@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

on est là pour toi !
. Je m'ennuie pas mal ces derniers temps et je me dis que ça pourrait m'apporter un peu d'adrénaline. Et puis vos histoires me donnent envie qu'il se passe quelque chose dans ma vie ! Mais Tinder j'ai jamais osé, ça me semble peu propice à la discussion (mais il y a sûrement plus de monde que sur OkC...). Vous en pensez quoi de cette appli ? Je suis assez intimidée par ça, j'ai l'impression que tout le monde a plein de super selfies en guise de photos (moi j'ai rien, je suis moche en photo), que je vais passer pour une bonne plouc et croiser tous mes collègues
!
clairement je pourrais pas y aller seule, même si je le voulais).
(d'ailleurs 30 ans c'est encore jeune et je trouve meme que c'est l'âge d'or pour les femmes!), loin de moi l'idée de vouloir rabaisser qui que ce soit surtout que je sais que je passerai forcément par là et qu'en plus il y a même des femmes de 60 ans très bien conservées, dans mon message je caricaturais mais ce n'est pas du tout mon avis sur la question, au contraire j'étais choquée d'apprendre que la différence se sentait pour à peine 6/7 ans d'écart avant qu'on me confirme que oui ça se sent un peu 

.