Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@chichite avec mon actuel la dernière fois il m'a dit que si j'allais voir ailleurs ca le dérangerait pas vu qu'il veut pas s'engager pour le moment. Sauf qu'il me demande de faire les tests car la capote lui coupe toute envie... Après c'est vrai que moi je suis plutot dans le mood j'ai envie de voir personne et donc il sait que je vois personne et lui non plus. Mais c'est clair qu'il faudrait qu'on en reparle la :)

• Big up !
Réactions : chichite et Alphonse
24 Juillet 2009
1 686
3 060
4 974
@Denverland oui il faudra peut être lui en parler. Mais si rien n'est fixé tu n'as pas à culpabiliser ou te poser trop de questions. Si tu as envie de voir l'autre monsieur je te dirais de suivre tes envies compte tenu de ce que j'ai pu lire dans tes messages avant. Vous repasserez au préso avec l'actuel mais ce sera une forme de respect envers lui il me semble de repasser à cette protection pour qu'il n'y ai pas de soucis.

• Big up !
Réactions : Denverland
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@KB ah ouais non mais je comprends tout à fait. J'ai tjrs mis un terme immédiat à toute relation à distance pour les mêmes raisons plus ou moins ha ha.. la reloue de base je vous dis!

Que toutatis t'entende! Ou mon collègue (ha!ha!)!

• Big up !
Réactions : KB
9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
35
@Denverland en cas y a pas trop de question à se poser, tu fais bien ce qu'il te plaît ;)

@KB je te comprends tellement... enfin je crois. Suis ton instinct et ce que tu veux. Ce n'est pas être exigeante que de choisir le type de relation qui te convient. Il faut pouvoir être heureuse dans une relation, sinon elle ne vaut plus le coup. Alors que tu choisisses de continuer, d'arrêter, de laisser en suspend... c'est à toi de voir et de choisir ce qui te plaît le plus ;)

@Altaïr. merci! Eh bien! je vais attendre impatiemment ton retour pour avoir la suite de cette histoire. Je suis curieuse de voir s'il va y avoir une suite :)
(Bonne marche et bon voyage !)

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
:erf:Je culpabilise...
Samedi soir j'avais une soirée d'anniv, y'avait plein de gens que je ne connaissais pas et c'était une très bonne soirée. Bref.
Il y avait un ami d'une amie qui était présent et avec qui j'ai pas mal passé de temps (sélectionner les musiques, s'envoyer des pics etc.). De mon côté c'était sans arrière pensée, j'ai juste bien accroché avec lui comme avec d'autres personnes de la soirée d'ailleurs. Sauf que, il a raconté à ses amis après qu'il avait eu un coup de foudre et que j'étais totalement son style et tout. Soit. Mais du coup je me sens un peu mal à l'idée de sûrement lui avoir envoyé de mauvais signaux. Il m'écrit sur fb (bcp!) et je ne sais pas trop comment lui dire gentiment que ce n'est pas réciproque. Il a l'air très accroché sans que je me l'explique. On va être amené à se revoir en plus donc bonjour la gênance puisqu'il en a parlé à absolument TOUT LE MONDE. Et bien sûr, ces gens, qui voulaient créer un couple, n'ont dit que du bien de moi et lui ont vendu du rêve en disant que ça pouvait vraiment coller. (Merci les gens, super initiative)

(Oui, parfois j'ai 14 ans et je bloque sur des trucs bêtes.)

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 154
6 634
Je fais fuir le peu de monde que je rencontre, et je sais même pas pourquoi, personne n'a été foutu d'être honnête avec moi. Je peux même pas dire que c'est juste une passade, puisque ça a toujours été comme ça.
Je dois rencontrer quelqu'un de chouette une fois tous les 6 mois, puis celui-ci se barre sans explication, alors que rien n'a commencé :lol:

25 Novembre 2016
11
25
14
32
@Mandine5 Après, tu peux toujours lui fixer un "rencard-qui-n'en-est-pas-un", mettre les points sur les i mais lui dire aussi que tu veux bien voir ce que ça peut donner si vous brusquer pas les choses (sans lui en promettre, évidemment). Enfin moi je ferai comme ça..

• Big up !
Réactions : Mandine5

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes