@peppy Un jour, quelqu'un m'a dit "On ne peut pas penser à la place des autres". Et j'ai envie de te dire la même chose. Je trouve que tu passes beaucoup de temps à penser à ce que les autres doivent penser au lieu de te concentrer sur ce que toi tu penses et voudrais... Quand tu es revenue d'une soirée avec l'Italien, tu disais que tu ne savais pas trop comment agir avec lui car tu ne connais pas ses intentions... Mais tu pourrais aussi, si tu le souhaites, lui faire part des tiennes ? Après tout, tu peux aussi faire un "move" et tu verras... non ?
Je peux paraître sèche et pas très bienveillante mais c'est parce que j'ai été comme toi, et j'ai encore parfois tendance à faire pareil et à me prendre la tête sur des hypothèses et à me faire plein de scénarios dans ma tête... alors que des fois, il suffit de se lancer, pour avoir des bonnes surprises, ou, dans le pire des cas, savoir à quoi s'en tenir et arrêter de se prendre la tête. Courage !!
Et je voulais aussi faire des
à @Denverland @Dalhousie et @MorganeGirly
Je peux paraître sèche et pas très bienveillante mais c'est parce que j'ai été comme toi, et j'ai encore parfois tendance à faire pareil et à me prendre la tête sur des hypothèses et à me faire plein de scénarios dans ma tête... alors que des fois, il suffit de se lancer, pour avoir des bonnes surprises, ou, dans le pire des cas, savoir à quoi s'en tenir et arrêter de se prendre la tête. Courage !!
Et je voulais aussi faire des