Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Astérie : absolument aucune ! Pourtant je lui ai envoyé un SMS lui expliquant que je n'attendais rien de lui, que je l'encourageais à terminer tout ça en me rendant juste mes affaires afin qu'on puisse passer à autre chose chacun de notre côté, que je ne lui veux pas de mal juste en finir avec tout ça, que je n'attends pas d'explications. Et j'ai tout de même terminé en disant que c'était assez inquiétant et humiliant (le reste de mon message était trop sympathique :yawn: on ne se refait pas, je déteste gueuler sur les gens). Bref de guerre lasse j'ai fini par contacter son amie, elle m'a dit qu'elle allait tenter d'en savoir plus et qu'elle me tiendrait au courant. Même si finalement, je trouve ça plutôt vain, il est clair que notre relation est finie. Elle m'a aussi fait comprendre que ce genre de comportement est courant chez lui :goth:... Bref je suis assez curieuse de savoir ce qu'il se passe, en tout cas c'est bien aimable à elle de m'avoir écoutée !

Je t'avoue qu'une partie de moi a toujours espoir, même si clairement nous n'avons plus rien à voir ensemble. J'ai cette tendance à me faire embarquer dans des histoires douloureuses, je me rappelle qu'un de mes ex me faisait ce genre de sales coups et je lui pardonnais à chaque fois, je lui trouvais toutes les excuses du monde et retournais avec lui... Et là je sens qu'au fond de moi je suis indulgente envers lui également, que je ne le déteste pas, que je pourrais replonger très facilement. C'est pour ça que je tenais à mettre les choses au clair le plus vite possible, pour faire taire ces sentiments.

J'interagis peu sur le topic en ce moment, je suis vos histoires mais je n'ai pas trop la force de répondre en ce moment :erf: courage à toutes celles qui en ont besoin :hugs: !

17 Septembre 2017
40
109
689
29
Bref, me revoila, j'espère ne pas déprimer ce soir... quelqu'un a déjà essayé les sites de rencontres ? Est ce que ça marche vraiment ? Est ce qu'on peut rencontrer des mecs bien ou on rencontre seulement des mecs pas clairs et louches ?
Merci d'avance ;)

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Astérie T'es priée de te remettre à la page :annoyed::yawn:. C'est trop nul ! Mais peut être qu'un jour on partagera toutes nos FB :yawn:.

@emymetal59 Team "je rencontre des mecs plutôt sympas sur les applis de rencontre". Oui ça peut marcher et déboucher sur des longues et belles histoires ou sur des histoires courtes, ponctuelles et respectueuses. Ça peut permettre de se faire des potes aussi. Et puis tu peux tomber sur des relous/des mecs qui n'ont pas les mêmes attentes que toi.

Perso dans ma description je mettais de manière humoristique que je ne voulais pas de plan ni de mec bizarre, ça réduisait déjà pas mal la liste !

Dans tous les cas profite et n'oublie pas que tu n'es obligée à rien !

Edit : @Leah P. Mon doigt a glissé j'ai refusé ta demande desolée, est ce suz tu peux la refaire stp :ninja: !

Dernière édition :
@Juls1207 Merci pour ton message (je note pour le MP ;)), j'avoue que je ne sais pas si je fais partie des personnes cyclothymiques (tu m'auras appris un nouveau mot !) mais je sais que par moments je suis ultra optimiste et à d'autres j'ai plus envie de rien... Après parfois je trouve de quoi aller mieux avec mon job mais dernièrement c'est surtout lié à ce Mister Surprize donc tu as sûrement raison pour le lien entre mon état d'esprit et ce à quoi j'accorde de l'importance.
@selfish Je me reconnais un peu dans le côté bordel/rangement, enfin actuellement je vis surtout dans les cartons vu que tout n'est pas encore fini ça doit jouer ! Par contre je mets un point d'honneur à cuisiner tous les soirs (même si parfois la tentation mac do est là ^^)
@Tamiat et @Daliae j'ai déjà vécu toute seule quand j'étais étudiante mais je savais que c'était provisoire, qu'il y avait une date de fin. Là, j'ai choisi l'endroit où je vis (j'ai attendu 6 ans avant d'y vivre à l'année... merci les mutations) je te rejoins sur les ballades ça me fait aussi un bien fou, ça me rend plus sereine et pour la musique aussi !

@KB et @Sélavy en soi vivre seule ne me dérange pas du tout (bien au contraire) mais je me demandais seulement si c'était normal ou pas.

En fait vous m'avez plutôt rassurée les filles, je ne me trouvais pas normale d'avoir choisi mon lieu de vie, choisi de vivre seule et de ne pas me sentir bien... comme si j'avais pas le droit ^^ C'est stupide mais bon je note l'idée de la télé au quotidien et j'attendrai je pense que des potes descendent dans le coin et que ma vie pro se calme pour pouvoir squatter les bars et autres lieux sympas du coin !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je suis chez ma soeur depuis lundi, je devais rentrer demain mais avec tout mon voyage à préparer + mon envie de voir Jay, j'ai décidé de rentrer aujourd'hui.
Je l'ai dit à Jay, qui me propose qu'on se voit dimanche. Bon bon bon. Je ne suis pas frustrée du tout.
Du coup je vois mon ex demain soir.. J'ai un peu peur en vrai, de ce que ça va donner. 6mois... :halp:

13 Juillet 2013
229
923
4 774
@peppy le truc c'est que si tu veux plus que de l'amitié avec lui ou même apprendre à le connaître, une sortie vélo c'est bien sympa mais pas spécialement propice à la discussion. Boire un verre n'implique pas forcément boire de l'alcool. Quand on va dans un bar, on peut boire un cocktail sans alcool, un jus, un café, une limonade. Je pense que si tu veux le connaître plus, même en amitié, c'est mieux un endroit calme propice à la discussion. Là, tu imagines des choses qui ne sont peut-être pas vraies. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense. Se retrouver dans un bar, ça n'engage en rien et si tu n'oses pas, si tu continues à être dans les suppositions c'est sûr qu'il ne va rien se passer, même en amitié.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@peppy : Arrête de tergiverser / de te poser 36 000 questions / suppositions et invite le boire ce verre alcoolisé ou non ! :supermad: Sinon le cercle vicieux va continuer, tu seras toujours en train de ressasser et rien avancera... :erf:. Je rejoins @Petite-fleur-des-prés la sortie en vélo est quand même moins propice aux rapprochements / flirt.

-------------------
De mon côté je vois M. ce soir et j'ai hâte car je viens de louper un poste qui m'intéressait beaucoup et ça me met un coup au moral, j'étais dans les deux derniers et ça s'est joué à très peu d'après la DRH... :gonk:. Du coup j'ai bien besoin de câlins et d'oublier tout ça.
Et j'ai P. qui m'écrit beaucoup depuis qu'il est à l'étranger, ça ravive pas mal de choses mais je suis sereine et contente qu'on se reparle régulièrement :happy:.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@emymetal59 je sors de mon sous marin (j'aime bien avoir des News) et oui y en a pour qui les sites ça marche et d'autres pour qui non. J'ai rencontré beaucoup de gars sur OKCP et je me suis installée avec le dernier en date et ça se passe très bien. J'ai aussi des copines qui étaient addicts aux sites et ont fait une rencontre dans une fête ou un bar. Faut avoir du bol et être au bon endroit au bon moment mais ça marche ni mieux ni moins bien qu'autre chose. Et en attendant si on prend ça à la légère (je pense que c'est la clef : ne s'attendre à rien mais ne pas hésiter à foncer si on vis un coup de cœur réciproque) on ne risque qu'une chose : bien s'amuser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes