Célibattantes !

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Astérie D'acc avec @Dalhousie (pour changer) : peut être que tu devrais prendre le reflexe d'envoyer un message à quelqu'un d'autre/de dessiner/de chanter/de faire du sport/etc quand tu as envie d'écrire à Satan. Au fur et à mesure ça deviendra une habitude et tu ne penseras plus forcément à lui écrire !

___

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@Papka Ben c'est marrant parce que ta description pour moi correspond exactement à l'expression "célibattante" :happy:

Petit update de mon côté

Sinon, je voulais réagir sur les techniques pour résister à la tentation d'écrire à quelqu'un.

12 Novembre 2015
54
181
404
33
Montpellier
cindygatimel.com
@Castette @Sélavy
J'en suis au point ou je m'y fait des amies sur Tinder et autres applis ^^
Et puis faire des blagues, ou se valoriser j'ai pas l'impression que ca soit de la drague, c'est... sympathiser ^^
Puis bon se mettre en valeur... on yombe vite dans la prétention je trouve... je préfère parler de ce que j'aime ou ce qui me touche. (D'ailleurs c'est la même chose pour me séduire, j'adore les filles passionnées et capable de s'émouvoir mais les gens prétentieux... j'imagine qu'on peux se mettre en valeur sans l'être mais je fonctionne pas comme ça)
Je crois que Sélavy a raison, il faut que je dasse une chouette rencontre...

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
Ça m'embête j'ai l'impression de venir sur le topic que pour me plaindre ces derniers temps :sweatdrop: mais vous êtes d'un tel soutien que je viens là. J'équilibre les lamentations entre mes différents amis et le forum en fait :lol:
Je suis en plein déménagement et ça me fait moins de temps pour penser à ma rupture, mais quand j'y pense c'est très dur. Là on est en train de s'envoyer des textos pour s'organiser pour récupérer les affaires que j'ai chez lui. À chaque texto reçu ou envoyé, ça me brise le coeur. Communiquer avec lui c'est juste un cauchemar maintenant :tears:
Mais déjà que j'envoie un.e de mes ami.e.s récupérer mes affaires, je me vois pas en plus leur demander de s'arranger en direct avec lui :erf:
Demain je reprends le travail, j'espère que ça ira et que je vais réussir à me concentrer.
Vivement que le temps passe et que ça aille mieux, c'est tellement difficile l'amour à sens unique. Parce que d'un côté tu te dis que t'as dû rater un truc puis de l'autre que l'autre personne après la rupture met vachement moins de temps à se remettre. J'ai dû lui manquer un week-end et maintenant il va bien. C'est en tout cas ce qui transparait de ses textos. Avec le prochain faut vraiment que je pense à téléphoner parce que l'écrit c'est le pire truc du monde :tears:

@MorganeGirly du coup bah j'ai réfléchi. Et j'ai quand même essayé. Je me suis dis "sait on jamais. " évidemment il a pas répondu (teeellement étonnant) Mais j'ai vu une amie qu'on a en commun et elle m'a dit "au fait ça en est où avec B... Il a une copine non? Parce qu'il a posté une photo de lui en Italie avec une fille." Et je me suis dis "oh OK:oo:... Bon bah non en fait" donc d'un côté c'est mieux de voir ça comme juste un moment comme ça sans suite. Du coup là je me dis j'espère qu'il a pas de copine parce que je me sentirai mal. Genre vraiment.
Franchement je pense que plus j'essaye d'interagir avec les hommes plus les choses se gâtent. Je devrais VRAIMENT m'arrêter x)

• Big up !
Réactions : alvacha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes