@Sélavy
il va pas pouvoir le sucer de son pouce

Cette expression est fantastique.
Sinon,
@peppy je suis d'accord avec les meufs, le vélo,c'est la friendzone, alors que le verre, le petit dîner, ça ne t'engage à rien mais c'est une sortie en soi, si tu lui proposes ça c'est parce que tu as envie de passer du temps avec lui... si tu proposes systématiquement des sorties sportives, ça fait juste "prétexte" pour le voir. Du genre "tiens je fais du vélo, si tu venais avec moi?"
Encore une fois, je conçois que tu puisses être dans le flou, mais lui, il n'a strictement aucun indice sur tes sentiments! Tout ce qu'il voit, c'est une meuf qui aime bien faire les mêmes sports que lui et qui ne le voit que dans ce contexte.
Et s'il n'est pas dispo, tant pis, tu auras proposé, il aura vu que ça te dit de passer du temps avec lui (ce n'est pas une demande en mariage, que diable).
Au pire, tu verras si l'invite lui plait ou pas et tu reproposeras
You go girl, il faut bouger un peu, sinon ta situation avec lui risque de stagner et tu vas encore repartir pour une semaine de doutes avant de le revoir!
Edit: essaie de ne pas te prendre la tête sur ta capacité à avoir de la conversation, tu n'es pas très bavarde? Soit, lui non plus apparemment, je suis sure que vous pouvez quand même vous faire un petite moment à la cool et faire un peu plus connaissance. Perso, en date, quand j'avais un blanc, ben je faisais un sourire, en mode "j'ai rien à dire mais je suis contente d'être ici avec toi", et ça passait plutôt bien.