@Lunderskins En réalité, plus on se connaît soi-même, plus on définit ses propres attentes, plus le tri devient compliqué j'ai l'impression ! J'essaie de me dire que c'est plus laborieux au départ mais qu'à terme on s'épargne du temps et de l'énergie. En tout cas, c'est sain 
(C'est un sujet qui fâche un peu sur le forum, donc on va mettre des gros bémols sur ce que je vais dire mais l'histoire de ta mère me fait penser à qqchose qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. Mon ex avait déjà émis l'hypothèse que je puisse avoir un QI plus élevé parce qu'apparemment j'avais parfois des comportements et discours qui lui rappelaient son meilleur pote surdoué. Aujourd'hui, plus je me confronte aux autres et plus je me sens awkward... inévitablement j'y repense et me dis qu'il y a peut être un début d'explication ici. Enfin bon, je ne vois pas l'utilité d'aller faire un test ou autre. Cela n'est qu'une interrogation de moi à moi dans ma petite tête quand je me sens différente. Fin de la parenthèse.)

(C'est un sujet qui fâche un peu sur le forum, donc on va mettre des gros bémols sur ce que je vais dire mais l'histoire de ta mère me fait penser à qqchose qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. Mon ex avait déjà émis l'hypothèse que je puisse avoir un QI plus élevé parce qu'apparemment j'avais parfois des comportements et discours qui lui rappelaient son meilleur pote surdoué. Aujourd'hui, plus je me confronte aux autres et plus je me sens awkward... inévitablement j'y repense et me dis qu'il y a peut être un début d'explication ici. Enfin bon, je ne vois pas l'utilité d'aller faire un test ou autre. Cela n'est qu'une interrogation de moi à moi dans ma petite tête quand je me sens différente. Fin de la parenthèse.)
Alors... Comme tous les sports que j'essaie j'ai trouvé que 45 minutes c'est super long, je passais mon temps à regarder la pendule... Mais au moins c'était rafraichissant. Je ne sais trop quoi en penser. Mais je suis fière !
(à savoir : me réinscrire sur un site de rencontres). Je ne sais pas pourquoi je flippe autant (enfin si, c'est la peur que personne ne me plaise). Je crois que j'aurais besoin d'un bon coup de pied aux fesses en fait
parce que là c'est juste une peur ridicule (j'ai enviiiiiie de retenter !).
et que j'ai toujours rebondi, mais aussi parce qu'à rester dans l'inaction, j'entérine au final cette situation pourrie en ne me laissant même pas la possibilité d'une belle surprise.