@Sélavy je t'envoie mille big up parce que des moments d'angoisse irrationnelle on en a toutes.
Je suis pareille (alors que j'adore montrer que je suis une meuf forte et indépendante
, tu parles Charles
). L'autre jour mon gus était avec son pote et mettait plus d'une heure à répondre à mes messages du coup j'imaginais qu'il y avait des filles avec eux. Après quand il a eu un peu plus de temps libre il m'a écrit un peu puis plus rien. J'étais en mode "c'est bon il a rencontré la femme de sa vie chez son pote
".
En fait j'ai appris après que chez son pote il avait mangé avec toute la famille (chaud d'avoir son portable à table) et qu'ensuite il avait tout simplement pas reçu un de mes messages et qu'il commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Moi j'étais tristoune, j'avais grave besoin d'attention (
) du coup il m'en a donné puissance mille (à base d'un SMS toutes les 2 minutes "j'étais dans le métro je sors là" " j'arrive chez moi là" "je pense fort à toi"). Me suis sentie con. 
Dans ces moments là j'essaye juste de me rappeler toutes les jolies attentions qu'il a eu pour moi, toutes les preuves qu'il est attaché à moi et je me dis que si vraiment il changeait d'avis sur moi en l'espace d'une journée comme ça ce serait vraiment un gros psychopathe
(je sais pas pourquoi moi ça me détend de me dire ça, de l'imaginer en gros psychopathe et de me dire "mais naaaan c'est impossible tu délires ma vieille
").
Chacun sa technique.
Je suis pareille (alors que j'adore montrer que je suis une meuf forte et indépendante
, tu parles Charles
). L'autre jour mon gus était avec son pote et mettait plus d'une heure à répondre à mes messages du coup j'imaginais qu'il y avait des filles avec eux. Après quand il a eu un peu plus de temps libre il m'a écrit un peu puis plus rien. J'étais en mode "c'est bon il a rencontré la femme de sa vie chez son pote
".En fait j'ai appris après que chez son pote il avait mangé avec toute la famille (chaud d'avoir son portable à table) et qu'ensuite il avait tout simplement pas reçu un de mes messages et qu'il commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Moi j'étais tristoune, j'avais grave besoin d'attention (
) du coup il m'en a donné puissance mille (à base d'un SMS toutes les 2 minutes "j'étais dans le métro je sors là" " j'arrive chez moi là" "je pense fort à toi"). Me suis sentie con. Dans ces moments là j'essaye juste de me rappeler toutes les jolies attentions qu'il a eu pour moi, toutes les preuves qu'il est attaché à moi et je me dis que si vraiment il changeait d'avis sur moi en l'espace d'une journée comme ça ce serait vraiment un gros psychopathe
(je sais pas pourquoi moi ça me détend de me dire ça, de l'imaginer en gros psychopathe et de me dire "mais naaaan c'est impossible tu délires ma vieille
").Chacun sa technique.

Dernière édition :

Je pense simplement que pour lui il t'a rassuré c'est bon donc il s'imagine pas que tu flippe!