vous vois vous lancer des défis, ça me fait tellement plaisir !! Go girls
. C'est peut être pas facile mais essaye de voir le côté positif de la situation : tu es "libérée" de la situation et même si ça peut t'attrister, au moins tu es fixée et tu peux passer à autre chose, t'ouvrir à d'autres personnes !__
Edit
__
Sinon quand je vous vois vous lancer des défis, ça me fait tellement plaisir !! Go girls

Dernière édition :

Bon, de l'extérieur ça paraît fou de se réjouir de petites choses comme ça, mais je vous assure ça tient du miracle. Il m'a même demandé hier ce que j'étais en train de faire.

. Je comprends tes inquiétudes par rapport au fait que tu penses toujours à ton ex mais crois moi tu n'y pensera pas si ça se passe bien
(et pour le nouveau corps n'en parlons pas ça va être coooool !
).
. Et j'ai beaucoup ris de l'embrasser sur son vélo ce matin pour lui dire au revoir alors qu'il avait un sac énorme dans le dos, un devant, un à la main et un dans le panier du vélo, "c'est normal" m'a t'il dit aux Pays bas 
.