@Juls1207
Désolée à toutes j'ai pas beaucoup eu le temps de passer mais je suis vos histoires en sous-marin avec enthousiasme
@l0ryne J'ai l'impression que le fait que tu sois loin amplifie tes peurs au sujet de Jay mais c'est tout à fait humain comme sentiment, tu as moins de "contrôle" sur la situation donc c'est normal que tu aies plus peur.
D'un point de vue extérieur, je pense que si il t'a écrit une lettre comme celle-ci il y a deux semaines, il y a peu de chances que ses sentiments aient radicalement évolué depuis. Et je trouve l'idée de lui envoyer une lettre aussi super mignonne et touchante
Dans le registre "vis ma vie de fouine" :
Toujours dans le thème "je m'en veux de penser ça mais" je suis censée avoir un date ce soir, sauf que j'ai été regarder le restau que le mec propose et c'est clairement
hyper cher.
Le mec a un super boulot, je pense que pour lui c'est des prix tout à fait ordinaires, du coup j'espère qu'il va m'inviter
J'espère aussi que ça va bien se passer parce que le mec a précisément le job de mes rêves donc si y a moyen de gratter du réseau je prends
Aussi je me faisais une réflexion plus personnelle :