I am back!!!!
Après quelques jours de vacances bien mérités je viens de rattraper mon retard (j'ai lui certains post en diagonal j'avoue).
@LaBeletteMasquée Désolée choupette de lire ce que tu as écrit.... Je vais dire un truc par rapport à tes derniers post (et ses reproches). Tout d'abord okay on a tous nos défauts et dans un couple ça fonctionne pas à 2,
MAIS (on s'en doutait du mais qui allait suivre non? attention je préviens je vais peut être partir dans un monologue dont j'ai le secret) lui aussi en faite! Au vue de ce que tout nous a dit tu as quand même essayé de clarifier votre situation et ses sentiments pour toi au court des 10 DERNIERS MOIS (10 mois c'est long hein?!). Si tu as tes défauts lui aussi. Il a jamais été clair, il t'a volontairement laissé dans le flou. ouai j'y crois moyen aux "oublis" complets de messages super important que la fille avec qui tu couches t'envoie. Même bourré, même fatigué, même sur facebook. Il les a peut être oublié mais ça l'a bien arrangé des les oublier et de revenir comme une fleur "alors on donne pas de nouvelles?!".
En vrai je scregneugneute devant mon écran car je me dis qu'on oublie un peu vite ses défauts à lui pour parler des tiens. Oui tu as des défauts, oui tu fais pas tout bien mais clairement il t'a bien fait miroiter un truc et ton message "je me suis tout inventé dans ma tête après sa réponse" m'a été très dur à lire. On a suivi les débuts de votre histoire, les moments cool et les moments moins cool des derniers mois et je suis certaine que moi aussi j'y aurais cru! Il s'est demandé une fois seulement ce que toi tu ressentais et ce que tu avais envie??? J'ai surtout eu l'impression qu'on se mettait à son rythme et que le tien on s'en moquait... c'est se la jouer vraiment solo de sa part je trouve, même si une personne à des défauts ça reste une personne qui a des sentiments et des envies que tu peut décent pas oublier à coup de "j'ai picolé et j'étais creuvé j'ai zappé ce message". Et là encore tu as du lui
re-demander une explication... J'espère que ma réaction est pas trop à chaud mais vraiment tes défauts sont ce qu'ils sont, tu as aussi énormément de qualités (ton empathie, ta douceur, ta joie de vivre, ton envie de bien faire, ta capacité à te remettre en question -que j'admire vraiment vu le peu dont je suis capable dans ce domaine-... moi c'est ce que je crois voir en toi au fil de tes posts que j'ai pu lire) donc okay tu as accepter ta part mais lui aussi et je crois qu'au fond tu l'acceptes un peu trop ta part d'ailleurs.
@Dalhousie C'est quoi ces sornettes de pas être faite pour l'amour???? Tu crois que je suis faite pour l'amour, moi?! Dis donc les filles je pars 10 jours et quand je reviens c'est le forum des célibattues!!! Bien sûr que tu es faite pour l'amour et la vie de couple! Simplement il y a pas de recette magique et on a toutes notre passé qui vient plus ou moins réveiller des peurs chez nous et nous mettre des barrières, ça veut absolument pas dire qu'on est pas faite pour ça. Moi je crois à fond en toi! et je suis certaine que d'ici quelques temps tu vas nous faire une
@Destiel Mok´ ou une
@Sélavy (ça me permet de vous poquer pour vous dire que je vous oublie pas !!! Destiel j'ai cru voir un post dans un des topics du fofo qui mérite mes félicitations! je savais pas, trop contente pour toi! - je pourrais enlever ce passage si ça vous gène les filles, n'hésitez pas à me le dire).
Allez les girls, on y croit! vous êtes géniales et vous méritez que des belles choses vous arrivent!! (c'est un mantra que je tente aussi d'appliquer sur moi et qui marche plus ou moins bien selon les jours

)