@blindfolded : Je réagis à ton "après rencontre". Je comprends cette attitude un peu "needy" mais je pense que ça peut effrayer l'autre qui peut se sentir un peu acculé

. Je ne te jette pas du tout la pierre, je trouve que c'est pas simple de trouver l'équilibre entre être trop présent / demander trop de nouvelles et laisser l'autre "tranquille"... Comment les choses se profilent ?
@Lounala : Au moins tu es fixée

. C'est souvent mieux de se rencontrer rapidement, au moins on voit en face de qui on a affaire

. J'espère que ton prochain date sera plus concluant !
@Maini :

un joli début d'histoire !
@KB : J'ai attrapé ton histoire en court de route, mais

. Courage
----------------
J'ai un peu migré sur le coin boudoir ces derniers jours

. Avec P. (monsieur coldplay) on s'est revus plusieurs fois depuis que j'ai écrit ici, c'est toujours aussi bien pfiou. On devait se voir ce soir mais je l'ai vu à midi par hasard on était dans le même coin alors on s'est rejoins pour se faire un bisou et on a atterri aux fêtes consulaires où je me suis retrouvée à boire et grignoter avec lui à tous les stands main dans la main alors qu'à la base j'allais juste poster un colis

. A un moment à un stand la fille s'est mis à nous parler portugais directement elle pensait qu'on était un couple de brésiliens

(enfin surtout Monsieur elle a dit

- en même temps il fait tellement de natation qu'il est tout bronzé - cqfd). Du coup ce soir il est un peu patraque alors j'amène le repas et on passe la soirée tranquille chez lui.
Il quitte notre ville le weekend prochain pour habiter de nouveau dans sa ville natale

. Je sens que ça va me mettre un coup que ça s'arrête alors que ça vient tout juste de commencer.