Célibattantes !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'ai vu un autre mec pour un ciné mardi.. C'était sympa mais pas ouf non plus, comme vendredi dernier! Enfaite on s'est parlé pendant 1semaine environ, on rigolait bien et tout mais je le trouvais sans plus sur les photos, et il a fini par proposer un ciné et j'ai dis oui.. Parce que je m'ennuyais sûrement :ninja:.
On se retrouve directement dans le cinéma et je ne le trouve pas du tout à mon goût physiquement, pas grave je suis déjà la donc je ne vais pas fuir. On discute un peu, il est très bavard et ne me laisse pas forcément en placer une donc je suis un peu saoulé, et il parle jusqu'au début du film... Et même pendant :stare:. Il commente certaines scènes, tout ce que je déteste! Il s'étale aussi sur les 2 repose coude (je sais pas si le nom correct mais bref on s'est comprises) et ça me saoule parce que moi aussi j'aime me reposer sur les deux mais en laissant de la place pour l'autre du coup j'ai chaud au bras et je me décalé sur celui ou je suis seule.
Enfin bref, c'était pas top et le pire c'est qu'il est venu en voiture, je lui dis que je suis à 15minutes à pieds de chez moi (et je vis dans un quartier pas top) et il ne propose même pas de me raccompagner!
Et en rentrant pas de messages pour voir si je suis bien rentrée et rien depuis.
Au moins je n'ai pas à envoyer ce message gênant du "je ne pense pas que l'on va se revoir..." toussa toussa.

Ce soir je vois l'Âme soeur :dowant::non:j'ai trop peur!!

27 Février 2016
159
1 154
4 814
J'ai mon très bon pote qui a emmené un copain à lui à 3 de mes entrainements, je ne l'avais pas remarqué plus que ça.. mais quand samedi il est venu avec lui à un festival et que ce mec s'est coupé les cheveux qu'il avait assez long.. wahouu, j'ai eu un petit coup de coeur ! Ca s'est vu et une de mes copines m'a dit qu'il me portait de l'attention aussi. Mon pote m'a finalement refilé son numéro ce soir.. donc je lui ai proposé d'aller voir un feu d'artifices ou autre demain soir. Et il m'a répondu "Merci mais je pense pas que je vais bouger demain soir, je bosse demain et samedi. C'est pas facile d'être très demandé : ) " Et je ne pense pas qu'il me relancera, tant pis :stare:

• Big up !
Réactions : MorganeGirly et Roonie
17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
@Boudicca
Tient, c'est "marrant" parce que j'allais poster justement sur ce sujet là... En fait, j'aurais pu écrire tout ton post au mot près (remplace relation de 4 ans par 3 ans :lunette: ). Je ne sais pas vraiment quoi te dire... De mon côté je vais sur mes 27 ans et parfois je me trouve anormale, je flippe et je me dis que jamais je ne rencontrerai personne avec qui vivre une belle histoire (parce que pour de vrai j'en veux une) :sad:... Et puis bon, après j'essaye de relativiser et je me dis que peut-être si je ne trouve pas c'est simplement parce que je suis dans une phase de construction personnelle et donc pas réellement disponible mentalement pour accueillir et vivre une histoire à deux. Et c'est une théorie pas idiote. Je me suis ouverte au monde tardivement (vers 22 ans). Durant ces quelques années j'ai concentré mes efforts à remettre en question le monde qui m'entoure, à faire du développement personnel, à me créer un réseau d'amis, à sortir et m'amuser... Bref. Je fais les choses de manière "intense", une chose à la fois. Là il me reste le volet "construire ma vie professionnelle". Ce que je commence tout juste à faire... Je crois qu'après cette phase où je m'occupe de moi, inconsciemment je me sentirai disposée à vivre une relation sérieuse à 2. Et peut-être que là, enfin, je rencontrerai la bonne personne, j'arriverai à développer des sentiments amoureux. Enfin j'espère :yawn:.
Bon, je sais pas si mon blabla perso t'aide ou te réconforte d'une quelconque façon. En tout cas je pense qu'il est sain de voir les choses en prenant beaucoup de recul. A l'échelle d'une vie, la période de la vingtaine c'est le début de notre vie, c'est une phase de construction. Donc je trouve rien de choquant au fait de ne pas trouver "la bonne personne qui nous donne des papillons". Image un peu à la con mais c'est comme vouloir trouver la pièce du puzzle qui s'attache avec notre pièce alors que les petits "embouts" sont en train de se développer. J'espère être claire :shifty:. En tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes :hugs:

