Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. je suis qui je.suis et j ai le droit à ma propre vision du bonheur et à ce qu'elle se realise.

. Mais oui
.
. Si c'est pour le rencontrer, ok why not mais si c'est un truc particulier (genre soirée posée petit comité de copines dans un appart), je vois pas ce que ton mec vient faire là.
.

). 
bon bah c'est un vieux compte jamais désactivé en fait, ouf!2) ils sont mariés
3) oui, et je pense pas qu'elle soit dans le style polyamour ou libre.. après ça a l'air d etre un vieux compte... je vais prendre mon courage a deux mains et demander au gars
objectif rdv!!
j'espère que c'est juste car c'est la période du bac et que du coup il est occupé ...
. Enfin j'ai l'impression qu'en virtuel nos mots dépassent parfois nos pensées
. Je pense qu'il voulait juste te dire qu'il recherchait du sérieux et pas de plan cul
. Après libre à toi de mettre un peu de temps à lui répondre etc pour créer cette indisponibilité (il va peut être faire de même et ne pas t'harceler, dans le cas contraire en effet ça voudrait dire qu'il est très needy
).
. C'était vraiment très chouette, même si sur le coup je m'en suis un peu voulue, il devait passer rapidement et il est resté pendant 4h autant dire que j'ai peu bossé
(mais ma soutenance s'est très bien passée
). Et il a rencontré mes colocs c'était un peu bizarre
, notamment quand elles m'ont demandé juste avant "c'est lequel ???"
. On s'est revus mardi soir également, on est allé faire un pic nique dans un parc, il m'a pris la main sur le chemin et on se câlinait comme des ados dans l'herbe, on était vraiment trop bien
puis j'ai dormi chez lui et là je le vois ce soir on mange un bout en ville ensemble et on passe la nuit ensemble (j'ai hâte hâte hâte
).
. Déjà quand je l'ai rencontré je n'étais pas du tout dans le moove de la séduction avec lui, c'est un beau garçon en soit et il a un sourire magnifique mais il est baraqué et moi je craque plus sur les mecs fins
du coup je le voyais plus en tant que pote car on s'entendait super bien et finalement voila où on en est
. Je sais que ce n'est pas sérieux car il s'en va prochainement, pour autant on se comporte vraiment comme un couple (on s'écrit une bonne partie de la journée, on essaye de se retrouver quand on sort avec nos potes, on se dit des choses mignonnes...). J'en suis même à hésiter à revoir le hollandais et pourtant j'aimais beaucoup passer du temps avec lui aussi (je devais le voir hier soir mais j'ai annulé parce que je rentrais tard dans ma ville) je pense que j'hésite car j'aime beaucoup trop passer du temps avec le type de coldplay avec qui je suis encore plus complice. Voila voila je sais pas trop où je vais
, j'ai envie de me laisser porter même si je sais qu'au bout je vais être surement triste.
! Je discute toujours avec 3 personnes, c'est mon maximum.