Je culpabilise...
Samedi soir j'avais une soirée d'anniv, y'avait plein de gens que je ne connaissais pas et c'était une très bonne soirée. Bref.
Il y avait un ami d'une amie qui était présent et avec qui j'ai pas mal passé de temps (sélectionner les musiques, s'envoyer des pics etc.). De mon côté c'était sans arrière pensée, j'ai juste bien accroché avec lui comme avec d'autres personnes de la soirée d'ailleurs. Sauf que, il a raconté à ses amis après qu'il avait eu un coup de foudre et que j'étais totalement son style et tout. Soit. Mais du coup je me sens un peu mal à l'idée de sûrement lui avoir envoyé de mauvais signaux. Il m'écrit sur fb (bcp!) et je ne sais pas trop comment lui dire gentiment que ce n'est pas réciproque. Il a l'air très accroché sans que je me l'explique. On va être amené à se revoir en plus donc bonjour la gênance puisqu'il en a parlé à absolument TOUT LE MONDE. Et bien sûr, ces gens, qui voulaient créer un couple, n'ont dit que du bien de moi et lui ont vendu du rêve en disant que ça pouvait vraiment coller. (Merci les gens, super initiative)
(Oui, parfois j'ai 14 ans et je bloque sur des trucs bêtes.)