Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
J'avais mis un message sur un groupe fb pour les étudiants étrangers du pays afin de demander si quelqu'un avait un vieux téléphone avec un bon appareil photo à me prêter (désespoir je crie ton nom :coiffe:). Un mec d'ici m'a envoyé un message privé pour me dire qu'il en avait éventuellement un mais l'appareil photo n'est pas foufou. Je décline parce qu'a priori le Local m'en ramène un ce soir (:paillettes:). On discute un peu du coup. Et là je crois bien qu'il est en train de me draguer. :yawn::yawn:. Les hommes* !

* La mention "les hommes" est à titre humoristique, je ne dis pas que tous les hommes sont comme ça, que les femmes ne le sont pas ou toute autre interprétation possible.

@Astérie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je suis contente que tu commences à t'apercevoir (ou que tu t'en rendes vraiment compte) des côtés négatifs de Satan, ça montre que tu es sur la bonne voie ! Hâte de connaitre la suite !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Astérie Haha je dirai bientôt le pays, je rentre sous peu (dans une semaine :crying:) mais avant j'aimerai bien visiter un dernier endroit. Je vous mettrai une photo si j'y arrive et vous me direz si ça vous dit quelque chose :yawn:. En plus, concernant les hommes : avant de partir je cherchais des infos sur le pays sur internet et j'avais trouvé un forum où les filles disaient qu'il fallait faire attention car les hommes d'ici sont très très charmeurs :yawn:

Etude :

Satan :

@Callie. Contente de lire qu'un autre rdv s'est bien passé !

__

Nous ce soir, vu la chaleur c'est night swim avec ses potes. J'ai hâte.

Sinon vous auriez des tips pour écrire un mémoire en une semaine :lol::shifty::fear::yawn:. Au secours !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Mon rdv chez le psy de jeudi m'a retournée...je suis un peu à fleur de peau depuis... il m'a dit que je devais accepter que j'avais une certaine façon de fonctionner (attente) mais qu'il fallait que j'apprenne à repérer quand j'entrais là dedans pour ne pas en souffrir... maintenant quand je l'écris et que je relis c'est moins en fait non... j'ai quand même les larmes aux yeux... je me sens pas bien... je crois que je déprime un peu mais que je ne veux pas me l'avouer...c'est un peu bizarre... et voilà... je suis chamboulée.. je vous le donne en 1000... 1 mois et demi sans nouvelles et il revient comme une fleur... y'a de quoi être dég' j'ai lu son premier message mais pas les deux suivants et je n'ai pas répondu.. j'étais persuadée l'avoir bloqué... mais jai du faire une connerie... ça me donne mal au bide... je ne sais pas quoi faire... je me souviens avoir écrit ici mardi soir que j'avais peur de faire une connerie... j'avais peur de lui écrire...c'est peut etre à ce moment là que je l'ai débloqué de whatsapp... mais là pffff pourquoi? Je ne peux même pas être heureuse qu'il m'écrive car je sais que ça ne mènera à rien...que c'est du vent... je suis deg... je n'aurais jamais du le rencontrer ya 3 ans :-(

14 Mai 2017
74
393
714
OK je suis vraiment désolée de squatter ce topic comme ça et de pas répondre aux autres là de suite maintenant ...
le monsieur avait toujours un comportement bizarre donc je suis retournée sur okcupid pour vérifier s'il était toujours actif. et il l'est.
j'ai aucun problème avec le fait qu'il date d'autres, le truc c'est qu'il m'avait dit au premier date qu'il voulait une relation exclusive et donc, j'avais arrêté d'y aller. sauf que lui a continué, et j'ai juste l'impression qu'il me prend pour une conne. du coup j'ai envoyé un message disant à peu près tout ce que j'ai mis là et j'attends la réponse...

edit: du coup je suis avec une amie sur skype et on attend la réponse, au moins j'ai du soutient donc je panique moins que si j'étais seule :rire:

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
C'est dingue comme en fait ca m'a soulagé... il s'est rendu compte que je l'ai bloqué de fcbk (marre de voir sa tronche dès que partage un truc sur messenger avec les copines...et encore plus marre de le voir s'inscrire à tous les groupes de rencontres du coin... (car oui il y a des groupes de rencontres pour celibataires sur fcbk.. je suis con des fois... je ne m'y attendais pas) et ca l'a vexé... je n'ai pas répondu mais en rentrant de soirée je me suis dit.. allez... et en fait il m'a bloqué sur whats app... c'est de bonne guerre...

Dc en fait je suis soulagée car 1. Soncaractere de :moi je peux t envoyer chier mais toi tu dois tjrs etre dispo me saoule tjrs autant. Et 2. C'est méchant mais je suis contente de l avoir vexé...ca lui fait les pieds... je sais que ce n'est pas cool mais tant pis.

A nouveau, je me sens légère... non mais sinon je suis méga stable ;)

14 Mai 2017
74
393
714
pfiouf bon bah aujourd'hui j'ai mis fin à notre "relation"

edit: du coup il m'a demandé ce qu'on faisait, je lui ai proposé de se voir sans être en couple, il m'a dit qu'il y réfléchirait mais qu'il voulait me forcer à rien. la conversation s'est arrêtée là pendant plusieurs heures, je pensais qu'il allait prendre son temps pour réfléchir, genre quelques jours avant de me donner une réponse, et je sais absolument pas pourquoi ce soir il m'envoie pleins de messages, pour parler de tout et de rien, de mon voyage à Londres (VOUI PARCE QUE JE VAIS À LONDRES MARDI JE SUIS TROP CONTENTE ÇA FAIT DES ANNEES QUE JAI PAS VOYAGÉ) etc. et du coup ça me perturbe un peu. fin bref, qui vivra verra

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes