Célibattantes !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@Sélavy je t'envoie mille big up parce que des moments d'angoisse irrationnelle on en a toutes. :hugs:Je suis pareille (alors que j'adore montrer que je suis une meuf forte et indépendante:drama:, tu parles Charles:yawn:). L'autre jour mon gus était avec son pote et mettait plus d'une heure à répondre à mes messages du coup j'imaginais qu'il y avait des filles avec eux. Après quand il a eu un peu plus de temps libre il m'a écrit un peu puis plus rien. J'étais en mode "c'est bon il a rencontré la femme de sa vie chez son pote:halp::halp:".
En fait j'ai appris après que chez son pote il avait mangé avec toute la famille (chaud d'avoir son portable à table) et qu'ensuite il avait tout simplement pas reçu un de mes messages et qu'il commençait d'ailleurs à s'inquiéter. Moi j'étais tristoune, j'avais grave besoin d'attention (:drama:) du coup il m'en a donné puissance mille (à base d'un SMS toutes les 2 minutes "j'étais dans le métro je sors là" " j'arrive chez moi là" "je pense fort à toi"). Me suis sentie con. :lol:
Dans ces moments là j'essaye juste de me rappeler toutes les jolies attentions qu'il a eu pour moi, toutes les preuves qu'il est attaché à moi et je me dis que si vraiment il changeait d'avis sur moi en l'espace d'une journée comme ça ce serait vraiment un gros psychopathe:yawn: (je sais pas pourquoi moi ça me détend de me dire ça, de l'imaginer en gros psychopathe et de me dire "mais naaaan c'est impossible tu délires ma vieille:yawn::yawn:").
Chacun sa technique. :coiffe:

Dernière édition :
14 Mai 2017
74
393
714
@Sélavy @Powpy MAIS OUI les moments d'angoisse c'est juste horrible au début d'une relation... là, même si je suis pas attachée au monsieur que je vois, j'angoisse pour touuuuuuuut :crying:
et pareil que toi Sélavy, toujours l'impression de pas être à la hauteur, pas assez drôle pas assez intéressante et je me dis "non mais suffit qu'une autre lui parle et c'est mort". Et le pire c'est que comme tu dis t'as juste peur que cette angoisse saoule l'autre au bout d'un moment ...

@Endless lâââââche toooiii !! au mieux il adorera tes blagues lourdes au pire tu auras donné un aperçu de qui tu es et ça lui aura pas plu! et pourquoi tu serais indésirable d'abord ? :O pas vrai ça!

M

Membre supprimé 288467

Guest
Du coup je suis allée chez lui hier, c'était vraiment cool. Après que ma pote (c'est la que ça devient un peu intéressant ) on est allé dans sa chambre et puis on discuté j'ai dessiné sur ses bras. Et on s'est allongé dans son lit on a dormi. Il m'a dit que c'était plutôt agréable comme on avait dormi la dernière fois
Je lui ai proposé qu'on fasse un truc aujourd'hui mais il ne peut pas toute la semaine ...
Des fois j'ai pas l'impression qu'il est intéressé car il est n'est venu me parler de lui même qu'une fois...
Enfin bon on verra bien

• Big up !
Réactions : Dalhousie et alvacha

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Roonie @Sélavy Merci pour vos messages les filles ! Sélavy, ça fait depuis samedi qu'il est dans le riz mon téléphone et il ne veut pas fonctionner, je suis tellement dégoutée ! J'ai eu au moins 5 témoignages de personnes pour qui ça a fonctionné mais ma poisse légendaire ne veut pas me lâcher, c'est frustrant.

@Dalhousie je dirai tout pareil que @Astérie et : :hugs:

Au final, en effet : je me suis inquiétée pour rien :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@Sélavy Hey calme toi! Mon copain est pareil que le tien, et au début je l'ai mal vécu : on est passé d'un début de relation où on parlait éééénormément (sur messenger entre autres, on bosse tous les deux sur ordi et on échangeait toute la journée ...), il me relançait sans arret, et quand il savait pas quoi dire pour relancer la conversation il m'envoyait juste des images à la con. Et c'est lui le premier qui me disait des mot doux, des déclarations et tout ...
Maintenant il est plus du tout du tout comme ça, genre hier les seules fois ou il m'a parlé c'est pour que je l'aide a comprendre un truc pour son boulot, puis plus rien. Parfois j'ai rien pendant une journée, rien du tout! Et si je lui envoie un message de bonne nuit, parfois il répond pas (même si je lui dit que je l'aime ou quoi). Parfois il m'envoie pas de je t'aime pendant plusieurs jours (en vrai si on se voit dans la semaine il m'en envoie pas trop par message), mais ça ne lui empeche pas de me les dire en face. Au début je l'ai super mal vécu, je me souvient de moment à guetter mon téléphone pendant des heures, à etre mal, à vouloir un message de lui (et avoir l'impression que le soulait quand je lui écrivait un message, de devoir relancer, de pas lui laisser d'air ...). Pire, quand on passe beaucoup de temps ensemble ou qu'il a été loin de chez lui longtemps et fait beaucoup de trucs "sociaux", il a besoin de 'déconecter", il aime bien etre seul et se couper de tout le monde (y compris moi souvent, sauf si j'étais pas avec lui genre quand il est en vacances sans moi) pendant quelques jours, et ça me fait toujours un peu bizarre (perso ça me fait du bien une soirée seule de temps en temps, mais lui il a carrément besoin de 3/4 jours solo et j'ai un peu de mal à la fin!). Mais bah c'est sa façon d'être, il peut être ultra social mais il a besoin de son temps "à lui".
Au final j'ai compris que bah déjà quand il bosse il pense que à son boulot, et que quand il est chez lui il a souvent des activités qui lui occupent la tete (jouer à des jeux vidéos, regarder une série, lire ou quoi), et que bah il ressent pas le besoin de communiquer avec moi (alors que moi ça m'embetterais pas qu'on se parle tous les jours comme avant). Il y a toujours des moments ou ça me fait un peu "peter un cable" mais en vrai je me calme rapidement car j'ai appris que en vrai ça voulait rien dire duuuu tout.
Maintenant j'ai appris à prendre sur moi, et bah en fait c'est presque jamais moi qui initie les conversations (sauf si j'ai un truc important ou cool a lui dire, mais pas si j'ai juste envie de lui parler), et en vrai il vient quand même me parler (OK souvent c'est boulot mais bon!) et maintenant j'arrive vraiment à le vivre bien.
Tant que il est toujours aussi calin et amoureux avec toi quand il est en vrai, et que tu as pas l'impression qu'il "évite" les rendez vous, tout va bien! Si jamais tu es en manque, juste appelle le, parfois j'ai l'impression que mon copain est froid ou veut pas me parler par sms, mais c'est juste que il fait autre chose en même temps, quand je l'appelle il est normal et ça me booste pas mal! Ce qui est dur c'est le moment (souvent inévitable) où on passe du début où on a besoin d'etre en contact presque permanent avec l'autre et où on s'envoie beaucoup de messages mignons, au moment où on est installé dans le couple et on se sent "naturel" du coup on éprouve moins de besoin de se dire tous ces trucs qu'on avait envie de se dire en début de relation.
Du coup avant de t’inquiéter, appelle le, discute un peu avec lui, va le voir en vrai (je sais pas quand tu pourra le voir mais bon). Si jamais tu sens que même en vrai il est distant, alors oui parle avec lui, mais sinon ne t'angoisse pas trop, ce que tu décrit arrive assez souvent dans les couples!

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@Sélavy Mais vous vous etes vu quand la derniere fois? Il était normal, non?
En plus lors de ta conversation il t'a beaucoup rassuré, il t'a dit que lui aussi il avait peur parfois et tout! Si il en avait marre il te dirait pas ça ;) Je pense simplement que pour lui il t'a rassuré c'est bon donc il s'imagine pas que tu flippe!
Et bon cette fille il la voit justement peut etre comme une amie et a pas envie de couper les pont d'un coup avec elle. Peut etre que justement comme elle lui envoie toujours des messages il a pas envie de la vexer et la virer!

Si vraiment tu te sens mal, essaye de l'appeler avant que il soit plus dispo de la journée? Discuter un peu avec lui de vive voix, tu verra vite si il est normal ou pas

30 Décembre 2013
1 151
9 307
5 154
@Sélavy Bah t'inquiete pas je l'ai pas vu comme étant agressif! =)

Bon déjà la fille tinder, il en voulait pas quand il était célibataire, alors maintenant qu'il est en couple, pourquoi il en voudrait? Peut etre que sans être amoureux bah il l'appréciait bien et que il a du mal à couper les ponts avec elle, il a peut etre aussi peur de lui faire du mal ou de la vexer ... Peut être que elle, elle le relance mais bon lui il est pas interessé et il l'était déjà pas avant donc il a aucune raison de changer d'avis maintenant ;)

Il te dit plein de trucs chou, il essaye de te rassurer, de dire que avec toi c'est différent ... du coup relax =) Ca arrive aussi des moments où on déconnecte, et où on a du mal à communiquer, mais ça change rien!

Je te dis ça mais je suis pareille au fond, je me fais des énoooorme film parfois. En ce moment il a une baisse de libido et je l'ai hyper mal vécue sur le coup (alors que en vrai si je le cherche un peu il est partant, mais j'ai l'habitude que juste dormir a coté de moi ou juste me voir "déshabillée" il se jette sur moi, du coup que d'un coup il le soit moins je me sens pas du tout sexy), mais en vrai c'est juste le stress/la chaleur ... Et pareil si il me répond un peu tard je psychote ... La différence c'est que maintenant je me force à me détendre et à attendre de le voir en vrai. Je refoule mes angoisses et ça commence à bien marcher (mais ça marche car le voir en vrai me "rassure" à chaque fois, heureusement il est pas trop distant en vrai sinon je le vivrais mal aussi je crois), j'arrive à presque ne plus y penser!
Il faut juste accepter cette étape où on fait un peu le deuil des messages h24 trop chou tout en admettant que c'est le signe que on est plus installés dans la relation ;)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Pffff ya des soirs où vous vous détestez? Que vous vous trouvez moche, nulle, énorme? Où vous regrettez des choses? Où vous vous retenez de faire des choses que vous savez que vous allez regrettez?
Ben...ce soir...c'est mon soir... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc j'écris ici pour pas faire n'imp :-D voilà

Dernière édition :
1 Octobre 2014
175
757
4 754
Lille
oui back2back, heureusement c'est toujours par vague et non permanent.

Question mesdemoiselles: ça vous est arrivé de tomber sur des amis en couple sur okcupid ou autre? j en ai vu un et je sais pas trop quoi faire... (je me suis dit que c'était un compte inactif, mais y avais écrit en ligne...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes