Célibattantes !

6 Août 2017
184
2 998
214
35
@Dalhousie Oulah la famille recomposée c'est pas avant treeeees longtemps dans ma tête.
J'ai déjà du mal à me faire à l'idée qu'il a peut être rencontré la nouvelle copine de mon ex mari !
+ @Lagertha~ le temps avec Petit Chou est précieux oui. Mais je vais réfléchir quand même car ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie faire la fête. Et la semaine suivante c'est ma semaine de vacances donc je pense poser des jours. Je dois voir aussi le côté logistique !
Et ça me tente tellement :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Daliae Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça c'est bien passé ! :happy:

@Endless Tiens nous en courant, en tout cas sache que je suis admirative de ta sérénité dans cette situation !

@Leech j'aime beaucoup l'extrait que tu as partagé, je le trouve très vrai :)

@peppy J'ai l'impression que tu nous demandes des conseils mais qu'en fait tu veux pas vraiment les écouter :erf:

La soirée d'hier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@selfish et @Artoria les 10 ans je le fais en ce moment ahah pour mes amis je suis une cougar... pour ma famille c'est pas sérieux. Pour moi ?! C'est surprenant mais secondaire c'est pas la première chose que j'annonce quand j'en parle donc c'est que c'est pas le plus important ni que ça bloque et avec lui on en rigole. Après niveau rythme et vie extérieure on a pas les mêmes envies mais ça semble normal et "gérable".

Enfin il me reste trois pages à lire du forum donc vous êtes peut être passée à un autre sujet...

5 Septembre 2015
198
1 775
1 714
@peppy vendredi dernier j'ai vu un garçon, je n'ai pas eu de nouvelles de la semaine et j'ai commence à réfléchir à sa place "il ne veut que du sexe, il n'est pas intéressé". Hier je lui ai envoyé un message un peu provoc pour lui dire qu'il fallait peut être qu'il me montre qu'il avait envie de me voir. Le gars me répond "eh bien tu as disparu toute cette semaine !" Ben ouais, j'ai disparu comme lui en fait !

Je vais répéter comme les autres (mais apparemment ça ne sert à rien) : arrete de penser à sa place. Ensuite, c'est beau de lui proposer toutes tes sorties velo et escalades mais honnêtement si c'était le seul truc qu'un mec me proposait je le mettrai direct dans la friendzone. Sans même me demander à première vue si ce mec m'intéresse ! Vous vous êtes vus plusieurs fois et tu ne dis rien d'autre que "il est timide" quand tu nous parles des fois où vous vous êtes vus mais par contre tu fais des messages entiers sur du vide.

Arrete de lui proposer des trucs de sport ! Le bonhomme n'est pas non plus une machine à faire du velo ou de l'escalade et on n'a jamais besoin de prétexte pour voir les gens qu'on veut voir. "Hey salut il fait super beau aujourd'hui ! Ça te dit qu'on aille boire un verre en terrasse ?" C'est un texto qui ne veut rien dire d'autre que "j'ai envie de profiter du soleil et pourquoi pas avec toi" s'il dit non, tant pis fais autre chose.

Et dernière chose, mais peut être que les filles ne seront pas d'accord avec moi. Si tu dois trop galérer pour l'avoir alors il n'est pas pour toi. C'est bien de sortir de soi, mais si tu dois trop le faire tout le temps, est-ce que ça vaut le coup ? Moi si je suis face à un mec timide (je suis très timide, introvertie et socialement pas hyper douée) je lâche l'affaire parce que ça va me faire faire beaucoup de choses inhabituelles (et parfois un peu douloureuses) pour une relation qui ne fonctionnera pas !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
50 messages en une journée... j'ai biguppé..

Niveau âge...il a 8 ans de moins... @selfish @Dalhousie vous n'êtes pas seules!

Je ne lui ai rien proposé/demandé... j'étais tellement fatiguée (je dors si mal depuis des mois).. me suis couchée à 20h.
Mais on s'est échangé des messages à mon initiative... car je me sentais mal par rapport à un truc dit dans la journée et je savais plus si je lui avais donné un truc de taf ou pas (fatigue)... il m'a déculpabilisé et remonté gentiment les bretelles et pis j ai fini par bisous et lui aussi du coup mais avec un point d 'exclamation (ouais tous les détails comptent)...bref. Tant que j'écouterai la mauvaise voix dans ma tête, ça n'ira pas.

Défi non rempli.
Blocage loin d'être réglé.
Peur incontrollable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes