Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Lounala : je ne veux pas m'avancer mais vu comment tu en parles on dirait qu'il ne t'intéresse pas du tout et que tu cherches plutôt à savoir pourquoi il ne t'intéresse pas :yawn: ça me fait marrer car je me retrouve très souvent dans cette situation ! Après l'attirance ça ne se contrôle pas :fleur: même s'il à l'air très bien sur le papier, s'il ne te plaît pas, ben tant pis. Tu mets beaucoup de temps à développer une attirance d'habitude ? Tu penses qu'il pourrait réellement te plaire plus tard ? Au pire tu vas au rendez-vous, en gardant bien en tête que tu ne lui dois rien du tout, et que tu as tout à fait le droit de lui mettre un vent s'il essaye d'installer une proximité physique dont tu n'as pas envie. Tu peux même en profiter pour lui parler de ça peut-être :hesite: ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 935
49 289
5 894
@Lounala : donc tous les cas de figures sont possibles visiblement, avec tout de même une grosse réserve ! Après c'est dur de faire la balance entre ses intuitions et le fait de se botter les fesses. Moi même je n'y arrive pas donc je ne suis pas d'une grande aide :yawn: désolée :ninja:. Bon après un truc est sûr selon moi, c'est que se forcer ce n'est jamais bon. Ce n'est qu'un avis personnel mais à chaque fois que je me suis forcée, à chaque fois j'ai fini dégoûtée et en colère.
Sinon si tu vas au rendez-vous et que ça ne se passe pas comme tu l'aurais souhaité, tu peux toujours partir. Il n'y a pas à se sentir mal pour ça, il m'est déjà arrivé d'écourter des RDV parce que ça ne matchait pas. Mais bon spontanément tu as tout de même l'air plutôt "ennuyée" par ce mec :yawn: !

Edit : enfin je ne sais pas du tout au final, désolée :ninja: je dois t'embrouiller encore plus avec mes histoires.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Lagertha~ : Pour tes prochains voyages, tu pourrais peut être partir avec un compagnon de voyage ? Il y a des sites du genre voyage forum qui permettent aux gens de se mettre en lien pour partir quelques jours ensemble :). Perso j'aurais pas le "courage" de partir seule, je m’ennuierai trop rapidement et je pense que je profiterai pas vraiment du moment car je ne pourrai pas le partager avec quelqu'un sur l'instant... Donc je trouve ça super que tu oses le faire :happy:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Youp La et Lenehän
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Lagertha~ J'ai plus ou moins l'habitude de voyager seule et le moment du soir est toujours celui qui me pose le plus problème. J'ai aucun souci à aller au resto, me poser dans un café ou faire d'autres activités seule en journée, mais j'assume toujours pas le soir :ninja: D'ailleurs je vois rarement des gens seuls le soir par rapport au midi par exemple. Je pense que c'est parce que la soirée est considérée comme un moment social, où l'on retrouve des amis après une journée de travail.
Donc ne te sens pas nulle parce que tu n'as pas réussi à faire ton programme jusqu'au bout ! Je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper demain, mais sinon n'hésite pas à bien planifier et profiter de tes journées (avec un bouquin dans le sac pour se donner contenance si besoin lorsque tu dois patienter ou manger/boire quelque part, enfin en tout cas c'est ce que je fais:cretin:), histoire d'être bien claquée le soir et d'avoir juste envie de te prendre une douche et d'aller te coucher :happy:

24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
@Lagertha~ Si je ne me trompe pas de pays, mais là ça semble plutôt clair haha certains locaux sont comme ça vis à vis du côté à fond. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience dans le même pays (si c'est toujours bien celui auquel je pense). Je ne saurais dire pourquoi mais cela m'avais frappé pour avoir fait un peu de tindate sur Paris avant j'ai vraiment noté la différence. Après chacun est différent donc je veux pas généralisé mais je dirais de pas te formaliser. Si tu as aimé votre rendez-vous, fait en un autre dans le même esprit tranquillou quitte à lui dire, "ça serait cool de passer un bon moment en ville comme la dernière fois..." sans t'avancer quoi mais en laissant ça entre ouvert pour voir comment toi d'une part et lui 'autre part vous le sentez.

Désolée je vous lis en maxi sous-marin car je suis actuellement à l'étranger moi aussi, pour une semaine.
On discute toujours beaucoup avec Dr. On se revoit dans une grosse semaine c'est cool même si je stress un peu car ça sera notre premier weekend ensemble (bon il y aura des amis à lui mais bon voila ça sera plus que nos rencontres d'une journée à mi-chemin de chez nous ^^) et il a reparlé de se faire un petit séjour tranquille tous les deux :) Bref je crois que ça va

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@Alphonse Haha c'est surtout que ça me change beaucoup du pays où je vis actuellement où la plupart des gens expriment très peu leurs ressentis, ça donne l'impression que personne n'est jamais enthousiaste pour rien, ils restent toujours de marbre :rire:

• Big up !
Réactions : Alphonse

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
@Lagertha~ Ton récit sur ton escapade était très beau, et très touchant. Je crois avoir vécu un moment un peu similaire une fois, c'était complètement thérapeutique.

De mon côté, ça fait plus de deux mois que j'ai quitté mon ex. Et environ deux semaines que je commence à vraiment perdre mon intérêt pour lui. Mieux, j'ai envie de rencontrer quelqu'un de nouveau, de repartir à la découverte d'un inconnu. Bref, je crois que je suis prête quoi :cretin: Du coup, je me suis remise sur Tinder et j'ai commencé à discuter avec deux hommes complètement différents.

Je suis pas certaine que ça mène à grand chose, mais ça fait un bien fou au moral de me rendre compte que je suis capable de m'intéresser à quelqu'un de neuf. Et aussi qu'on me demande des trucs sur moi, qu'on s'intéresse à moi :cretin:

• Big up !
Réactions : alvacha et Lagertha~

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes