Célibattantes !

10 Novembre 2015
221
868
264
@selfish et @Let_Them_Eat_Cake Merci les filles :jv:

Je pense que beaucoup de choses vont se jouer le week-end prochain (pas demain, la semaine prochaine), essentiellement au niveau ressenti (et là, ça passe ou ça casse. Je serais en mesure de dire si effectivement je peux passer par dessus cette différence ou si ça n'en vaut pas la peine). Donc là, j'éteind un peu mon cerveau, je profite du fait que le surnommé Igor vienne me parler, parce que finalement, ça fait du bien aussi de sentir qu'on intrigue un peu…

M

MelPop21

Guest
@Dalhousie Hm, je viens de lui envoyer un message sur fb. Je sais pas encore si je suis dans une tentative de conquête ou si j'ai juste besoin de passer du temps avec lui.. Je verrai bien j'imagine. Mais il se peut aussi que je ne verrai rien du tout car il ne voudra pas qu'on se voit dans un premier temps..

Courage à toi en tout cas. Je n'ai pas suivi ton histoire, je viens de débarquer sur ce forum. Que se passe-t-il ..?

• Big up !
Réactions : Dalhousie
13 Juillet 2013
229
923
4 774
@peppy mais arrête de le tester. Il a aucune idée de tes intentions puisque tu ne lui exprimes/montres rien hormis faire du sport. N'importe qui peut vouloir aller à ce festival, même si on n'est pas passionné par ça, juste pour le plaisir de la découverte. J'y connais strictement rien à ce domaine, c'est à 10 000 lieux de mes goûts mais on me proposerait d'y aller, je dis oui avec plaisir sans réfléchir plus que ça. J'ai 31 ans passé, ça fait autant de temps que je suis célibataire. J'ai connu peu de mecs mais les mecs qui me plaisaient, je leur ai très vite fait comprendre qu'ils me plaisaient par des mots simples. Pourtant Dieu sait que je suis la reine des timides mais j'ai à chaque fois fait le 1er pas. Je ne ressens pas d'attirance physique. J'ai jamais été en couple, j'ai embrassé qu'un mec dans ma vie. J'ai couché avec qu'un mec dans ma vie mais c'était avec lui que je voulais le faire et malgré ma timidité je l'ai fait. Il y a un mec qui a très bien compris qu'il me plaisait, il l'a su très rapidement, il m'a simplement dit qu'il avait quelqu'un dans sa vie et qu'il était bien avec elle. ça ne nous a jamais empêché de continuer à se parler jusqu'à pas d'heure le soir. Celui avec qui j'ai vécu quelque chose, ça ne nous jamais empêché de rester potes, de nous comporter normalement avec nos potes. Je pense qu'une partie ne savait même pas qu'on s'était embrassé.
Oui, aujourd'hui la solitude me pèse et j'aimerai moi aussi rencontrer juste UNE personne. J'ai jamais connu l'amour. J'arrive à un âge aussi où malheureusement j'ai peur de devoir une croix sur la maternité. Après 35 ans je n'aurai pas d'enfant.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
@peppy Je ne te connais pas mais je te lis depuis un moment et essaie d'arrêter de croire que tu sais ce que pensent et ressentent les gens.
Je ne sais pas quel age tu as mais avec l'age les gens s’intéressent plus (+) et s'ouvrent parfois un peu plus qu'en étant jeune donc peut-etre que des personnes pas interessées il y a 6 mois le seraient auj. Si jamais tu ne lui proposes pas mais que tu as envie d'y aller accompagnée tu peux toujours lancer un appel sur fb en mode "j'ai une place gratuite pour tel évenement, ca dit qqun?" et tu verras bien, tu seras peut-être surprise de qui aimerait t'accompagner ;)

Mais vraiment j'aimerais te dire : tente, ne te pose pas de barrières sous pretexte que tu penses qu'il pense .... tu as réponse à tout, c'est bien mais honnêtement je pense que tu es dans le faux en partant comme ça

13 Juillet 2013
229
923
4 774
@peppy tu peux lui proposer directement à lui si tu as envie oui. Mais ça peut être aussi à n'importe quel collègue, n'importe quelle copine ou ta boulangère, ton voisin, ton colloc. Je pense qu'il faut que tu te poses beaucoup moins de questions, que tu réfléchisses moins, que tu sois beaucoup plus spontanée et moins calculatrice.

21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@MelPop21
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs en parlant de passer à autre chose, je passe une semaine pourrie tellement je suis triste. Il me manque encore beaucoup. J'ai l'impression que c'est une semaine sur 2 que je souffre quasiment en continu.
C'est vraiment dur. Ma colère est un peu retombée en plus.
Depuis 2 semaines, je me dis que c'est hyper frustrant d'encore penser autant à lui et à nos souvenirs qui sont maintenant douloureux as hell alors que je suis intimement persuadée que ça n'aurait jamais marché. J'arrive pas à comprendre ni à lâcher prise sur le fait qu'il n'y a rien à comprendre. On a partagé des moments que j'ai vécus intensément sur le moment pour la plupart donc faut pas que j'aille chercher plus loin.
J'aurai franchi une nouvelle étape quand j'aurais accepté ça, mais pour l'instant, c'est pas ça. Mais bon, ça fait que 2 mois depuis mercredi donc je suppose que c'est normal.
L'autre truc hyper frustrant et à la fois, tant mieux, c'est mieux pour moi et pour le travail que je souhaite faire sur ma dépendance affective, c'est que je n'arrive pas à concevoir d'avoir une relation légère le temps que ça passe. Je veux personne d'autre. Ce qui est hyper paradoxal vu que de toute façon, ça n'aurait jamais marché avec lui.
En tout cas, difficile d'aimer et de s'épanouir dans le célibat dans ces conditions-là :tears:

Dernière édition :
25 Novembre 2014
203
291
1 134
@Cha_215
Waaaa le message douloureux à lire tellement je me reconnais dans tes mots.
Plein de courage à toi <3 Si tu as des conseils par rapport à la dépendance affective, je suis preneuse. J'ai déjà pas mal travaillé dessus (quand je compare ma première vraie relation et la plus récente), mais j'aimerais avancer encore plus :fleur:

• Big up !
Réactions : Juls1207 et Cha_215

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
J'ai un petit coup de mou, faites que je ne lui envoie pas un message pitoyable ce soir si je suis bourrée :yawn: ! Y'a une partie de moi qui se dit "et aussi bien il ne voulait pas me larguer, et aussi bien il avait juste besoin de temps seul, et aussi bien si j'avais été plus patiente on aurait pu se retrouver". Mais noooon :scream: car pour moi ce qu'il a fait est impardonnable, donc il n'y a pas à revenir là dessus. Je ne tolère pas ça, c'est une de mes limites, et je dois respecter mes limites. Ca me fait du bien de l'écrire.

Et puis ça me laisse une marge de manoeuvre pour récupérer mes affaires (je laisse jusqu'à mercredi prochain pour avoir des nouvelles, au delà je le recontacte). Tandis que si je lui envoie un message pitoyable ce soir, je ne suis pas sûre d'oser le recontacter par la suite pour le pousser au cul à me rendre mes trucs :yawn: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes