Célibattantes !

M

Membre supprimé 288467

Guest
Bon du coup plus personne depuis l'autre gars... En fait pour l'instant j'ai pas vraiment envié de ravoir quelqu'un (genre crush ou je ne sais quoi) car le dernier m'a tellement épuisée emotionellement. Mais bon je sais que dans deux semaines ce ne sera plus le cas alors bon...

• Big up !
Réactions : Dalhousie

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Je suis désolée je survole à peine le topic, j'ai lu les messages mais j'ai pas vraiment le temps de répondre.
D'abord je voulais dire que ton message @Alphonse m'a vraiment fait super plaisir. C'est pas grand chose mais quand je l'ai lu ça m'a fait picoter les yeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@blindfolded : Je réagis à ton "après rencontre". Je comprends cette attitude un peu "needy" mais je pense que ça peut effrayer l'autre qui peut se sentir un peu acculé ;). Je ne te jette pas du tout la pierre, je trouve que c'est pas simple de trouver l'équilibre entre être trop présent / demander trop de nouvelles et laisser l'autre "tranquille"... Comment les choses se profilent ?

@Lounala : Au moins tu es fixée ;). C'est souvent mieux de se rencontrer rapidement, au moins on voit en face de qui on a affaire :shifty:. J'espère que ton prochain date sera plus concluant !

@Maini : :puppyeyes: un joli début d'histoire !

@KB : J'ai attrapé ton histoire en court de route, mais :hugs: :hugs: :hugs:. Courage <3

----------------
J'ai un peu migré sur le coin boudoir ces derniers jours :lunette:. Avec P. (monsieur coldplay) on s'est revus plusieurs fois depuis que j'ai écrit ici, c'est toujours aussi bien pfiou. On devait se voir ce soir mais je l'ai vu à midi par hasard on était dans le même coin alors on s'est rejoins pour se faire un bisou et on a atterri aux fêtes consulaires où je me suis retrouvée à boire et grignoter avec lui à tous les stands main dans la main alors qu'à la base j'allais juste poster un colis:yawn:. A un moment à un stand la fille s'est mis à nous parler portugais directement elle pensait qu'on était un couple de brésiliens :yawn: (enfin surtout Monsieur elle a dit :lunette: - en même temps il fait tellement de natation qu'il est tout bronzé - cqfd). Du coup ce soir il est un peu patraque alors j'amène le repas et on passe la soirée tranquille chez lui.

Il quitte notre ville le weekend prochain pour habiter de nouveau dans sa ville natale :gonk:. Je sens que ça va me mettre un coup que ça s'arrête alors que ça vient tout juste de commencer.

Dernière édition :
5 Novembre 2014
240
636
794
34
@Callie. Merci de demander. Elles se profilent très mal!
Apparemment, il a réussi à se détacher sans raisons apparentes. Quand je lui pose des questions, il me répond à coup de je ne sais pas. Et aujourd'hui, j'ai appris que mon grand-père vivait ses derniers instants, donc quand je lui ai dis il m'a souhaité bon courage mais je lui ai simplement répondu que je savais que ça lui faisait ni chaud ni froid, sinon il ne serait pas comporté en véritable connard ces derniers jours. Et je lui ai aussi balancé que l’honnêteté ne devais pas être un mot appartenant à son vocabulaire. Il a essayé mais n'a pas réussi qu'il m'a dit. Mais essayé quoi au juste? Me dire qu'il en avait rien à faire de moi? En fait, j'avais compris. Je voulais juste du concret!

• Big up !
Réactions : Ruban et madydou
22 Novembre 2016
67
171
194
28
Hey les Mad ! j'ai une question touuuute simple et si plusieurs d'entre vous me délivrez leurs petits conseils ça pourrait grandement m'aider et faire la différence...

Je vous lis beaucoup en sous-marin et j'admire chacune de vos aventures, des fois je me sens un peu nulle et vide à côté de certaines histoires et j’espère pouvoir alimenter ce topic prochainement..

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Non mais je suis fatiguée des mecs qui ne font aucuns efforts pour me parler et qui me demandent soit des photos soit de m'appeler où "d'entendre ma voix" par message vocal sur whatsapp par exemple :facepalm:.
Je sais qu'il y a toujours le risque que je sois un fake mais ca me fatigue, déjà que je suis une flipette du téléphone et qu'en plus j'ai une voix d'homme ca ne va pas les rassurer :yawn:.
Enfaite ce sont des choses que je ne fais pas avant la première rencontre, trop de fois j'ai fait l'effort d'envoyer les photos et tout et au final je n'ai jamais vu le mec (et quand je fais le bilan, c'est toujours à ceux à qui j'ai envoyé que je n'ai pas vu au final donc...).
Donc déjà faite l'effort d'avoir de la conversation et éviter de me parler de cul au bout de 30minutes et ensuite on verra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes