Ça m'embête j'ai l'impression de venir sur le topic que pour me plaindre ces derniers temps

mais vous êtes d'un tel soutien que je viens là. J'équilibre les lamentations entre mes différents amis et le forum en fait

Je suis en plein déménagement et ça me fait moins de temps pour penser à ma rupture, mais quand j'y pense c'est très dur. Là on est en train de s'envoyer des textos pour s'organiser pour récupérer les affaires que j'ai chez lui. À chaque texto reçu ou envoyé, ça me brise le coeur. Communiquer avec lui c'est juste un cauchemar maintenant

Mais déjà que j'envoie un.e de mes ami.e.s récupérer mes affaires, je me vois pas en plus leur demander de s'arranger en direct avec lui

Demain je reprends le travail, j'espère que ça ira et que je vais réussir à me concentrer.
Vivement que le temps passe et que ça aille mieux, c'est tellement difficile l'amour à sens unique. Parce que d'un côté tu te dis que t'as dû rater un truc puis de l'autre que l'autre personne après la rupture met vachement moins de temps à se remettre. J'ai dû lui manquer un week-end et maintenant il va bien. C'est en tout cas ce qui transparait de ses textos. Avec le prochain faut vraiment que je pense à téléphoner parce que l'écrit c'est le pire truc du monde