Célibattantes !

14 Mai 2017
74
393
714
@Back2back parfois il faut du temps pour avoir envie à nouveau ... tu n'as pas à t'en vouloir, et surtout pas à te forcer. Perso il m'a fallu 6 mois et demi pour avoir envie de faire une nouvelle rencontre. Pareil que toi, sans désir et sans envie d'avoir qui que ce soit à mes côtés. Courage ! :calin:

@Endless je croise les doigts pour toi! :d

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
J'espionne de temps en temps le topic des amoureuses et du coup : joyeux anniversaire @Motherallegra :joy: !!

C'est trop bizarre, j'ai l'impression que ça fait pas si longtemps que je t'ai souhaité ton anniversaire :hesite: (ou que je t'ai souhaité quelque chose, je me souviens avoir fait un jeu de mot foireux en rapport avec le droit :hesite:). Soit je fais une fixette sur toi (promis que non :yawn:) soit il faut vraiment que je me trouve un mec parce que je passe beaucoup trop d'années de temps sur ce topic :yawn:.

Je te souhaite plein de belles choses !

31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bonjour !

Je débarque un peu, ça fait assez longtemps que je n'étais pas venue par ici.

Actuellement je travaille, pour un job d'été. Et j'ai un collègue qui me plait bien, mais il est un peu plus jeune et surtout... il a une copine. Copine qu'il décrivait comme "la femme de sa vie", donc je respectais cela et ne faisait rien.

La dernière fois, on est sortis en boite avec d'autres collègues. Et là, l'alcool aidant sûrement, il est venu vers moi, a passé la soirée à m'embrasser, etc. On est rentrés chez moi, mais il ne s'est rien passé de plus que des bisous/câlins.

Le truc c'est que deux jours après il s'est excusé d'avoir eu ce comportement.

Et maintenant, on se voit tous les jours, il est gêné, et je suis intéressée.

Au secours. :rire:

• Big up !
Réactions : Back2back et Dalhousie
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Hier soir j'ai eu le comble du date, je me suis fait draguer alors que j'attendais le mec de mon rendez-vous qui allait arriver dans quelques minutes :yawn:. Le pire c'est que le mec qui me draguait était bien mignon et que j'aurais bien continué à flirter avec lui mais ça le faisait pas, surtout que le gars de Tinder venait d'arriver et me regardait discuter avec le gars haha :cretin:. Bref sinon avec le jeune homme de mon rendez-vous c'était assez bizarre, déjà j'étais un peu gênée sur le coup qu'il arrive alors que j'étais en train de flirter avec un autre type :lunette:, et puis tout au long de la soirée c'était très cool mais sans qu'on soit très dans la séduction (on se parle tous les jours depuis 15 jours je pense que ça a biaisé un peu les choses...). Du coup on en a reparlé ce matin et on pense plus rester potes, on s'entend super bien donc c'est cool :happy: (et puis il a un enfant, j'avoue que me lancer dans une histoire - même de sex friend - avec quelqu'un qui a un enfant ça me freinait un peu... et en même temps je pense que je n'aurais pas été contre le découvrir plus intimement :shifty: la situation avec lui me déroute et me frustre un peu :coiffe:).

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
Ce qui est parfois chiant, c'est que je me retrouve à reparler à des gens que j'avais trouvé relou par le passé, mais que j'avais oubliés... Du coup ça m'embête toujours un peu de me refaire avoir ainsi :erf:. Et je me sens assez impolie (on ne peut décemment pas dire "ah non mais j'avais oublié, toi tu es relou en fait"). Je ne peux pas me souvenir de tous les profils du site...

@Feyre : ouiiiii lance toi :cheer:comme ça on pourra raconter nos anecdotes marrantes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Dalhousie
14 Mai 2017
74
393
714
@selfish Franchement ça peut être une bonne idée comme une mauvaise ! ça dépend de comment tu sens les choses :d
ça peut te faire beaucoup de bien de sortir de ta zone de confort mais fut pas non plus que tu fasses des choses dont tu n'as absolument pas envie et qui ne t'attirent pas :) dans tous les cas si tu en ressens le besoin, fonce
puis si ça marche pas, tant pis!

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Endless
24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
J'ai été absente quelques jours alors j'essaye de me rattrapper. :coiffe:

@selfish Je trouve que c'est une très bonne idée pour se mettre un petit coup de pied aux fesses si tu en as besoin, tu vas peut être découvrir des trucs hyper chouettes en dehors d'un potentiel crush :)

@Endless Selon moi si tu as pensé te réinscrire c'est qu'au fond tu en a un peu envie. Il ne faut pas attendre grand chose pour ne pas être déçue, limite y aller comme un jeu. C'est ce que j'ai fait il y a deux mois quand une après-midi d'ennui maximum je me suis remise sur Tinder et j'ai matché avec le Doc. Je "swypais" au hasard et paf après de longues discussions et notre rencontre ça a fait des chocapics. J'étais dans une période où depuis un an je me disais que j'attendais que ça me tombe dessus. Dans tous les cas tu rencontreras peut êtres des gens sympa.

@Feyre courage par rapport à ton collègue, les désillusions sont souvent celles qui nous font le plus mal. Tes défis sont là pour t'occuper l'esprit ! you go girl ! :rockon:

@KB :cheer: très bien pour ce défi ! Ce resto aussi faut que tu arrêtes de nous mettre l'eau à la bouche ça a l'air parfait !!
Bonnes vacances ! plein de good karma !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes