@chichite
Si tu parles de la nouvelle qui a influencee mon avatar et qui fait que dans 18/19 semaines je me retrouve entichee d'une mini diablesse rousse de 50cm et 3,5kg qui va nous hurler dans les oreilles ... Tu as bien lu
Merciiii, comme tu te doutes elle nous a pris par hasard la coquine. 4 mois et demi de relation, un DIU cuivre visiblement farceur (On voulait un bebe d'ici un an ou deux (un pour moi, deux pour lui.....) mais on trouvait que c'etait vraiment trop tot alors je me suis fait poser le sterilet... FAIL), un baton en plastique avec deux barres dessus et un facepalm des enfers parceque "y a que a nous que ca arrive ce genre de conneries" pour finir sur un "Allez fuck it on le garde" et me voila 3 mois plus tard a conseiller de ne faire une DestielMok que si vous etes pretes a abandonner la biere (j'amais tellement la Oedipus) et votre demarche de jeune fille.
Cela dit ca se passe toujours aussi bien, ca fait 8 mois maintenant (oui j'accouche pour nos un an....).Jje pensais sincerement pouvoir plaire a des mecs et eviter certains ecueuils. Je pensais meme que fatalement ca devrait finir par m'arriver vu que ca arrivait a tout le monde a un moment de tomber amoureux et tout et tout... Mais j'avais des doutes. Je pensais que j'etais trop independante, trop compliquee et que meme si je rencontrais un gars ca serait jamais vraiment l'osmose (mais je suis romantique alors j'en revais). J'avais tres tres envie d'etre maman mais je pensais que ca serait pas pour tout de suite... Bref il y a un an j'etais dans une relation mourrante avec un mec que je soupconne aujourd'hui d'etre un manipulateur (je m'en rendais pas compte mais il y avait vraiment "tous les red flags". Je suis verte de m'etre fait avoir!!! Mais bon c'est du passe) et j'etais vraiment mal parceque une de mes amies m'annoncait sa grossesse et que moi aussi je voulais ca.. mais pas avec mon con d'ex. Je pensais pas que ca viendrait aussi vite.
On est tous fait pour le Bonheur, mais punaise la route est longue et injuste.
Si tu parles de la nouvelle qui a influencee mon avatar et qui fait que dans 18/19 semaines je me retrouve entichee d'une mini diablesse rousse de 50cm et 3,5kg qui va nous hurler dans les oreilles ... Tu as bien lu
Merciiii, comme tu te doutes elle nous a pris par hasard la coquine. 4 mois et demi de relation, un DIU cuivre visiblement farceur (On voulait un bebe d'ici un an ou deux (un pour moi, deux pour lui.....) mais on trouvait que c'etait vraiment trop tot alors je me suis fait poser le sterilet... FAIL), un baton en plastique avec deux barres dessus et un facepalm des enfers parceque "y a que a nous que ca arrive ce genre de conneries" pour finir sur un "Allez fuck it on le garde" et me voila 3 mois plus tard a conseiller de ne faire une DestielMok que si vous etes pretes a abandonner la biere (j'amais tellement la Oedipus) et votre demarche de jeune fille.Cela dit ca se passe toujours aussi bien, ca fait 8 mois maintenant (oui j'accouche pour nos un an....).Jje pensais sincerement pouvoir plaire a des mecs et eviter certains ecueuils. Je pensais meme que fatalement ca devrait finir par m'arriver vu que ca arrivait a tout le monde a un moment de tomber amoureux et tout et tout... Mais j'avais des doutes. Je pensais que j'etais trop independante, trop compliquee et que meme si je rencontrais un gars ca serait jamais vraiment l'osmose (mais je suis romantique alors j'en revais). J'avais tres tres envie d'etre maman mais je pensais que ca serait pas pour tout de suite... Bref il y a un an j'etais dans une relation mourrante avec un mec que je soupconne aujourd'hui d'etre un manipulateur (je m'en rendais pas compte mais il y avait vraiment "tous les red flags". Je suis verte de m'etre fait avoir!!! Mais bon c'est du passe) et j'etais vraiment mal parceque une de mes amies m'annoncait sa grossesse et que moi aussi je voulais ca.. mais pas avec mon con d'ex. Je pensais pas que ca viendrait aussi vite.
On est tous fait pour le Bonheur, mais punaise la route est longue et injuste.

(ça c'est moi quand j'ai lu un post sur le toto - en faite j'ai vu ton nom s'afficher sur la timeline du "dernier messages postés" et ça m'a forcément attiré l'oeil, parce que sinon j'avoue que je vais pas trop sur le toto, je suis que très moyennement concernée
)
. Clairement je serai encore en train de m'embourber dans cette histoire sans ce topic...