Je viens poser mes valises ici vu que je ne suis plus sur okc et le topic d'adopte un mec est un peu désert...j'espère que vous voulez bien de moi!
Je viens de couper les ponts avec un mec qui m'a prise pour imbécile jusqu'au bout malgré ma patience et tout donc bye je n'ai vraiment aucun regret!
Ce qu'il me manquait c'était de l'attention pour passer à autre chose, j'étais trop concentrée sur lui et je ne me voyais pas retourner sur okc tout de suite donc je me suis dis que j'allais retester aum (j'y étais il y a 4ans) et ma foi c'est pas si mal!
C'est peut-être l'euphorie des débuts mais j'ai quelques discussions pas mal, beaucoup de mecs me disent chercher un "CDI" (je trouve cette expression horrible, tout comme le "mettre dans le panier" mais bon on fait avec!).
Et une petite concentration de beaux gosses, ils font tous de la musculation ou bien

Pas de rencontres pour le moment ca fait que 3 jours que j'y suis mais c'est un très bon début, pas de messages parasites ni de boulets donc j'ai pas à me plaindre!
(Par contre j'ai décidé de ne plus être la pour divertir les mecs, j'avais remarqué que dans les anciennes conversations que j'ai pu avoir, surtout sur okc, je cherchais toujours à relancer la conversation et le mec avait juste à me répondre sans vraiment faire d'efforts donc maintenant si le mec ne peut pas tenir une conversation je ne forcerais pas. Je ne dis pas ça dans le sens "divertissez moi vil servants

" mais juste bah on est censé apprendre à se connaître donc fais un effort!!)