Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Artoria
J'ai pas compris ta question :hesite:
Je viens de voir un des posts où tu expliques un peu ta situation et hum, le mec a l'air de te faire du très très gros rentre dedans quand même :hesite:. Limite je trouve ça suspect alors qu'il t'a jamais rencontré :hesite: (je sais pas pourquoi, moi je me méfierais un peu...).

10 Novembre 2015
221
868
264
@Leech Je prend note. Alors par contre, je viens de me relire et c'est vrai que j'ai peut être un peu fort en disant que par deux fois il m'avais proposé qu'on fasse quelque chose ensemble. Attention, il ne m'a pas demander direct comme ça "vazy on est tout les deux hop là". Disons que j'ai plus pris ça comme un genre de "j'aimerais bien qu'on passe du temps ensemble", sans rien… enfin… heu… il ne m'a fait aucun sous entendu d'ordre sessouel par exemple, donc je le prend plus comme ca.

ou alors je suis si à coté de la plaque de ça ? mes années de célibat lm'induiriaient t-elle en erreur?

• Big up !
Réactions : Edda. et Dalhousie
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Artoria
Hum, le gars va de lui-même te parler, te fait une demande d'amis, te fais des compliments, dis qu'il veut passer du temps seul avec toi. Tout ça alors qu'il t'a jamais rencontré. Honnêtement, vu comment il a l'air intéressé, ça sent quand même beaucoup le gars qui veut faire plus que de la simple papote :hesite:. Mais je peux me tromper hein.

10 Novembre 2015
221
868
264
@Leech Ah mais de toutes façons j'essaye quand même de rester un minimum les pieds sur terre et ce que tu dis est tout à fait recevable :) fort heureusement, je serais largement entourée au fameux week-end, donc… wait and see.

• Big up !
Réactions : Edda.
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je vais devoir appliquer les conseils que vous donnez aux autres. Je crois qu'il m'a tendue une perche aujourd'hui et je ne l'ai vue qu'après... je vais essayer de lui faire ressortir demain.
Mais on s'est beaucoup parlé aujourd'hui, pour le boulot et d'autres trucs perso (genre un weekend entre collègues bientôt!!!) Et il a débarqué dans mon bureau sans raison pour taper la discut' alors que j'étais occupée et rien à faire... on a rigolé et je m'en fous mais bon... chelou... Je crois qu'il va falloir que je lui propose un truc à deux... :fear:genre demain.... :red: je vais ja-mais y arriver... :facepalm:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Endless : Je sors de mon sous-marin pour t'apporter du soutien, et te dire à quelle point cette situation est injuste. Je comprends pas qu'on puisse être puéril à ce point, j'éspère que tu trouveras un moyen de récupérer tes affaires. Est-ce qu'un de tes amis/connaissances pourrait passer chez lui pour récupérer ce qui t'es du ?
Mon ex copain, n'a jamais voulu me rendre certaines affaires. J'avais pourtant pris l'automatisme de lui renvoyer le même message, copier coller pendant un mois entier, en disant qu'il se fatiguerait avant moi, mais sans succès. Avec le recul, je me dit que j'aurais du envoyer un pote.
Dans les faits, c'était pas des affaires de valeur mais il y avait des meubles que mes parents avaient fabriqués et des livres. J'ai mis des mois et des mois à m'en remettre et j'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'imagine qu'ils sont encore dans cet appartement :tears::tears:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@schizophrenia : oh je comprends tellement ce sentiment :hugs:quand les affaires ont une valeur sentimentale c'est affreux ! Je ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent laisser une situation pourrir (et donc se faire souffrir : ce n'est pas agréable d'être relancé par quelqu'un continuellement, qu'on nous remette le nez dans notre caca) que de terminer les choses.
Je ne pense pas qu'il accepterait qu'un de mes amis passe chez lui (il aurait peut-être peur de se faire engueuler, plus encore qu'avec moi ?). Mais ses amis habitent juste à côté de chez moi, donc il pourrait les déposer là bas, ce serait vraiment simple ! En plus il va souvent les voir (d'ailleurs j'adorerai le croiser dans le quartier :yawn:).
Si d'ici ce week-end je n'ai toujours rien, je recontacterai sa pote, tant pis si elle me trouve chiante, ce n'est pas de ma faute (enfin elle m'avait assuré que je récupérerai mes affaires, elle doit bien pouvoir le faire se bouger). Et si ça ne donne rien, je passerai chez lui (même si je sais qu'il n'ouvrira pas la porte :yawn:).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
IL A REPONDU ! ENFIN !
Je lui avais envoyé un ultime message lui proposant de laisser mes affaires chez mon pote ou chez les siens, qu'on n'avait pas à se croiser et que je n'attendais aucune explication (et je lui ai demandé de me laisser passer à autre chose). Il m'a répondu un laconique "oui j'vais faire ça". ALLELUIA ! Bon maintenant à voir s'il le fait vraiment, toute façon s'il ne le fait pas je continuerai de le harceler, il est prévenu :yawn: (je lui ai renvoyé un dernier message pour le menacer avec ça). Vous aviez raison, ça ne sert à rien d'être gentille avec ce genre de personnages, mieux vaut être ferme directement !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Sélavy : franchement je n'attends plus aucune explication, il me désole tellement que je veux juste passer à autre chose le plus vite possible. Rien que le fait de passer par un intermédiaire, il aura vraiment été lâche jusqu'au bout. Et à vrai dire, je suis quasi-certaine qu'il ne va pas contacter ses amis, qu'il ne va rien dire et me faire attendre encore. C'est un pro pour ça (dans tous les domaines de sa vie, il remet toujours tout au lendemain). Auquel cas il est prévenu : je ne lâcherai pas, continuerai de le harceler, de contacter ses potes, et je passerai chez lui. Il a tout intérêt que ça s'arrête maintenant (et moi aussi). Bref je suis demi-soulagée :happy: je le serai vraiment quand j'aurai mes affaires entre les mains !

Edit : mais ouais le petit message laconique c'est priceless, on m'a jamais fait ça encore :yawn: je me demande vraiment ce qui peut se passer dans sa tête ! Est-ce qu'il s'en fout, est-ce qu'il est au bord du gouffre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes