@Callie. Alors c'est rigolo car j'ai pas l'impression que c'est l'idée d'être en couple ou non qui me questionne. Mais déjà, de savoir où lui se positionne
si il me dis "couple/couple ouvert/rien", je pourrais accepter tous je pense si c'est clair entre nous. Même si couple ouvert j'aurais peut-être besoin de temps, mais c'est pas impossible.
Mais c'est vrai que je sors d'une relation longue, mais trés trés prenante. Que là, y'a une pression en moins... Et puis surtout: il me relax de ouf. Il me sort de la tempête, ma tempête personnelle et auto-destructive. C'est ça qui me fait le plus de bien mentalement et physiquement.
---
Par contre, mon ex veux que je mange avec lui demain, à notre ancien appartement. Et je sais pas, mais je le sent pas. Il veux qu'ont parles. J'avoue que je flippe un peu.
si il me dis "couple/couple ouvert/rien", je pourrais accepter tous je pense si c'est clair entre nous. Même si couple ouvert j'aurais peut-être besoin de temps, mais c'est pas impossible.Mais c'est vrai que je sors d'une relation longue, mais trés trés prenante. Que là, y'a une pression en moins... Et puis surtout: il me relax de ouf. Il me sort de la tempête, ma tempête personnelle et auto-destructive. C'est ça qui me fait le plus de bien mentalement et physiquement.
---
Par contre, mon ex veux que je mange avec lui demain, à notre ancien appartement. Et je sais pas, mais je le sent pas. Il veux qu'ont parles. J'avoue que je flippe un peu.
essaye de parler avec lui. Les moments bas cela arrive aussi dans une relation écrite!



! Et en même temps c'est pas mon genre de relancer les gens 30 fois de suite (sauf quand ils ont des affaires à me rendre bien sûr
). Bon là ça serait juste 2 fois et pas 30, mais tant pis, j'ose pas, j'ai pas la foi de me prendre un vent.