Célibattantes !

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
@Lunderskins En réalité, plus on se connaît soi-même, plus on définit ses propres attentes, plus le tri devient compliqué j'ai l'impression ! J'essaie de me dire que c'est plus laborieux au départ mais qu'à terme on s'épargne du temps et de l'énergie. En tout cas, c'est sain :v:

(C'est un sujet qui fâche un peu sur le forum, donc on va mettre des gros bémols sur ce que je vais dire mais l'histoire de ta mère me fait penser à qqchose qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois. Mon ex avait déjà émis l'hypothèse que je puisse avoir un QI plus élevé parce qu'apparemment j'avais parfois des comportements et discours qui lui rappelaient son meilleur pote surdoué. Aujourd'hui, plus je me confronte aux autres et plus je me sens awkward... inévitablement j'y repense et me dis qu'il y a peut être un début d'explication ici. Enfin bon, je ne vois pas l'utilité d'aller faire un test ou autre. Cela n'est qu'une interrogation de moi à moi dans ma petite tête quand je me sens différente. Fin de la parenthèse.)

• Big up !
Réactions : Dalhousie
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
34
Montpellier
Les filles, j'ai été à l'aqua biking, BIIIM défi relevé 8) Alors... Comme tous les sports que j'essaie j'ai trouvé que 45 minutes c'est super long, je passais mon temps à regarder la pendule... Mais au moins c'était rafraichissant. Je ne sais trop quoi en penser. Mais je suis fière !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Bon j'ai toujours pas réussi mon défi :tears: (à savoir : me réinscrire sur un site de rencontres). Je ne sais pas pourquoi je flippe autant (enfin si, c'est la peur que personne ne me plaise). Je crois que j'aurais besoin d'un bon coup de pied aux fesses en fait :vieux: parce que là c'est juste une peur ridicule (j'ai enviiiiiie de retenter !).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Lunderskins @alvacha
En fait c'est un peu ridicule mais j'ai peur de retourner sur le site, de faire le tour de tous les profils de ma ville, d'en ressortir blasée et encore plus dépitée que maintenant... Comme si je n'avais pas les épaules assez solides pour supporter un nouvel échec. Alors que c'est faux, déjà parce que des échecs amoureux j'en ai enchaîné des milliers :yawn: et que j'ai toujours rebondi, mais aussi parce qu'à rester dans l'inaction, j'entérine au final cette situation pourrie en ne me laissant même pas la possibilité d'une belle surprise.
Je suis pile entre deux eaux, entre la situation inconfortablement confortable (connue, stable) et la situation potentiellement encore plus inconfortable (perte d'espoirs :tears:).
Faudrait que je prenne ça un peu plus à la légère, et j'ai l'impression que plus j'attends pour me lancer, plus le "problème" prend de l'ampleur (car je suis de plus en plus frustrée et mes attentes grandissent à mesure !). Bon allez, ce soir PROMIS je me lance :yawn: !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
ça me fait très bizarre de ne pas avoir envie d'avoir un homme à mes côtés, j'ai l'impression d'être en dehors de moi même et de me regarder et de ne pas comprendre. j'ai été accro au sexe pendant des années, les 4 mois où je ne l'avais pas vu ont été une vraie souffrance que je pouvais sentir dans tout mon corps et là RIEN, le néant, je n'ai pas envie de me jeter à corps perdu dans une autre histoire, je n'ai pas envie de le revoir, je pense même que ressens un certain dégoût à son égard. vendredi ça fera un mois sans nouvelle, c'est peu et à la fois très long. Mais, ça ne me parait pas long parce que je me suis languis de lui, ça me parait surtout très lointain comme si cette histoire avait eu lieu il y a très longtemps et que je n'en avais qu'un vague souvenir, c'est vraiment étrange...
je crois que je dois simplement me laisser porter par la vie, faire ce que j'ai envie de faire et puis si une rencontrer se profile tant mieux, mais là, je n'ai pas envie, du tout...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
J'viens de voir que le seul homme que j'avais en contact sur le dit site, c'est mon ex :yawn: heureusement on est toujours en bon termes donc ça me fait rire :yawn: (on avait déliré là dessus un soir, à se montrer nos comptes). Après y'a plein de messages auxquels je n'ai jamais répondu... Je pense qu'à vouloir être trop "ouverte" (dans le sens je laisse sa chance à tout le monde même si le profil ne me plaît pas) je me suis plutôt dégoûtée qu'autre chose la dernière fois. D'ailleurs je n'avais rencontré personne IRL... Bon ce coup ci, si je vois que la conversation patine, je lâche l'affaire direct. J'aime bien les gens qui ont un peu de répondant, qui peuvent me suivre là dessus. Je ne vais pas faire dans la gentillesse, je vais rester vraie.

Edit : y croiser mes potes me rassure tellement :yawn: de voir leurs petites têtes, ça me fait me sentir moins abandonnée :yawn: !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes