J'ai vu un autre mec pour un ciné mardi.. C'était sympa mais pas ouf non plus, comme vendredi dernier! Enfaite on s'est parlé pendant 1semaine environ, on rigolait bien et tout mais je le trouvais sans plus sur les photos, et il a fini par proposer un ciné et j'ai dis oui.. Parce que je m'ennuyais sûrement
.
On se retrouve directement dans le cinéma et je ne le trouve pas du tout à mon goût physiquement, pas grave je suis déjà la donc je ne vais pas fuir. On discute un peu, il est très bavard et ne me laisse pas forcément en placer une donc je suis un peu saoulé, et il parle jusqu'au début du film... Et même pendant
. Il commente certaines scènes, tout ce que je déteste! Il s'étale aussi sur les 2 repose coude (je sais pas si le nom correct mais bref on s'est comprises) et ça me saoule parce que moi aussi j'aime me reposer sur les deux mais en laissant de la place pour l'autre du coup j'ai chaud au bras et je me décalé sur celui ou je suis seule.
Enfin bref, c'était pas top et le pire c'est qu'il est venu en voiture, je lui dis que je suis à 15minutes à pieds de chez moi (et je vis dans un quartier pas top) et il ne propose même pas de me raccompagner!
Et en rentrant pas de messages pour voir si je suis bien rentrée et rien depuis.
Au moins je n'ai pas à envoyer ce message gênant du "je ne pense pas que l'on va se revoir..." toussa toussa.
Ce soir je vois l'Âme soeur
j'ai trop peur!!
. On se retrouve directement dans le cinéma et je ne le trouve pas du tout à mon goût physiquement, pas grave je suis déjà la donc je ne vais pas fuir. On discute un peu, il est très bavard et ne me laisse pas forcément en placer une donc je suis un peu saoulé, et il parle jusqu'au début du film... Et même pendant
. Il commente certaines scènes, tout ce que je déteste! Il s'étale aussi sur les 2 repose coude (je sais pas si le nom correct mais bref on s'est comprises) et ça me saoule parce que moi aussi j'aime me reposer sur les deux mais en laissant de la place pour l'autre du coup j'ai chaud au bras et je me décalé sur celui ou je suis seule. Enfin bref, c'était pas top et le pire c'est qu'il est venu en voiture, je lui dis que je suis à 15minutes à pieds de chez moi (et je vis dans un quartier pas top) et il ne propose même pas de me raccompagner!
Et en rentrant pas de messages pour voir si je suis bien rentrée et rien depuis.
Au moins je n'ai pas à envoyer ce message gênant du "je ne pense pas que l'on va se revoir..." toussa toussa.
Ce soir je vois l'Âme soeur

j'ai trop peur!!

). Je ne sais pas vraiment quoi te dire... De mon côté je vais sur mes 27 ans et parfois je me trouve anormale, je flippe et je me dis que jamais je ne rencontrerai personne avec qui vivre une belle histoire (parce que pour de vrai j'en veux une)
... Et puis bon, après j'essaye de relativiser et je me dis que peut-être si je ne trouve pas c'est simplement parce que je suis dans une phase de construction personnelle et donc pas réellement disponible mentalement pour accueillir et vivre une histoire à deux. Et c'est une théorie pas idiote. Je me suis ouverte au monde tardivement (vers 22 ans). Durant ces quelques années j'ai concentré mes efforts à remettre en question le monde qui m'entoure, à faire du développement personnel, à me créer un réseau d'amis, à sortir et m'amuser... Bref. Je fais les choses de manière "intense", une chose à la fois. Là il me reste le volet "construire ma vie professionnelle". Ce que je commence tout juste à faire... Je crois qu'après cette phase où je m'occupe de moi, inconsciemment je me sentirai disposée à vivre une relation sérieuse à 2. Et peut-être que là, enfin, je rencontrerai la bonne personne, j'arriverai à développer des sentiments amoureux. Enfin j'espère
.
. En tout cas je t'envoie plein de bonnes ondes 
(et je sais que j'en frustre plus d'un mais bon...). Après j'espère que lui ça le dérangerait pas qu'on se revoit pour une relation purement amical, parce qu'il est franchement cool. A voir
. J'espère y rencontrer plein de gens sympas
mais je me fais pas trop d'illusions
). Si vos envies / attentes sont en adéquation, ça peut être grave cool. En tout cas, y'a l'air d'avoir un bon feeling entre vous
. 
), je vais essayer d'en profiter pour être un peu plus présente 

) mais j'ai l'impression que rencontrer personne (même sur un plan amical) m'empêche de profiter pleinement de la situation.
Je vais me botter le cul dimanche soir ou lundi, le temps de bien peaufiner la phrase que je vais lui envoyer par sms