Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
Dernière édition :
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Je ne sais pas si je dois me considérer célibattante parce que j'ai pris la décision de rompre et que j'ai le droit d'être heureuse ou célibattantue parce que qu'est ce que c'est dur comme décision... J'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir retrouver ce que j'avais avec lui et en plus il y a des souvenirs de lui partout chez moi même si on ne vit plus ensemble depuis novembre. (Je veux bien m'en débarrasser pour certains mais le plaid et la couverture à manches c'est vital en ce moment :cretin:)
J'ai voulu faire la fille très forte qui n'a pas pleuré du tout parce que si je l'ai pas fais c'est que tout va bien mais je n'en suis pas si sûre. J'ai été tellement calme hier au coucher que c'est sûrement aujourd'hui que je réalise vraiment. J'avais dit ne pas pouvoir être amie avec lui si on se séparait mais quand j'ai vu qu'il m'avait bloqué de partout ça m'a fait mal tout de même. J'ai perdu un vrai repère mais j'ai plus qu'à m'en "créer" d'autres. Ca va le faire Miss_A, ça va le faire !
En attendant, je vais saumonner un peu ce topic pour connaître vos histoires et pouvoir y répondre au mieux si jamais je peux aider. En tout cas, @MorganeGirly :calin::calin:je pense que j'aurais également était sonné et je suppose qu'il a même dû l'être un peu également s'il ne s'attendait pas à cette tournure là tant il avait l'air perdu.

29 Janvier 2014
869
5 490
4 094
33
Montpellier
@MorganeGirly J'avoue que je suis plutôt d'accord avec @Altaïr. il a un peu l'air du cliché du mec sympa, qui ne sait pas ce qu'il veut tout en causant du tort autour de lui. Clairement, celle que je plains là-dedans c'est bien sa copine. C'est plutôt hallucinant qu'il te dise que leur relation se passe idéalement alors qu'il n'arrête pas de casser la confiance qu'elle lui accorde. Bon après tout ça finalement c'est pas vraiment ton problème. Tu te sens d'être ami avec lui, de le voir régulièrement sans qu'il n'y ait plus ? Peut être qu'effectivement il te faut prendre un peu de distance pour revenir vers lui en tant que simple ami ?

@Denverland Je plussoie tout ce qui a été dit !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@MorganeGirly J'ai même pas lu en entier tellement il m'a énervé ton Romain. Pour moi c'est le cas typique du nice guy ! Le mec qui agit comme s'il était tout innocent. Alors qu'en fait, il fait du mal autour de lui et fait comme si c'était pas de sa faute.
J'aurais bien voulu lui laisser le bénéfice du doute en me disant que peut-être il ne réalise pas ce qu'il fait, mais je pense honnêtement que ce serait bien trop facile. Au bout d'un moment, tu sais exactement ce que tes actions peuvent amener comme conséquences. Lui ne veut juste pas assumer sa responsabilité et se voile complètement la face. C'est assez hallucinant un gars comme ça. Je sais que ça va pas spécialement te réconforter mais je pense que tu ne perds rien sérieusement !
:calin:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@MorganeGirly :calin::calin:avant toute chose. Comme les autres Madz j'admire ton sans froid... ce n'est pas juste "retournée" qui aurait décrit l'état de bon nombre d'autre.
Soit forte ! Ca va aller !

@Miss_A tu peux complètement être une célibattante (même avec des coups de blues parce que c'est dur des fois). Et je sais que ce sentiment de "ne jamais retrouver ça" peut être tenace, des fois il débarque sans crier gare ! Mais c'est tout frais pour toi si j'ai bien compris, n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac :calin:

• Big up !
Réactions : Dalhousie et Miss_A
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Ineffable Oui c'est encore tout frais, je pense que vous lire et pouvoir un peu vider mon sac me fera le plus grand bien effectivement. C'est encore tout frais mais ce n'est pas la première fois, c'est différent pour moi parce que ça a un caractère définitif et j'ai tenu à le lui dire. Je te remercie en tout cas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes