Célibattantes !

30 Octobre 2014
16
55
174
33
Strasbourg
@Leah P. ton message me touche tellement, merci du fond du coeur :cupidon:
J'essaye d'aller de l'avant et de me concentrer sur moi mais les moments où je n'ai pas l'esprit occupé par autre chose je repense à tout ça et ça me met dans des états lamentables... Mais je vais essayer de rester forte, et ton message m'aide déjà un peu <3

27 Février 2016
159
1 154
4 814
Ce soir à l'entrainement, j'ai revu le gars de mon équipe que je me suis mise à kiffer un peu trop tard puisqu'il compte partir faire le tour du monde vers novembre, je l'avais pas vu depuis 15 jours et quand il est arrivé, pour rigoler, je lui ai tendu les bras.... et il m'a pris dans les siens sans hésiter et m'a fait un bisou sur la joue :jv:Ca veut rien dire mais ça + la soirée où j'ai passé mon temps à me jeter dans ses bras un peu pompette et qu'il se laissait faire + la fois où je lui ai proposé en rigolant de venir dormir avec moi et qu'il est venu... Ca ne va pas m'aider à me l'enlever de la tête....

Dernière édition :

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Je retourne dans la ville du Local après ces quelques jours à cotoyer de sublimes paysages. Je vais arriver très tard donc il viendra me chercher :jv:. Il m'a beaucoup manqué et je sais que je lui ai trop manqué aussi. Il m'a dit : strong hug loading...

Quand je pense à mon départ, ça me rend super triste et j'ai les yeux qui picotent (tuez moi :goth::slap::tears:).

30 Octobre 2014
16
55
174
33
Strasbourg
@Nana29 Je te souhaite plein de courage :cupidon: Je suis dans la même situation en ce moment, c'est pas facile mais on va y arriver c'est promis ! Plein d'ondes positives pour toi et si tu as besoin de discuter n'hésite pas :)

• Big up !
Réactions : Dagger
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon ben je crois que je suis repartie dans la spirale infernale de Tinder.... lol
Le rdv de mardi s'est bien passé, le mec est cool, on a des centres d'intérêts communs mais je ne suis pas sûre pour le déclic... il a pris mon numéro pour "se refaire une sortie"-je cite- bref... on verra bien.

Mais j'ai continué à discuter: un gars d'origine étrangère qui vient d'emménager dans la grde ville voisine et qui ne connait personne et je peux ainsi pratiquer sa langue un peu rouillée... et lui ne parle pas bcp français donc voilà wait and see

Et j'ai passé la fin d'aprèm à parler avec un gars en reprise d'études qui fait un stage de 3 mois dans ma ville avant de partir 6 mois treeees loin. Bref le rebound guy parfait non? Lol

Voilà les niouz... je pense que c'est encore un peu tôt pour moi... je ne me sens pas totalement prête à me relancer dans qqch, plus sur la défensive qu'en mode "séduction" mais bon...le hasard peut parfois permettre de faire de belles rencontres

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Dalhousie @Lounala @Maini et les biggupeuses

En plus,le pire là-dedans c'est que je ne suis pas quelqu'un de jaloux , je ne jalouse pas mes copines qui ont un mec ni les autres gens en fait. Je suis contente pour elle (ça me fait vraiment plaisir de voir une de mes amies heureuses) quand ça marche et je triste quand ça ne marche pas. Encore une fois j'ai dû être absente le jour du cours de "comment être une femme miskine en constante compétition avec ses congènères:drama: ?" :yawn:.
Comme vous l'avez dit et qui me rassure c'est que je suis bien comme ça et que ce n'est pas en me mettant dans un état pas possible que je vais trouver quelqu'un. J'ai parfois l'impression que notre temps est compté à chaque fois que l'on dit l'âge du mariage moyen est vers 30 ans du coup je me dis que si je dois avoir une relation sérieuse (à savoir 5 ans minimum) il me reste 2-3 ans :ko:, puis que ta fécondité chute après 35 ans et que c'est donc bien de penser à congeler ses ovocytes entre 25-30 ans:ko::ko: (vu dans un reportage bien anxiogène sur W9), mais c'est une épreuve qu'il est mieux de vivre à deux:eh:, par-dessus le marché c'est bien d'avoir une carrière établie avant d'avoir des enfants (si on finit 25 ans, si Dieu le veut on trouve du travail directement ça fait 2-3 ans d'activité du coup on arrive à 27-28 ans:facepalm::facepalm: .... il y a trop injonction contradictoire. Je vais m'en tenir à "La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais ce qu'il y a dedans" et oublier les moyennes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes