@Lapiluz : Profite de ces deux semaines et demi, et vis à fond ce que tu as à vivre avec lui

.
------------------------------
Le retour du sud a été un peu difficile pour moi. Les 5 jours avec P. m'ont clairement remis à fond dans notre histoire et je suis revenue en étant complètement mordue. Je l'avais clairement dans le cœur et dans la tête. Lui est redevenu comme avant qu'on se revoit c'est à dire, plutôt distant et détaché (alors que durant les 5 jours on était clairement comme avant son départ, c'est à dire en mode "couple"), je lui en ai parlé en lui disant que je le sentais distant dès qu'on abordait des sujets ayant rapport à nous deux alors que j'aimerai bien que ça reste léger et qu'on puisse continuer de parler comme avant sans qu'il flippe. Il a fait genre qu'il ne voyait pas de quoi je voulais parler, et il a un peu tourné ça à la dérision. J'avoue que ça m'a un peu saoulée, cette position dans laquelle il me met de meuf needy.
Et puis j'ai vécu cette soirée avec C. et ça m'a beaucoup fait relativiser. Les beaux moments je peux aussi les vivre avec d'autres mecs, et je pense que si j'ai autant investi P. c'est que beaucoup de nos moments ensemble on été assez exceptionnels (et puis que c'était un sacré mec pansement à ma rupture c'est évident). C'était un bel amour d'été et franchement je suis très heureuse que ce soit arrivé, mais il est temps de tourner la page. Hier il m'a envoyé des messages et je n'ai pas sauté sur mon téléphone, d'ailleurs je ne lui ai pas encore répondu et je me sens plutôt apaisée par rapport à ça. La vie continue

. Je vais peut être retourner dans le sud fin août mais je ne sais même pas si j'ai envie de le revoir. Notre dernière soirée ensemble était tellement exceptionnelle, je crois que j'ai envie de finir cette histoire sur ce souvenir là.
A côté de ça jeudi je vais revoir le type qui m'a fait une déclaration la semaine dernière et qui revient d'un festival de musique. Il m'a envoyé des photos et des messages mignons durant cette semaine. Je sais clairement qu'il veut plus, moi j'en sais rien du tout. Je me laisse l'opportunité de, on verra bien

.
Et sinon la semaine dernière j'ai délaissé tinder et j'ai installé OKC pour en avoir entendu parler ici. J'ai liké direct le profil d'un type qui m'a attirée spontanément bien qu'il ait 2 ans de moins que moi (brun, barbu, tatoué

), sans lire sa description ni rien. Puis j'ai décidé de lui écrire même si on avait pas matché. Et depuis on s'écrit des romans interminables

. Il a l'air vraiment, vraiment cool et intéressant. Il n'a jamais rencontré personne IRL, du coup je lui ai dit que pour le challenger je lui proposerai un verre un jour. Ce qu'il a accepté direct puisque qu'on se voit samedi prochain haha. Vu qu'il n'est pas de ma ville, il va venir la journée et si jamais le feeling passe bien je lui ai proposé de l’héberger sur mon canapé (ou dans mon lit, en fonction de l'intensité du feeling

). Je la sens bien cette rencontre, ce garçon a l'air vraiment chouette

.