A part ça, je voulais donc parler d'un rdv OkC que j'ai eu mercredi. Je savais que ça allait bien se passer. Le gars en question est ami avec des ami-e-s à moi. Du coup j'y allais vraiment en mode comme si j'allais voir un pote. Et bon, c'est peut-être un peu "sectaire" mais physiquement il ne m'attire pas vraiment donc je le voyais pas trop comme un potentiel sex-friend :ninja:...
La soirée s'est super bien passée. Je me suis vraiment senti très à l'aise avec lui. Honnêtement, c'est la première fois depuis un moment où j'étais aussi "comfy". J'avais la sensation qu'on était pote depuis longtemps. Tout était tellement fluide, on rigolait bien, j'ai parlé de choses persos sans me sentir gênée, pas de sentiment d'être inférieure à lui. Bref, c'était top. Bon, par contre, lui évidemment était clairement en mode drague. Y'a eu ce moment un peu gênant où il parlé de massages de fesses :lol:... Il a aussi tenté du rapprochement physique (assis côté à côté en tailleur avec un genoux touchant le mien. Je me suis pas discrètement éloigné :lunette: ). Au moment de se dire au-revoir il m'a demandé si on pouvait se revoir. Moi "Ah oui, grave. Mais ça te dirait qu'on se voit avec d'autres gens, en mode plus convivial :lunette: ?" Lui qui commence à comprendre que ça sent le friendzonage "Heu... c'est à dire....?". S'en est suivit une discussion où lui me dit que je lui plais, moi qui essaye d'expliquer sans le vexer que je suis plus dans une optique de rencontrer des gens, que j'ai plus d'amis mecs, qu'il fallait pas qu'il espère trop, etc.

J'me suis sentie un peu méchante de lui mettre un gros stop mais bon... En même temps j'y peux pas grand chose... C'est même pas contre lui spécifiquement. C'est comme ça avec tous les gars que je rencontre :goth: (et je sais que j'en frustre plus d'un mais bon...). Après j'espère que lui ça le dérangerait pas qu'on se revoit pour une relation purement amical, parce qu'il est franchement cool. A voir

Bref, ce post n'était pas très passionnant :yawn:. A par ça, le week-end prochain je vais faire 3 jours de festival hippies :unicorn:. J'espère y rencontrer plein de gens sympas :dowant: (et ne pas faire une overdose de didgeridoo :lol:...). Bon, et je dirais pas non au fait de mettre un beau chevelu barbu dans ma tente :winky: mais je me fais pas trop d'illusions :yawn:.

Edit : @Altaïr.
Hooouuu, mais c'est bien tout ça dis donc :d ! S'il a 32 ans et qu'il souhaite prendre son temps, moi j'dis ça sent le mec qui a été pris dans son boulot mais qui voit le temps filer et qui du coup cherche vraiment du sérieux (je sais pas si ça va jusqu'à fonder une famille :hesite: ). Si vos envies / attentes sont en adéquation, ça peut être grave cool. En tout cas, y'a l'air d'avoir un bon feeling entre vous :).
(Et rhoo, tu me rends curieuse, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble un ultra beau-gosse :yawn: )

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@GangstaMerguez. Donc d'après tes potes si un mec avait la même attitude ça ne poserait aucun problème? Et ils te font culpabiliser?
Crois-tu réellement que ton attitude est problématique ou penses que leur réaction l'est? Et surtout en quoi ça les concerne? Pourquoi ont-ils besoin de juger? En quoi ta vie les regarde?

C'est du bon vieux slut-shaming de base teinté de sexisme lamba... un homme peut couché avec autant de femme qu'il veut ca ne pose aucun problème. Toi t'es une nana alors on t'insulte et on te dit que tu as une mentalité de mec. Ce n est pas acceptable. Tu es un être humain et tu fais ce que bon te semble de tes fesses!

Sois qui tu veux être et pas ce que les autres veulent que tu sois / pensent que tu devrais être.

:hugs::calin:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
Coucou tout le monde, d'habitude je suis vos histoires en sous-marin, j'ai jamais le temps de venir mettre un petit mot et je m'en excuse, mais je suis en vacances (depuis le temps que j'en rêvais:egyptian:), je vais essayer d'en profiter pour être un peu plus présente :P

Alors je sais pas si certaines se souviennent, j'ai déménagé à l'étranger en début d'année et j'étais plus ou moins en couple avant de partir. Avec la distance ça l'a pas trop fait et on a fini par se séparer, le jour même où je venais de louper des entretiens pour un poste en France, j'ai interprété ça comme un signe que le karma voulait que je reste ici et que bon, quitte à y être, autant essayer de rencontrer des gens. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai installé réactivé Tinder

Bref, grâce aux conseils avisés de @Sélavy j'ai fini par trouver un moyen de m'en sortir et d'avoir des dates pas trop foireux. :v:

Du coup (si déjà vous êtes arrivées jusqu'à là bravo ahah) je viens chercher des conseils sur deux mecs que j'ai rencontré

Je crois que ce qui me pèse un peu, c'est qu'en France, j'avais aucun souci à avoir des mecs, et là, je sais pas, j'ai l'impression de ne pas plaire.

En soi ça n'a rien d'extraordinaire, je connais moins bien les codes sociaux locaux, je n'ai pas vraiment de réseau amical dans cette ville et même si j'arrive à tenir une conversation, ça reste difficile pour moi d'être drôle ou vraiment pertinente en anglais. :erf:

J'ai aussi pris pas mal de poids depuis que je suis arrivée, je rentre plus dans aucun des pantalons que j'ai emmené (bon c'est pas grave c'est l'été pour l'instant) mais je crois que ça aide pas à me sentir plus à l'aise.

Bref, j'ai l'impression que je me fais des soucis pour les mecs mais que sur les autres points aussi je m'adapte pas du tout ici.

Je commence à bien aimer la ville et à passer au-dessus des principaux défauts (les ordures et les crackheads partout, les sirènes de police tout le temps, les odeurs :sweatdrop:) mais j'ai l'impression que rencontrer personne (même sur un plan amical) m'empêche de profiter pleinement de la situation.

Message sponsorisé par la déprime et la partie drama-queen de moi-même :drama:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Bon je crois que je vais devoir prendre mon courage à deux mains et poser mes ovaires sur la table pour demander au jeune homme s'il est toujours dans la même optique qu'il y a 3 mois avec moi... Nos discussions se sont un peu dégradées, je vois des choses sur les réseaux sociaux qui me font douter (comment ça tu es au resto avec UNE personne :lol: ) et depuis la fameuse discussion où on a conclu qu'on attendait de voir comment on était à la rentrée, eh bien il n'y a pas eu de "relance" qui montre qu'il m'aime bien un peu...
J'ai l'impression qu'il ne veut pas me dire clairement que c'est "fini" parce qu'il sait que ça voudrait dire que je ne lui parlerais plus (et que je serais très en colère hahaha). Mais j'ai trop peur de lui demander :crying: Je vais me botter le cul dimanche soir ou lundi, le temps de bien peaufiner la phrase que je vais lui envoyer par sms :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes