Célibattantes !

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
@Dalhousie tu as tout à fait raison (as usual). Que veux-tu, j'ai beau lutter contre cette tendance elle finit tjrs par revenir ^^.
En tout cas c'est clair qu'on a passé un bon moment. On a parlé, on a commandé exactement le même plat sans se concerter, on a même rigoler en jouant au jeu de société à la fin (le pauvre il a choisi un truc sur les chansons françaises populaires... c'est un peu LE truc que je gère à fond... c'était donc un pâté monumentale XD)

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@Leah P. Oh merci t'es choupinette :cupidon:

Pour donner "quelques nouvelles", voici un petit pavé :lol:
Je me sens un peu perdue en ce moment mais globalement je pense que ça va. En quelque sorte.
En fait, je crois que j'ai plus envie de penser que ça va bien parce que j'ai peur du retour de bâton comme ça m'est arrivé le week-end dernier. Ou comme mardi quand j'ai eu envie de pleurer en faisant la vaisselle :facepalm: Ou comment un truc super banal peut te rendre triste. J'ai des flash parfois où je nous revois, et là c'était quand je faisais la vaisselle chez moi et qu'il était là ou quand il la faisait chez lui et que j'étais là.
J'ai refait un plat que je mangeais très souvent avec lui aussi, et ça m'a fichu le cafard.
Bref du coup je préfère ne pas me prononcer sur mon état général.
Cela dit, j'ai l'impression que je commence petit à petit à être prête à m'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre (vous noterez le degré de précision de la tournure de phrase "prête à m'imaginer" :lol: ) C'est un petit pas, mais c'est déjà ça.
Sauf que de temps en temps je rêve de lui. A chaque fois c'est pareil dans ces rêves-là. Nous sommes toujours ensemble mais c'est comme si j'avais une petite voix bizarre dans mon rêve qui me dit que l'on ne devrait pas être ensemble normalement. Une sorte de coucou de la réalité en plein rêve:yawn:
De temps en temps je me fais des films où il me dit qu'il s'est trompé, qu'il a des sentiments pour moi, ou alors des films où j'ai tourné la page et pas lui. Alors qu'à mon avis, la page il l'a tournée depuis bien longtemps si j'en crois un des derniers messages qu'il m'a envoyés où il avait écrit à la fin "La bise" :stare: :goth: :mur: (il m'a bien fait mal celui-là).
Y a d'autres fois mais c'est plus ponctuel où je suis en colère parce que dès le début il savait qu'il était pas aussi investi que moi, mais ça ne l'a pas empêché de me dire que je lui manquais de temps en temps, de partir en vacances avec moi ou en week-end prolongé et d'avoir des moments d'affection (il y avait aussi les moments révélateurs de presque indifférence). Sans doute qu'il pensait vraiment tout ça dans les moments affectueux. Mais au final, je suis en colère qu'il aie pas eu le courage de me dire tout ça avant. Et je suis aussi en colère après moi parce que j'en ai eu l'intuition, mais je n'ai pas agi dessus. Et d'un autre côté, c'est pas étonnant si je réfléchis aux schémas affectifs dans lesquels je suis coincée depuis des années.

Mais en fait, malgré les "retours en arrière" ponctuels, je sais qu'il y a une évolution. J'ai réalisé en écrivant mon journal post-rupture (j'y note notamment le degré d'intensité de certains sentiments comme la tristesse et le manque, la nostalgie, l'envie de pleurer, l'envie qu'il revienne, le sentiment de réconfort ou d'optimisme que je peux ressentir, etc.) qu'à la différence des 2 premières semaines et demi après la rupture pendant lesquelles j'étais à la fois triste, pessimiste et que pas grand chose me réconfortait, maintenant il peut m'arriver d'être aussi triste mais que la sensation de réconfort est plus intense et donc ça dure moins longtemps.
Et un autre truc cool c'est qu'alors qu'avant je me serais dit "Ok, c'est bon j'ai compris, j'ai pas le droit d'être aimée moi" ou encore "c'est pour les autres pas pour moi", maintenant j'ai pris conscience que c'était juste qu'il y avait tout un tas de trucs non résolus, qui ne sont pas forcément liés à mes relations amoureuses qui m'empêchaient d'avancer.
Je choisis toujours le même type de personnes. C'est souvent mon opposé (dans le sens où c'est quelqu'un de calme. J'ai beau être plutôt réfléchie, je suis tout sauf calme :lol:). C'est toujours quelqu'un qui me montre un réel intérêt (inconsciemment je pense que c'est parce que je me dis que je ne vais pas trouver quelqu'un d'autre). Ce qui fait que je ne me pose jamais la question de "est-ce qu'il me plaît réellement", je fonce pour pas être toute seule.
Y a un autre truc qui m'a sauté aux yeux après ma rupture. Je me suis repassée en quelques secondes dans ma tête à peu près toute mon histoire amoureuse avant mes 27 ans (âge de ma première relation amoureuse, même si aujourd'hui je réalise qu'on était pas vraiment un couple selon ma définition) et ça a fait tilt.
J'ai eu des crush sur :
- Des gars que je ne connaissais pas du tout. Je les compte même plus ceux-là tellement il y en a eus
- Un homme marié
- 2 amis homosexuels (pas en même temps :lol:)
- Des amis qui n'étaient que des amis
Le point commun de tous ces messieurs ? Ce sont des histoires impossibles. Inconsciemment, je devais sans doute me dire à l'époque qu'au moins je risquais pas échouer et qu'on pouvait pas me reprocher de ne pas essayer. J'avais trop peur de rater et donc de finir seule.
C'est la même chose qui m'a poussée à ne pas demander à C. plus tôt pourquoi il y avait une telle différence entre son comportement les 2 premières semaines et son comportement après. Je savais très bien même si j'étais dans le déni que ça allait mener à une rupture parce que ça allait mettre en lumière ce que mon intuition me criait depuis longtemps. Que son enthousiasme du début quant à notre relation était retombé. Qu'il y avait de grosses probabilités qu'il ne tombe jamais amoureux de moi. J'ai tellement peur d'être seule que je ne voulais pas lâcher le morceau.
Avec mes 2 ex, j'ai remué ciel et terre pour que ça marche. Je me suis sans doute épuisée à la tâche au passage. Sauf que les fondations étaient déjà pas bien stables.

Là où c'est encore plus compliqué, c'est que je crois qu'en plus de la rupture, je suis en pleine remise en question sur un tas de trucs (ça doit se voir au vu de mon paragraphe précédent:yawn:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, je pense que tout ça se mélange et qu'il faut que je fasse attention à l'explosion imminente qui m'attend si je me préserve pas un peu. Ça explique aussi que je me sente bizarre je pense.

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@peppy

@Leah P.

Mais merci pour ton message car il m'a réconfortée :)

Et je ne trouve pas que tu devrais hésiter à poster de peur "d'étaler ton bonheur". C'est un des trucs que je regrette dans le fait qu'il existe un topic "en couple" et un topic "célibattaire", parfois on dirait que le topic Célibattantes c'est le topic des échecs :sad: Parce que dès que le parcours amoureux d'une MadZ est couronné de succès... elle s'en va. Et dans une grande partie des cas, on la revoit seulement si elle rompt!
Même si certaines MadZ "casées" viennent donner des nouvelles, on ne suit généralement pas les débuts de relations joyeux, les étapes qui se passent etc., on voit surtout quand ça ne marche pas. Moi je trouve ça trop cool quand une ex-Célibattante vient donner des nouvelles! En plus, j'ai beau être assez optimiste sur mon futur amoureux, ça me fait pas de mal de lire des histoires réussies réconfortantes et rassurantes, de savoir qu'une fille qu'on a vu ici pleurer parce que Jean-Jacques ne voulait qu'un plan cul attend un bébé avec Amir qu'elle trouve mille fois mieux que Jean-Jacques! Alors j'imagine que d'autres filles assez désabusées de l'amour en ont encore plus besoin! Donc poster ici en couple, pour moi c'est l'inverse d'étaler son bonheur de manière indécente face aux filles qui galèrent, au contraire c'est très sympa ;)
Pour moi toutes les filles qui ont raconté leur parcours ici restent les bienvenues après plusieurs mois, voire plusieurs années de relations ;)

@Ineffable Tu postes ce que tu veux, il n'y a pas de règle du genre "tu dois répondre à au moins deux messages par mois pour avoir le droit de raconter ton histoire" :cretin: Si tu te sens pas de répondre aux messages des autres, c'est entièrement ton droit, et ça ne veut pas dire que tu te feras ignorer! On répond quand on a des choses à dire par rapport à une situation, donc si ton message inspire des MadZ, il aura des réponses, peu importe que tu donnes des conseils de ton côté ou pas.
Après, c'est sûr qu'on te remarquera plus facilement si tu interragis, et que du coup on réussira mieux à suivre ton histoire et donner des conseils pertinents, mais c'est absolument pas une étape incontournable! En plus, quand on reçoit des conseils, on a généralement spontanément envie d'en donner soi-même au bout d'un moment donc vraiment, n'hésite pas! Fais comme tu le sens et poste ce que tu as envie de poster sans problème ;)

@Dalhousie

Je suis d'accord aussi par rapport à ce que tu dis à @chichite! Moi aussi je me rends compte que j'ai tendance à mettre du temps à reconnaitre que quelqu'un me plait réellement. J'ai toujours si peur de passer à côté "du bon" que j'ai tendance à me dire au début "ok ce mec est pas trop mal, mais il y a sûrement mieux ailleurs, je me retire pas du marché pour lui". Je me disais ça pour Dan ("ce n'est pas mon genre de mec, il lui manque certaines qualités"), j'ai mis deux mois à comprendre qu'en fait, c'était mon genre de mec. Je me disais ça pour Romain (je l'écrivais ici d'ailleurs) et maintenant, j'ai l'impression que c'est un mec comme lui mon genre de mec, et ça m'est arrivé plein de fois ce genre de processus avant!

Je me faisais cette réflexion parce que il y a un mec du pays de Dan que j'ai rencontré deux fois pour faire un échange linguistique. La première fois, on s'est bien entendus et j'ai vu qu'il m'appréciait vraiment, alors que ce genre d'échange, ça peut être hyper académique parfois. Après, lui il a pas d'amis français donc je pense qu'il fait cet échange aussi pour rencontrer des Français. Et la deuxième fois c'était cette semaine, on a bu des cocktails, on était un peu bourrés, et notre discussion n'avait absolument plus rien de protocolaire :yawn: Il me charriait, il me racontait ses dates Adopte un Mec foireux en mode "non mais tu te rends compte, le premier rendez-vous c'était dans un musée! Elle a parlé tout le long à commenter les oeuvres alors que moi j'arrivais pas à me concentrer, déjà que l'art européen du 17e siècle j'y connais pas grand-chose!". J'étais morte de rire parce que les gens de son pays sont vraiment pas très musées, alors que c'est vrai que c'est un date assez classique à Paris.
Et bref, je pense qu'il y aurait peut-être moyen d'être autre chose que partenaire linguistique avec ce mec car je pense qu'il m'aime bien. Mais là encore, je me suis dit "ah non mais c'est pas mon genre de mec, c'est mort pour moi!". Alors que bon je l'ai vu que deux fois! Il est sympa, il a l'air intelligent et drôle, il est plutôt mignon, je veux dire comment je peux savoir que ça va pas le faire? Mais j'ai remarqué que souvent, je reste bloquée sur les caractéristiques du mec d'avant, et j'ai l'impression que ça va pas le faire si le mec en face de moi n'a pas ces caractéristiques.

Bref @chichite quand on a un sentiment de dégoût et de rejet, ok, pas la peine d'essayer de mieux connaitre la personne. Mais personne ne te demande de te jeter "direct" à corps perdu comme tu le crains ;)
Et je comprends ton sentiment sur le fait que le contexte site de rencontres peut faire aller trop vite les choses mais de mon côté, mes deux seules expériences OkCupid n'étaient absolument pas placées sous le contexte de la drague, aucun rapprochement physique, aucun flirt, rien de ce genre. Le premier mec me correspondait d'ailleurs pas mal, on avait eu une super discussion et tout, mais j'arrivais absoluement pas à me projeter romantiquement tellement ça restait en mode "j'apprends à connaitre M. X et il n'y a pas d'ambiguïté". Donc je pense qu'il y a vraiment toutes sortes d'expériences avec les sites de rencontres! Et c'est ptete aussi parce que j'ai tendance à me comporter comme la meilleure pote quand je suis un peu gênée, donc ça place tout de suite l'échange hors du spectre romantique, je pense que tu peux orienter les rencontres en fonction de ce que tu attends!

@selfish Looool moi 50% des mecs j'ai dû les embrasser bourrée le premier soir et ils m'ont quand même rappelée :yawn: Après si le mec te juge sur ça, de toute façon il est inintéressant donc tu t'en fous qu'il te rappelle ou pas.

Le seul truc où je *comprends* un peu ce conseil c'est qu'un pur coup d'un soir/bisou bourré d'un soir, t'as pas toujours le temps de le connaitre, et donc c'est normal qu'il soit pas forcément impatient de te revoir car il te connait pas. Mais si t'as échangé avec lui et eu une connexion de personnalité au-delà de la connexion physique, ya pas de raison que ça soit ton attitude spontanée qui ait fait foirer le truc!

@Tamao Merci d'avoir répondu à mon message! :) Je n'attends pas du tout qu'il soit 100% dispo pour moi (je n'attends pas non plus ça d'un mec qui ne fréquente que moi parce qu'il a aussi une famille et des amis) et je suis très consciente qu'il est casé ;) Surtout que jusqu'à présent, je trouve qu'il a été bien plus dispo pour moi que d'autres mecs que j'ai fréquentés avant! Mon problème n'est pas qu'il passe 10 jours avec sa copine, en fait ça me rassurerait même si je savais qu'il passait 10 jours avec elle :hesite:. C'est surtout qu'il semblait fébrile de me voir pendant toutes les vacances quand on était à distance, et puis tout à coup il ne cherche pas à me voir alors qu'on est à côté... :ko:

En tout cas, j'espère que tu passeras de supers vacances!

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Sinon petite anecdote perso qui confirme ma conviction que "si tu as l'impression qu'un mec est intéressé, c'est généralement qu'il l'est".

En fait, j'avais le sentiment qu'un de mes anciens colocs (on habitait ensemble il y a plusieurs années) que j'adore et que je considère comme un très bon pote avait un crush sur moi. Je me disais que j'étais totalement arrogante et pas cool de penser ça parce que concrètement, je n'avais aucune preuve de rien, donc je me disais "mais pour qui tu te prends meuf pour penser ça???". Mais je sais pas, je ressentais ce truc au fond de moi, alors qu'il avait rien fait d'ambigu ou quoi, et que j'étais proche de mes deux autres colocs sans ressentir ça.

Et bref, on n'habite plus dans la même ville depuis longtemps mais ça faisait deux ans qu'il venait m'écrire SUPER régulièrement sur Messenger. Et moi je suis pas très message mais j'étais contente qu'on soit souvent en contact. Sauf qu'il venait en mode "hello, ça va?" ou "coucou, quoi de neuf?", ce qui est très dur comme accroche pour une nulle en message! Donc je me forçais un peu à lui faire la conversation, j'avais l'impression qu'on n'avait pas des conversations passionnantes, que c'était toujours la même chose, mais il revenait toujours me parler, quasiment tous les deux jours voire tous les jours à une époque, même quand je lui répondais pas et même si on n'avait pas grand-chose à se dire de nouveau en deux jours. Je trouvais ça suspect, surtout que j'avais passé le weekend chez lui pour un de ses anniversaires après plusieurs années sans se voir et il avait augmenté la fréquence de ses messages après ce weekend. Et visiblement, il n'était pas en contact du tout comme ça avec les deux autres colocs!

Et puis tout à coup, au bout de deux ans, il a arrêté de m'écrire. Plus bizarre encore, je l'ai relancé après 6 mois de silence, il a mis 10 jours à me répondre alors qu'en deux ans, il m'avait toujours répondu en 10 minutes et au maximum en 24 heures. Et quand je lui ai souhaité son anniversaire, il n'a même pas répondu. J'ai cru qu'il était vexé parce que j'avais mal répondu à un de ses messages ou quoi, et que du coup il ne voulait plus trop me parler.
Mais ce matin, il m'a recontactée (après trois mois de silence) pour savoir si je pouvais l'héberger à la Toussaint avec sa COPINE. Je ne savais pas du tout qu'il avait une copine. Du coup, je lui ai dit "ah mais elle s'appelle comment, tu l'as rencontrée quand" etc. Et... il l'a rencontrée à la période EXACTE où il a arrêté de m'écrire.
Donc je pense que mon intuition était bonne : il avait un crush sur moi, et il n'a pas arrêté de m'écrire parce qu'il était vexé mais parce qu'il commençait une relation sérieuse, ce qui faisait de moi "juste" une amie pour lui et non plus un crush. Du coup, ça m'a un peu soulagée parce que j'avais beau l'adorer, je ressentais une vague gêne quand j'étais seule avec lui que je ressentais absolument pas avec mes deux autres colocs (par exemple, j'avais regardé un film avec lui dans son lit une fois et il s'était endormi, sauf qu'il s'était allongé sur la télécommande en dormant et avait coupé le lecteur de DVD... et j'avais pas osé le réveiller, parce qu'avec l'ambiance tamisée, le toucher dans son lit, je trouvais ça un peu bizarre. Donc j'ai jamais vu la fin du film :yawn: - j'aurais pas hésité à le secouer si ça avait été un autre de mes colocs, ou même à faire des trucs comme des chatouilles ou souffler dans le cou pour les réveiller, ce que j'aurais jamais osé faire à ce mec!). Je me dis que maintenant qu'il a une copine, ça va peut-être nous permettre d'être 100% nous-mêmes ensemble.
Désolée si ce commentaire semble arrogant :hesite: C'est surtout pour illustrer que les intuitions sont pas sorties de nulle part en général :lunette:

Dernière édition :
29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
Bon et bien ici tout continue de bien aller. Les psys nous ont donnés un exercice mais en fait je crois que je n'ai pas compris... on doit écrire chacun de notre côté des questions relatives au couple mais sans que ça soit tourner vers l'autre. :ninja: j'ai pas d'idée, ça ne fait pas tilt dans ma tête :shifty: bon j'ai encore une semaine pour y réfléchir :cretin:

Sinon il est trop choupi depuis la dernière séance. Ce matin il partait deux heures plus tôt que moi mais il m'a fait plein de câlins avant de partir et il m'a laissé un petit mot sur mon sac. J'essaie d'arrêter trop cogiter. Depuis ce qu'il a dit lors de la dernière séance ( je ne sais plus si je vous ai raconté ?) Je suis vraiment dans le flou. Ça me paraît incompréhensible ce qu'il se passe dans sa tête...

Ça avance doucement en somme . Je ne sais pas trop ce qu'on est mais je suis bien. Je suis contente qu'on ait commencé cette thérapie, lui aussi donc c'est niquel !

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@MorganeGirly c'est trop chou ton message. T'inquiète pas je sais bien comment ça marche et je sais que ce n'est qu'amour ici, je fais des incursions plus régulières parfois. La j'avais un peu moins posté ces dernières semaines. C'est plutôt moi qui me sens pas toujours cool à juste venir parler et faire du ''moi moi moi'' alors qu'en vrai je sousmarine et je bigup mais qu'avec mon tel j'arrive pas à faire des bigs messages avec tout ce que j'ai à dire - et donc je vais à l'essentiel, ce que j'avais envie de poster à la base... Qui parle de moi hahaha

Mais :bouquet: mille fois pour ce petit message plein de ''feel free''

Du coup à propos de Mister Positivité...

Je déteste cordialement mon collègue de m'avoir indirectement trop fzit réfléchir à tout ça.

8 Janvier 2014
67
697
2 954
@Melle_Loute ahah merciiii !
Après quelques échanges sur instagram (mon dieu les réseaux sociaux ou comment parler avec un mec par tous les moyens possibles) la conversation à tourné court (alors que c'est lui qui est venu me parler. hmm hmm.)
DU COUP je me demande si je vais pas embarquer une pote à la soirée dont le pote du crush avait parlé ce samedi (en espérant retrouver le lieu..) et croiser les doigts pour qu'il y soit! comme ça j'aurai forcé a chance et je pourrais pas me dire que j'ai pas tout essayé XD

j'ai tendance à être beaucoup trop "passive" et à laisser passer des mecs parce que j'ai peur d'être relou, ou que je me dis qu'il ne se passera rien.. mais j'ai décidé de changer ce comportement hyper passif (ça m'est déja arrivé plusieurs fois de passer une soirée à ignorer un mec qui me plaisait par timidité et en me convainquant que de toute façon lui s'en foutait -> super efficace pour pécho cette technique )

@MorganeGirly je suis tellement d'accord avec toi. j'essaye de plus en plus d'écouter ces intuitions là (j'ai été hyper mauvaise pendant longtemps) et il est vrai que ça se confirme quasi systématiquement !!

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Tu fais comme tu le sens, si tu as envie de lui écrire, écris lui ! ;)

Fais confiance à ton intuition aussi !

Je nuancerais un peu ce que tu dis sur l'amitié homme / femme soudaine: il est (si j'ai bien suivi :ninja:) étranger, ici depuis peu de temps, donc il ne doit pas forcément avoir beaucoup de connaissances ici.

En général quand j'arrive dans un nouveau pays je vais chercher beaucoup plus à rencontrer des gens, et dès que je rencontre des gens avec qui le courant passe bien, leur proposer des activités ou sorties. :)

Je ne sais pas si c'est son cas, dans tous les cas si il t'a proposé c'est qu'il t'aime bien, que ce soit amical ou plus :happy:

@MorganeGirly Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis sur le fait que c'est difficile de savoir si un mec nous plaît vraiment et qu'on reste fixée sur des caractéristiques précises.

Est-ce que t'as l'impression de mieux réussir à savoir quand un mec te plaît maintenant ? :hesite:

De mon côté, je ne désespère pas de réussir à trouver des mecs qui me plaisent ici, déjà en ce moment ma motivation principale pour aller au sport c'est mater le beau gosse qui soulève ses poids.

Mais dès que ça devient autre que purement physique (dès que je parle pour de vrai à la personne quoi :rire:) j'ai l'impression que j'arrive pas du tout à imaginer que le mec peut me plaire tant qu'il ne me drague pas, mais si il me drague "trop vite" ça casse quelque chose et il ne me plaît plus du tout.:dunno:

En soirée ou en boîte ça va, dès qu'il faut faire des "date" c'est fini :lol:

Bien évidemment, tout ceci est complètement imprévisible et j'ai l'impression de "volontairement" m'empêcher de crusher sur des mecs accessibles :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes