@Astérie : absolument aucune ! Pourtant je lui ai envoyé un SMS lui expliquant que je n'attendais rien de lui, que je l'encourageais à terminer tout ça en me rendant juste mes affaires afin qu'on puisse passer à autre chose chacun de notre côté, que je ne lui veux pas de mal juste en finir avec tout ça, que je n'attends pas d'explications. Et j'ai tout de même terminé en disant que c'était assez inquiétant et humiliant (le reste de mon message était trop sympathique
on ne se refait pas, je déteste gueuler sur les gens). Bref de guerre lasse j'ai fini par contacter son amie, elle m'a dit qu'elle allait tenter d'en savoir plus et qu'elle me tiendrait au courant. Même si finalement, je trouve ça plutôt vain, il est clair que notre relation est finie. Elle m'a aussi fait comprendre que ce genre de comportement est courant chez lui
... Bref je suis assez curieuse de savoir ce qu'il se passe, en tout cas c'est bien aimable à elle de m'avoir écoutée !
Je t'avoue qu'une partie de moi a toujours espoir, même si clairement nous n'avons plus rien à voir ensemble. J'ai cette tendance à me faire embarquer dans des histoires douloureuses, je me rappelle qu'un de mes ex me faisait ce genre de sales coups et je lui pardonnais à chaque fois, je lui trouvais toutes les excuses du monde et retournais avec lui... Et là je sens qu'au fond de moi je suis indulgente envers lui également, que je ne le déteste pas, que je pourrais replonger très facilement. C'est pour ça que je tenais à mettre les choses au clair le plus vite possible, pour faire taire ces sentiments.
J'interagis peu sur le topic en ce moment, je suis vos histoires mais je n'ai pas trop la force de répondre en ce moment
courage à toutes celles qui en ont besoin
!

Je t'avoue qu'une partie de moi a toujours espoir, même si clairement nous n'avons plus rien à voir ensemble. J'ai cette tendance à me faire embarquer dans des histoires douloureuses, je me rappelle qu'un de mes ex me faisait ce genre de sales coups et je lui pardonnais à chaque fois, je lui trouvais toutes les excuses du monde et retournais avec lui... Et là je sens qu'au fond de moi je suis indulgente envers lui également, que je ne le déteste pas, que je pourrais replonger très facilement. C'est pour ça que je tenais à mettre les choses au clair le plus vite possible, pour faire taire ces sentiments.
J'interagis peu sur le topic en ce moment, je suis vos histoires mais je n'ai pas trop la force de répondre en ce moment