Célibattantes !

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Lounala : C'était pareil pour moi au début avec P. (pas forcément mon type physiquement bien que très mignon) j'étais vraiment dans une optique pote, j'avais pas envie de plus avec lui et puis ça a légérement dérapé :lunette:. Après on s'entendait vraiment super bien et on s'écrivait beaucoup tous les jours mais j'avoue que j'ai freiné un peu quand il me proposait de se revoir car je sentais bien que lui il était opé pour plus... Donc je te conseillerai de pas le revoir tout de suite si t'en a pas envie (mercredi c'est peut être un peu précipité) mais de te laisser l'opportunité de le revoir si tu sens que malgré tout il y a un certain feeling entre vous :). Parfois on peut avoir de belles surprises !

• Big up !
Réactions : Lounala
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Dalhousie Je comprend bien ton message, j'avais besoin d'une clarification en tout cas pour moi c'est bon, je crois que j'ai été un peu trop susceptible.

Revenons-en aux choses sérieuses :frotte:

@madydou Interessé

@Endless Il est au courant que ce n'est pas ta langue maternelle donc normalement il devrait être indulgent et puis si tu tentes un truc et que ça floppe tu pourras toujours dire que vous vous êtes mal compris .:lalala:

@Feyre Bon. Tu t'es excusée, s'il ne prend pas les excuses c'est son problème. Tu ne peux pas vraiment faire plus. Si c'est si grave, il doit maturer sa réponse peut-être, mais il pourrait au moins faire savoir qu'il a besoin de temps:hesite:

• Big up !
Réactions : Endless et Dalhousie
12 Avril 2016
104
592
2 264
Je me sens vraiment comme une petite profiteuse de venir ici en coup de vent de temps à autres pour obtenir vos conseils sans vous les rendre en retour. Je crois que le décalage horaire avec la ville d'où je viens fait en sorte que chaque fois que je viens ici, on dirait que tout le monde a déjà donné les meilleurs conseils/réponses et que je ferais que répéter ! Mais bref, j'ai encore besoin de vous ! Désolée pour la longue histoire, je sais pas faire court !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ? :fleur:

12 Avril 2016
104
592
2 264
@Lounala : Merci Lounala ! Le truc c'est que je ne suis pas tant intéressée à le revoir, en ce sens qu'il est débordé par sa résidence en médecine et il ressemble plus au genre de gars que je datais plus jeune que ce à quoi je m'attache aujourd'hui. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai si vite fait monter chez moi; c'est parce que je savais que je ne cherchais rien d'autre avec lui. Je ne doute pas que ça lui ait plu, je pense plutôt qu'il a compris, comme j'ai compris, que lui et moi c'était juste une fois et voilà. Mais comme je suis inexpérimentée en ''one night'' je me demandais si c'était mieux de terminer ça simplement, ou de faire un espèce de moment de ''closure''. Je ne saurais pas trop quoi lui écrire de toute façon mis à part ''Merci bien ! Ça faisait un an que personne ne m'a donné envie de faire des galipettes, ça fait grandement du bien ! '' haha !

12 Avril 2016
104
592
2 264
Merci @Lounala et @selfish !
Je pense ne pas le relancer. Ça ne me dérange pas tant que ça finalement de laisser mon dernier commentaire en suspens. Il ne nécessitait pas forcément une réponse après tout. C'était un beau moment qui m'a permis de tourner la page sur une étape de ma vie un peu plate et si jamais après sa résidence il revenait dans les parages et que je suis disponible, alors pourquoi pas. Il faut bien une première à tout, ce sera ma première histoire sans lendemain ! Il était grand temps, je me trouvais quelque peu frigide en me comparant à mes proches ou même en vous lisant ici sur le forum. Ça me faisait tellement envie et je me disais toujours que je n'étais peut-être juste pas ce genre de personne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Mai 2017
74
393
714
@Bleu Caramel que du bon alors !! :d

@selfish courage courage courage courage et j'espère que ça va aller :calin:

de mon côté :
j'ai décidé de couper les ponts avec le monsieur, même s'il est sympa j'ai l'impression qu'il prend tout et donne rien, et surtout qu'il respecte pas trop le "on est pas en couple" (enfin, quand ça lui chante) : du coup ça vaut pas le coup. Après j'y vais "doucement", parce que je sais pas arrêter de parler à quelqu'un d'un coup (en gros j'en suis au stade je réponds quand il envoie un message, sans fournir de quoi faire la conversation, plus de message de bonne nuit et je m'empêche de lui envoyer les mêmes marrants que je trouve (très très dur ça, j'adore envoyer des conneries)). et là y'a un truc qui m'a particulièrement énervée c'est qu'il a encore utilisé mon numéro de téléphone pour commander une pizza alors que je lui ai clairement dit que je ne voulais pas qu'il l'utilise. le pire c'est qu'il ne me l'a pas dit, c'est juste que je viens de recevoir un message publicitaire de domino's alors que j'en ai jamais reçu avant et que je sais qu'il voulait se commander une pizza :mur::mur::mur::bomb::boxing::boxing::boxing::slap: (wsh chui vénèr)

et du côté du suisse, bah on parle bien, il est sympa et intéressant, après je sais pas ce que ça va donner en vrai quand je le rencontrerai. L'amie qu'on a en commun et qui nous a fait commencer à parler ensemble l'a prévenu que j'étais frileuse des relations et de la confiance donc normalement il sait, et elle m'a dit qu'il était quand même intéressé comme qu'on dit : qui vivra verraaaaaaa :rainbow:

14 Mai 2017
74
393
714
@Lois Lane oh non c'est dommage c'était bien parti :sad: je comprends ta frustration... ça a l'air d'être quelqu'un de compliqué ou qui a pas envie d'aller plus loin... te fais pas trop de mal pour ça, vous êtes peut-être pas dans la même optique juste :/

@LaBeletteMasquée c'est le coin où on ressasse t'inquiète pas ahah
sinon cette histoire a vraiment l'air de te faire plus de mal que de bien, malgré ses qualités... et non non non ne te rabaisse pas t'es pas une cruche, t'es juste humaine! les expériences passées peuvent expliquer un comportement mais pas le justifier. franchement, si tu te sens aussi mal tu fais bien d'arrêter, ça te reposera un peu émotionnellement ... occupe toi de toi, sois un peu égoïste, t'as l'air d'en chier assez comme ça à ton boulot ... j'espère que ça va aller mieux :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes