Célibattantes !

13 Septembre 2015
33
110
664
28
@Leah P. C'est réellement une amie, après ça fait seulement un mois que je la connais, et puisqu'elle vit un peu plus loin c'est la personne du groupe qu'on voit le moins (elle a juste passé 4 jours au début puis le week-end qui vient juste de se terminer avec nous dans toute l'histoire). Du coup même si c'est une amie, c'est d'elle que je suis le moins proche. Aussi, il est comme ça seulement quand elle est là, quand elle disparait pour, Mr. Flirt réapparait. Et je n'ai pas envie de la blesser, genre je me vois pas trop lui envoyer un message "Eh, tu sais que quand t'es pas là, on flirt de fou avec ton copain?" C'est vraiment une personne adorable et j'ai pas envie qu'elle soit prise pour une conne. Mais d'un autre côté, j'ai toujours fait passer les intérêts des autres avant les miens, toujours, et pour une fois au début de toute l'histoire je m'étais dit "Ok Steph, pour une fois tu recules pas et tu fonces" mais du coup ça devient bizarre comme situation x)

• Big up !
Réactions : Tamiat
2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@peppy J'approuve ce qu'ont dit les autres plus haut, qu'est-ce que tu perds à envoyer un message ? La balle est clairement dans ton camp ici. Allez comme on aime bien les défis sur ce topic, c'est le défi que je te lance, tu lui écris ce soir pour lui proposer un truc pour demain :supermad: (ou après-demain, tu vois l'idée :rire:)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@peppy : :supermad::supermad:

-----------

J'avais calé mon mercredi soir avec L., il devait repartir jeudi aprèm et je voyais le photographe jeudi soir, son seul soir de dispo (oui j'allais enchaîner :shifty:). C'était sans compter que L. me propose de rester jusqu'à vendredi (concrètement ce serait bien qu'il soit pas chez lui jeudi soir et il s'est dit que passer plus de temps avec moi serait cool... :happy:). Du coup je suis paumée, passer plus de temps avec L. et rater l'occasion de cuisiner / dîner tranquille à l'appart avec le photographe (sachant qu'il pourrait y avoir plus :winky: et que c'est une occasion en or vu que j'ai l'appart libre) ou laisser comme c'était et dire au revoir à du rab de sexe merveilleux avec L. :gonk:. Vous en pensez quoi ? Je me dis que ça peut être cool de profiter un peu plus de L. avant qu'il parte à Paris et en même temps l'histoire avec lui va un peu dans le mur... Et j'ai bien envie de revoir le photographe aussi :shifty: dilemme dileeeeemme :ninja:.

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
@peppy Bon je vais y aller un peu plus franchement :cretin: A lire tes messages, j'ai cette impression que tu rêves beaucoup à comment cette possible relation pourrait se passer, que ce soit en positif ou en négatif. Genre, imaginer le moment où il rencontre tes parents, alors qu'en vrai, il ne s'est encore rien passé.
Mais les aventures, c'est bien en vrai, pas seulement dans la tête ;) Certes, ça se passe rarement comme on l'avait prévu, mais c'est toujours plein de bonnes surprises et de rebondissements.
Alors vas-y, proposes-lui ce rendez-vous :supermad:

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
@peppy je sors de mon sous marin pour te répondre. Tous tes messages sont des suppositions basées sur ta propre histoire et ton passé. De l'extérieur, rien n'indique que ce mec est intéressé par toi sentimentalement, par contre il t'a montré de l'intérêt en te proposant deux sorties que tu as refusé (pour plein de bonnes raisons je suis sûre) A sa place, je n'aurais pas insisté non plus, parce qu'en fait, vous ne vous connaissez finalement pas du tout. Ce n'est pas nécessaire de l'inviter à un date (genre diner ou verre) si tu ne te sens pas à l'aise avec ça. Propose lui de faire un tour à velo ou n'importe quoi à propos de votre sport et déjà tu en apprendras plus sur sa vie ! (Est ce qu'il est célibataire ? Est ce qu'il est disponible sentimentalement ? Est ce qu'il a envie d'être avec quelqu'un ? Est ce qu'il rentre souvent en Italie ? Etc etc)
Cet été j'ai vu un ex qui m'a dit qu'il avait mis beaucoup son ego de côté pour me recuperer sauf que bah non, il a mis des post sur twitter et des posts sur Facebook, il a pleuré mais jamais devant moi alors j'ai rien vu et concrètement, il n'a jamais fait un pas vers moi même s'il en a eu l'impression. Tu ne peux pas avoir l'intérêt de quelqu'un en postant des trucs sur Facebook qui pourrait éventuellement lui plaire. Ce n'est pas un pas en avant.
En ce qui concerne ta famille : tout le monde à ses problèmes familiaux. Tu n'as pas besoin de dire aux gens que ta mère est ceci ou cela, en fait les gens s'en moquent. Toi tu te souviens de ce qu'a dit ton chef mais lui il est passé à autre chose. En fait tu n'as pas besoin de parler de ta famille. Et puis surtout, au pire la personne s'en fout, au mieux ça la touche. Essaye de prendre confiance en toi et ne vois pas cet italien comme ton futur mec alors que vous ne vous connaissez finalement pas !

Je faisais beaucoup l'erreur de faire mon scénario dans ma tête. La dernière fois j'étais avec un mec depuis deux mois et je réfléchissais déjà a la rencontre avec mes parents, comment ils allaient réagir etc etc, en fait tu te mets dans une position qui n'existe pas. Je paniquais à l'idée que le mec me quitte à cause de trucs qui ne se sont pas passées et ils étaient pas au courant. Moi j'étais déjà investie dans la relation avec un mec que finalement, je ne connaissais que très peu. Et j'étais investie à cause de suppositions et de trucs qui ne se sont jamais passés :/

Bon courage en tous cas ! Essaye de mettre ton cerveau en OFF, et envoie lui un message pour faire du velo. Au pire il dit non mais t'inquiète pas, c'est pas grave ! Au mieux il dit oui et vous passez un bon moment

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
On se voit pour bosser puis apero avec des collègues.... il me fait des blagues nulles...
Et je pense à Joey... you're not in the friendzone, you're mayor of the friendzone :rire:

@Dalhousie je ne pense pas qu il y ait des gens faits pour etre en couple ou pas.
Je crois surtout qu il y a des moments, des alchimies et des envies communes.
Tu as l air d etre une nana tellement geniale! Ca me rend triste de lire ça.... j espere que vous trouverez un terrain d entente ou alors qqn qui te correspond mieux :hugs:

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
I am back!!!!

Après quelques jours de vacances bien mérités je viens de rattraper mon retard (j'ai lui certains post en diagonal j'avoue).

@LaBeletteMasquée Désolée choupette de lire ce que tu as écrit.... Je vais dire un truc par rapport à tes derniers post (et ses reproches). Tout d'abord okay on a tous nos défauts et dans un couple ça fonctionne pas à 2, MAIS (on s'en doutait du mais qui allait suivre non? attention je préviens je vais peut être partir dans un monologue dont j'ai le secret) lui aussi en faite! Au vue de ce que tout nous a dit tu as quand même essayé de clarifier votre situation et ses sentiments pour toi au court des 10 DERNIERS MOIS (10 mois c'est long hein?!). Si tu as tes défauts lui aussi. Il a jamais été clair, il t'a volontairement laissé dans le flou. ouai j'y crois moyen aux "oublis" complets de messages super important que la fille avec qui tu couches t'envoie. Même bourré, même fatigué, même sur facebook. Il les a peut être oublié mais ça l'a bien arrangé des les oublier et de revenir comme une fleur "alors on donne pas de nouvelles?!".
En vrai je scregneugneute devant mon écran car je me dis qu'on oublie un peu vite ses défauts à lui pour parler des tiens. Oui tu as des défauts, oui tu fais pas tout bien mais clairement il t'a bien fait miroiter un truc et ton message "je me suis tout inventé dans ma tête après sa réponse" m'a été très dur à lire. On a suivi les débuts de votre histoire, les moments cool et les moments moins cool des derniers mois et je suis certaine que moi aussi j'y aurais cru! Il s'est demandé une fois seulement ce que toi tu ressentais et ce que tu avais envie??? J'ai surtout eu l'impression qu'on se mettait à son rythme et que le tien on s'en moquait... c'est se la jouer vraiment solo de sa part je trouve, même si une personne à des défauts ça reste une personne qui a des sentiments et des envies que tu peut décent pas oublier à coup de "j'ai picolé et j'étais creuvé j'ai zappé ce message". Et là encore tu as du lui re-demander une explication... J'espère que ma réaction est pas trop à chaud mais vraiment tes défauts sont ce qu'ils sont, tu as aussi énormément de qualités (ton empathie, ta douceur, ta joie de vivre, ton envie de bien faire, ta capacité à te remettre en question -que j'admire vraiment vu le peu dont je suis capable dans ce domaine-... moi c'est ce que je crois voir en toi au fil de tes posts que j'ai pu lire) donc okay tu as accepter ta part mais lui aussi et je crois qu'au fond tu l'acceptes un peu trop ta part d'ailleurs.

@Dalhousie C'est quoi ces sornettes de pas être faite pour l'amour???? Tu crois que je suis faite pour l'amour, moi?! Dis donc les filles je pars 10 jours et quand je reviens c'est le forum des célibattues!!! Bien sûr que tu es faite pour l'amour et la vie de couple! Simplement il y a pas de recette magique et on a toutes notre passé qui vient plus ou moins réveiller des peurs chez nous et nous mettre des barrières, ça veut absolument pas dire qu'on est pas faite pour ça. Moi je crois à fond en toi! et je suis certaine que d'ici quelques temps tu vas nous faire une @Destiel Mok´ ou une @Sélavy (ça me permet de vous poquer pour vous dire que je vous oublie pas !!! Destiel j'ai cru voir un post dans un des topics du fofo qui mérite mes félicitations! je savais pas, trop contente pour toi! - je pourrais enlever ce passage si ça vous gène les filles, n'hésitez pas à me le dire).

Allez les girls, on y croit! vous êtes géniales et vous méritez que des belles choses vous arrivent!! (c'est un mantra que je tente aussi d'appliquer sur moi et qui marche plus ou moins bien selon les jours XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes