Célibattantes !

20 Septembre 2015
339
3 816
3 814
@Sélavy
il va pas pouvoir le sucer de son pouce
:yawn::yawn::yawn:

Cette expression est fantastique.

Sinon, @peppy je suis d'accord avec les meufs, le vélo,c'est la friendzone, alors que le verre, le petit dîner, ça ne t'engage à rien mais c'est une sortie en soi, si tu lui proposes ça c'est parce que tu as envie de passer du temps avec lui... si tu proposes systématiquement des sorties sportives, ça fait juste "prétexte" pour le voir. Du genre "tiens je fais du vélo, si tu venais avec moi?"

Encore une fois, je conçois que tu puisses être dans le flou, mais lui, il n'a strictement aucun indice sur tes sentiments! Tout ce qu'il voit, c'est une meuf qui aime bien faire les mêmes sports que lui et qui ne le voit que dans ce contexte.

Et s'il n'est pas dispo, tant pis, tu auras proposé, il aura vu que ça te dit de passer du temps avec lui (ce n'est pas une demande en mariage, que diable).
Au pire, tu verras si l'invite lui plait ou pas et tu reproposeras :)

You go girl, il faut bouger un peu, sinon ta situation avec lui risque de stagner et tu vas encore repartir pour une semaine de doutes avant de le revoir!

Edit: essaie de ne pas te prendre la tête sur ta capacité à avoir de la conversation, tu n'es pas très bavarde? Soit, lui non plus apparemment, je suis sure que vous pouvez quand même vous faire un petite moment à la cool et faire un peu plus connaissance. Perso, en date, quand j'avais un blanc, ben je faisais un sourire, en mode "j'ai rien à dire mais je suis contente d'être ici avec toi", et ça passait plutôt bien.

10 Novembre 2015
221
868
264
@Sélavy c'est ce que je me dis, mais j'ai toujours cette petite salope de voix qui me dit "ouai mais si…". Mais dans tous les cas, je reste positive. C'est juste que ça avance plus vite que je ne l'avais pensé.

@peppy J'ai pas tout suivi depuis Le début, mais je pense avoir cerné un peu ton souci. C'est un cercle vicieux : tu as peur de lui faire comprendre (un peu) tes sentiments -> tu ne dis rien -> il n'avance plus non plus car il ne sait pas où il en est -> ça te rend triste et tu le crois pas intéressé -> donc tu ne lui dis rien, ect, ect … enfin c'est comme ça que je le vois. Je suis du genre à en dire très peu, mais si tu veux vraiment aller un peu plus loin, il faut quand même semer des petits cailloux!

7 Août 2017
110
1 121
104
@peppy Le probmème c'est que tu demandes conseil mais que tu as réponse à tout. Souvent tu dis que tu te demandes quel est le vrai fond du problème, et je plussoie à mort les filles ici qui te disent que tu devrais te lancer, parce que c'est ça le vrai problème. Si tu attends passivement qu'un truc se passe (et proposer d'aller faire du sport ça ne compte pas) ben.... il se passera rien :/ Alors tu peux analyser et tergiverser, mais la balle est dans ton camp autant que dans le sien, et toi tu joues pour ton camp. C'est comme ça que ça marche les relations.
Tu dis que tu ne pourrais pas faire la conversation parce que tu ne veux pas parler de trucs persos. Tu regardes bien des films non ? Tu as voyagé ? Tu as des passions ? Je ne vois pas vraiment en quoi tu n'aurais rien à raconter - là je ne parle pas par rapport à ta timidité. Franchement si tu ne te lances pas tu ne te rendras jamais compte qu'en réalité tu peux. Et tu auras beau demander tous les conseils du monde ici, c'est à toi de les appliquer.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai beau prendre sur moi je suis encore stressée avec cette histoire. Sa pote ne m'a pas donné de nouvelles (décidément ! c'est une malédiction ou quoi ?), et mes amis commencent à me dire de faire une croix sur mes affaires.
Sauf que je n'arrive pas à concevoir que ça puisse se finir ainsi, qu'il n'ait même pas la décence de me rendre ce qui m'appartient. Je peux tenter de lui envoyer un dernier message lui proposant de les déposer chez des amis, dans ma boîte aux lettres, ou sous ma voiture même, enfin bref de trouver une solution pour qu'il n'ait pas à me parler ni me croiser. C'est humiliant (je vous rappelle que je ne lui ai rien fait de mal :yawn: donc être traitée de la sorte c'est hyper étranger), mais je ne peux pas lâcher l'affaire, ça me bouffe trop.

Tout à l'heure en conduisant j'étais tellement énervée que j'étais à deux doigts d'aller chez lui, quitte à péter un carreau et récupérer ce qui m'appartient ! Mais je préfère éviter tout problème avec la justice :lol:. Comment j'ai pu me tromper à ce point sur son compte ? C'est inquiétant ce double-jeu !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@peppy Je vais citer la très badass @MorganeGirly: si tu veux quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir faire quelque chose que tu n'as jamais fait :v:

Sinon je suis un peu d'accord avec les autres (@Sélavy, @Katemoth, @Artoria et @Motherallegra) j'ai l'impression que tu cherches des excuses pour ne pas tenter :erf:

Évidemment que c'est pas facile et que tu risques d'être déçue mais si tu n'essayes pas, tu ne sauras jamais ! :supermad:

@Daliae Tu as l'air d'avoir beaucoup de recul sur la situation, ça sent super bon de mon point de vue en tout cas :happy:

J'ai hâte que tu viennes nous raconter la suite !

Ce soir c'est la soirée de M. Café je crois que j'ai même pas envie de tenter un truc quand je vois les embrouilles que ça va générer :erf:

En plus sincèrement je le trouve mignon mais il est pas excessivement intéressant, donc je sais pas si ça vaut le coup :hesite:

Dans le genre nulle de la drague :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
Double post mais @Endless: son comportement est scandaleux, t'as le droit de récupérer tes affaires, non mais ! :vex:

Franchement je suis énervée pour toi, en plus tu lui proposes plein de solutions pour pas qu'il ait à affronter sa lâcheté et il fait rien ? C'est vraiment dégueulasse de sa part, désolée je vois pas d'autre mot pour décrire son comportement :goth:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Tamiat : en fait je ne lui ai pas encore proposé ça (le fait de déposer chez ses amis / chez mon pote etc), j'attends ce soir, je vais le rappeler (et me refaire bouler) avant de lui envoyer le sms. Je ne supporte pas ça ! D'un côté ça pourrait me faire une belle leçon de lâcher prise, mais le problème c'est que je suis du genre tenace :yawn: (et il le sait en plus). Et puis y'a un truc qui m'appartient pas dedans, donc j'aimerais le rendre à la personne. Ah oui ça pour être lâche, il l'est ! Surtout que sa pote m'a assuré qu'il ne devait pas aller si mal que ça, donc pas d'excuse. Moi non plus je n'ai pas envie de le revoir ni de discuter avec lui, il n'a pas l'air de comprendre ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes