Célibattantes !

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
38
En parlant de manque en pensant aux ex, le mien vient de m'envoyer un message très détaché en mode amical (quelques questions sur mon voyage et mon retour) principalement pour savoir si je voulais passer chercher mes affaires ce soir.
J'avais réussi à passer une journée sans trop souffrir à cause de ma rupture et là je sais pas pourquoi ça m'a fait l'effet d'un coup de poing dans le ventre :tears:
Pourquoi c'est si difficile ...

6 Août 2017
184
2 998
214
35
@Dalhousie

Merci pour ton message !
Tu as raison. Ce n'est pas dans la tempête qu'on avance le mieux.
Et je l'ai embarqué avec moi dans ma tempête. Un peu de calme ne nous fera que du bien. Ça faisait un petit moment qu'on parlait de prendre une pause.
J'espère que cette rupture sera finalement cette pause nécessaire.

En attendant je performe au boulot pour transformer l'essai en CDI et m'offrir enfin cette stabilité, et l'offrir aussi à mon Petit Chou. :v:

Chaque chose en son temps !

Même si bon, avoir un chéri c'est quand même bien sympathique :)

5 Novembre 2014
240
636
794
34
Merci à toutes celles qui m'ont répondu et à celles qui m'ont big upé. Ca fait plaisir de voir qu'on est jamais vraiment seul.
Il sait que je pourrais m'attacher à lui, et je suis un peu surprise par le fait qu'il ne prenne pas la fuite. Mais il y a une sensation au fond de moi qui me fait croire qu'il ne me dit pas tout. Quand on est ensemble, il n'est pas froid comme l'a pu être le PC. Il me fait tout le temps des câlins, me fait rire. Enfin, je suis bien avec lui. Je devrais sans doute arrêter de me prendre la tête et profiter de l'instant présent.
Honnêtement, je ne crois pas qu'il cherche à me faire du mal. Je ne prends pas du tout sa défense en disant cela. J'ai perdu mon grand-père récemment et même si on se connaissait depuis peu, je crois qu'il a été plus présent que n'importe qui. Enfin dans tous les cas, je vous remercie. <3

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
@PinkBow Je pense que tu ne dois pas te faire de noeuds au cerveau. Si le mec te plaît et que tu penses que ça ne posera aucun problème à tes parents, dis-lui ce que tu aimerais de vos échanges sans essayer d'interpréter son attitude.
Perso, je pense qu'il s'est dit que la situation était inappropriée (parce que c'est vrai que beaucoup de parents seraient choqués que le pote qu'ils ont invité draguent leur fille à l'occasion) donc qu'il s'est excusé quand il en a pris conscience et que tu lui as en quelque sorte confirmé que c'était pas approprié en disant "on devrait arrêter". Donc maintenant il est embêté car en vrai il ne voulait pas arrêter de te flirter, juste s'assurer que les limites n'étaient pas depassées. Donc il te propose un "entre-deux" en se textotant en "amis".

@Metapowaa Alors le portrait que tu fais du mec fait pas franchement rêver donc je me dis qu'ai fond tu dois pas tellement le kiffe mais l'excitation de la drague te donne peut-être l'illusion qu'il pourrait y avoir plus? Perso, ça m'est déjà arrivé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De ton côté, je le trouve pas méga classe avec son "j'assumerais" donc à ta place, je verrai surtout ça comme une expérience sexy d'une nuit. Mais après, c'est surtout ce que tu ressens au fond de toi qui compte! Donc écris lui si t'as très envie de le voir car je ne pense pas qu'il le fera lui-même (d'après l'attitude que tu décris, il a l'air de pas mal jouer un rôle).

@PrincessMey
Je crois qu'être une personne bien c'est une lutte permanente pour trouver un équilibre entre comprendre les autres, faire preuve de patience et d'indulgence et savoir être égoïste pour pas être tirés vers le bas, gueuler un coup quand les autres dépassent les limites.
Tu as l'air d'avoir déjà extrêmement de capacité à te remettre en cause, à prendre sur toi, à faire preuve de compréhension et de compassion. Tu as donc carrément le droit en contrepartie d'être un peu égoïste et dure en cas de besoin. Et de ce que tu décris, mettre plein de points d'exclamations et des mots agressifs quand on te harcèle... c'est pas "craquer", c'est se défendre. Pour moi, ce n'est pas juste compréhensible que tu aies réagi comme ça, c'est légitime voire la bonne attitude. Un tel comportement ne mérite qu'une remise au carré très ferme! Ne te remets vraiment pas en cause sur ça, tu avais raison d'agir ainsi!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je me suis gravement emballée ces derniers jours :yawn: je me fais rire toute seule, j'aime bien ce côté un peu "foufou" chez moi, ça me rassure (je suis encore en vie au fond :goth:). Bon en vrai je dois le revoir ce week-end mais j'appréhende un peu, on a prévu d'aller à une soirée mais pas mal de choses me stressent d'un point de vue purement logistique. Je ne sais pas si j'ai envie de lui faire partager ce côté casse-ovaires de ma personnalité :cretin:. Du coup je réfléchis à une solution / compromis pour me rassurer, et vu qu'il à l'air super conciliant comme type, je pense que ça va le faire (je croise les doigts). Je tâcherai de m'exprimer clairement.
Je suis hyper curieuse d'en apprendre plus sur lui n'empêche, de passer un peu de temps avec lui.

Ce qui est marrant c'est que c'est cyclique chez moi : je ne le vois pas pendant quelques jours, je me détache et me dit "ouais, c'est un mec top, apprenons à nous connaître gentiment, au pire on sera des super potes 8)". Et puis on se voit et :loveeyes: on reste collés l'un à l'autre plusieurs jours. Et puis il part et je me lamente sur le topic "c'est un type merveilleuuuux il me maaaanque déjà :gonk:". Et ainsi de suite :yawn:.

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
La vision de la vie de ce garçon me plaît définitivement beaucoup

Égoïstement je dirais mais pour l'instant, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Du positif, de la confiance en moi, de la liberté et un mec qui sait ce qu'il veut et de folles parties de jambes en l'air.

Ps. Je sous marine grandement et je bigup à tour de bras,

Mais dans tous les cas cargaisons de :fleur::hugs: et :calin: encore une fois.

Dernière édition :
12 Novembre 2015
54
181
404
33
Montpellier
cindygatimel.com
C'est la première fois que je viens sur ce topic, et c'est beau toute cette entraide et ces jolis témoignage :puppyeyes:
Ça commence à faire un moment que je suis célibataire, je fais un blocage et peut être qu'avoir différents points de vu pourrait provoquer un déclic...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes