Célibattantes !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je parle à un mec depuis que je suis sur AUM, bon il écrit comme un pied mais j'aime bien comment on parle et il me dit vouloir du sérieux.
Il a fait une tentative de proposition de rdv qui a échoué la semaine dernière et la il me repropose sauf qu'il veut m'inviter à l'anniversaire d'un de ses potes... Qui se déroulera chez son pote :rolleyes:
Je veux bien mais je ne l'ai jamais rencontré, je ne connais même pas son prénom et surtout j'aime pas trop les guet-apens.
Du coup je lui ai dit non et dit de proposer un premier rdv plus normal. En vrai j'y serais allé si ça avait été dans un bar mais la c'est trop.

• Big up !
Réactions : Roonie
30 Septembre 2012
224
944
4 754
@Lounala
Tu es trop dans l'attente, tu vas le faire fuir!
C'est normal et sain que vous ne vous parliez pas constamment et 21h sans message ce n'est pas dramatique ;)
Cesse de compter les heures et continue ta vie! Il doit voir que tu es après lui, protège-toi aussi vis-à-vis de ça !

Tu te tortures trop, si ça see trouve, il s'est endormi à 19h ou retrouvé des potes ou plus de batterie ou pas envie de répondre

Relax, take it easy, tu ne joues pas ta vie <3

:fleur:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Lagertha~ Ah bon ben je vois pas alors, je suis mega nulle en géographie en plus donc bon :coiffe:.

@Astérie Ohlolo je suis tellement contente de lire ça ! Ça va sans doute pas être évident pour toi mais j'espère que tu vas tenir le coup :supermad:.
En plus :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

__

Bon sinon j'aimerai parler d'un sujet très grave :

On en parle des mecs mega beaux, mega "virils", mega tout... mais qui viennent de passer le bac ?!?!?!?
C'est quoi ça ??

J'étais à un truc et il y avait un mec vraiment :loveeyes: et je sentais qu'il me zyeutait. Mais le mec à un moment je l'entends parler du bac :oo:. Why ? :neutral: Why ?? :neutral::neutral:.

Dernière édition :
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@KB @Ménisque.

Mais tellement ! Y'a quelques semaines à une soirée organisée par ma coloc (qui est en licence alors que je suis en Master) , il y'avait un mec juste trop magnifique , teint mat et yeux verts, super cool en plus. Et ben après un peu de drague j'apprends qu'il a 19 ans :yawn: en soit je suis pas tellement plus vieille mais j'ai tellement l'habitude d'être avec des hommes plus âgés que moi que ça fait juste trop bizarre quand la situation se renverse.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il est venu le temps des Cath... Euh des dates.
J'en ai un ce soir, je discute bien avec le mec, c'est pas trop mon style mais on se taquinent comme des gosses, j'adore (et dans mes souvenirs il est musclé!)
J'ai pas hate parce que je suis bien à ce stade la , juste de la discussion mais c'est un passage obligé.
Je crois que je suis bipolaire, les deux derniers mecs que j'ai connu ne proposaient jamais de rdv et ça me lourdait et la quand on m'en propose ça me saoule aussi :yawn:
C'est le stress qui parle, en plus je ne me souviens plus de sa tête :ninja:, je vais mettre un vêtement bien distinctif comme ca, ca, ca sera à lui de me trouver!

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Leah P. @Donoma @KB Non mais c'est ça ! Autant un mec un peu plus jeune que moi, bon pourquoi pas. Mais 10 ans de moins.. ça fait quand même beaucoup. Pis je sais pas, même si c'est légal parce qu'il est majeur bah... ça me ferait bizarre :shifty:

Bon sinon, je discute avec deux mecs en même temps là. Et le plus entreprenant n'est pas celui que j'aurais espéré :yawn: Du coup, j'ai proposé à celui qui m'intéresse le plus d'aller boire une bière ce wikend (alors que je m'étais dit que je le ferais pas parce qu'il a l'air peu investi dans la discussion au global, mais il est tellement canon que j'ai envie de le voir avant l'autre, au cas où :cretin: )

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Leah P. @Ménisque. @Donoma Non mais c'est horrible ! Déjà que trouver un mec à son goût c'est pas forcément easy, si en plus faut lui demander son âge on est pas sortis :yawn:. Perso moi si le mec est plus petit que moi, même un an, je peux pas. C'est psychologique donc bon ça restreint un peu.

Sinon Ménisque : go !! C'est cool d'être entreprenante !

@Mikura Ici nous sommes toutes à l'écoute et pas du tout jugeantes donc n'hésite vraiment pas :fleur:
__

Edit

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
5 064
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Lounala Je pense que le message qui t'était destiné était rédigé un peu maladroitement mais il était plutôt bienveillant et essayait de te dire justement de prendre un peu de recul face au fait qu'il ne t ait pas écrit pendant plusieurs heures. Et finalement elle avait raison vu qu'il a fini par te réécrire alors que tu pensais l'inverse. Si sa façon de réponde t'as blessé tu peux t'en expliquer calmement avec elle mais s'énerver comme ça c'est un peu disproportionné quoi, pas la peine de lui tomber dessus non plus comme ça.

De toutes façons je rejoins les messages de @Sélavy Parce qu' elle est trop cool :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes