@Back2back parfois il faut du temps pour avoir envie à nouveau ... tu n'as pas à t'en vouloir, et surtout pas à te forcer. Perso il m'a fallu 6 mois et demi pour avoir envie de faire une nouvelle rencontre. Pareil que toi, sans désir et sans envie d'avoir qui que ce soit à mes côtés. Courage ! 
@Endless je croise les doigts pour toi!

@Endless je croise les doigts pour toi!
!!
(ou que je t'ai souhaité quelque chose, je me souviens avoir fait un jeu de mot foireux en rapport avec le droit
) soit il faut vraiment que je me trouve un mec parce que je passe beaucoup trop 

. Bref sinon avec le jeune homme de mon rendez-vous c'était assez bizarre, déjà j'étais un peu gênée sur le coup qu'il arrive alors que j'étais en train de flirter avec un autre type
, et puis tout au long de la soirée c'était très cool mais sans qu'on soit très dans la séduction (on se parle tous les jours depuis 15 jours je pense que ça a biaisé un peu les choses...). Du coup on en a reparlé ce matin et on pense plus rester potes, on s'entend super bien donc c'est cool
(et puis il a un enfant, j'avoue que me lancer dans une histoire - même de sex friend - avec quelqu'un qui a un enfant ça me freinait un peu... et en même temps je pense que je n'aurais pas été contre le découvrir plus intimement
la situation avec lui me déroute et me frustre un peu
. Et je me sens assez impolie (on ne peut décemment pas dire "ah non mais j'avais oublié, toi tu es relou en fait"). Je ne peux pas me souvenir de tous les profils du site...
comme ça on pourra raconter nos anecdotes marrantes !
dans tous les cas si tu en ressens le besoin, fonce
Nooooooon
C'est nul.