Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
@Callie. Alors c'est rigolo car j'ai pas l'impression que c'est l'idée d'être en couple ou non qui me questionne. Mais déjà, de savoir où lui se positionne :hesite: si il me dis "couple/couple ouvert/rien", je pourrais accepter tous je pense si c'est clair entre nous. Même si couple ouvert j'aurais peut-être besoin de temps, mais c'est pas impossible.

Mais c'est vrai que je sors d'une relation longue, mais trés trés prenante. Que là, y'a une pression en moins... Et puis surtout: il me relax de ouf. Il me sort de la tempête, ma tempête personnelle et auto-destructive. C'est ça qui me fait le plus de bien mentalement et physiquement.

---

Par contre, mon ex veux que je mange avec lui demain, à notre ancien appartement. Et je sais pas, mais je le sent pas. Il veux qu'ont parles. J'avoue que je flippe un peu.

• Big up !
Réactions : Edda.
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
@SumyIII je serais toi je dirais non et je ne resterais pas en contact. Au moins pour le moment. Dis toi que si vous devez rester ami•e•s un jour, ça attendra facilement que tu aies fait le deuil de la relation sentimentale qui vous liait.
Mais bon je sais à quel point c'est difficile. J'avais moi-même envoyé un texto à mon ex, ça m'avait soulagée 2 minutes mais ça m'avait fait tellement plus de mal après que j'ai pas voulu remettre ça.
Bon il se trouve qu'il m'a recontacté à un moment parce que je devais récupérer un truc chez lui, ça m'a tellement tordu les tripes que j'ai souhaité qu'une chose c'est ne plus jamais discuter avec lui.
Si vraiment tu sens que tu vas craquer, ne sois pas trop dure avec toi-même surtout. Ça prend du temps de se défaire de cette envie :fleur:

10 Novembre 2015
221
868
264
@goodnight-moon : il m’avait carrément demandé mon numéro dans mon cas… hier je l’ai demandé si il boudait, il m’a dit que non, qu’il était simplement crevé et m’a,expliqué pourquoi ensuite, c’était légitime). Et aujourd’hui pour l’instant pas grand chose…
J’espère que vous pourrez trouver un moment! Tiens nous au jus, je veux bien savoir comment ça va se passer de ton côté!

• Big up !
Réactions : goodnight-moon
22 Octobre 2014
153
579
2 264
Ohhhhhh les filles :hugs: @MorganeGirly, @Tamiat Soyez rassurée, je ne suis absolument pas susceptible lorsque les copines me donnent des conseils, donc je n'ai absolument pas mal pris ni vos remarques sur le Goujat, ni vos conseils!
Je sais bien que vous êtes toujours bienveillantes donc n'ayez pas peur de me dire la vérité cash... Suis assez costaud pour ça, et nullement besoin de prendre les pincettes, je préfère quand on est cash avec moi, parfois ca me fait une bonne claque et c'est bien, surtout quand je l'ai mérité ou quand j'en ai besoin :cretin:

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat

@Astérie

Dernière édition :
21 Mars 2017
585
4 420
2 374
37
Bon avec Rebound guy la situation s’est compliquée.

Je me prends tellement la tête là-dessus, va aussi falloir que je trouve un moyen de lâcher prise sur les événements qui pourraient se produire et davantage profiter de ce qui se produit réellement.
Je me soupçonne de me laisser inconsciemment embarquer dans ce drama pour éviter de penser à ma rupture ou pour combler un vide existentiel :lol:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Pour ma part c'est retour à la case ennui, je doute qu'il y ait plus avec le gars :hesite: (notre ami commun m'a dit que je l'intéressais mais qu'en gros il n'a pas l'air stable dans sa vie en ce moment), tant pis (après je visais surtout d'échanger amicalement au départ, je ne le connais pas assez pour tirer des plans sur la comète - et c'est pas parce que je trouve un gars attrayant physiquement que je vais forcément avoir envie de plus). Mais punaise ça me saoule, parce que ma curiosité n'est pas satisfaite :stare: ! Et en même temps c'est pas mon genre de relancer les gens 30 fois de suite (sauf quand ils ont des affaires à me rendre bien sûr :yawn:). Bon là ça serait juste 2 fois et pas 30, mais tant pis, j'ose pas, j'ai pas la foi de me prendre un vent.

Mon ex me manque un peu, sa présence, son côté un peu foutraque faisait du bien à ma vie. Avoir quelqu'un dynamise pas mal mes semaines (mais encore faut-il que je réussisse à en trouve un qui me plaise). Et puis j'adorais cuisiner pour lui, ça me faisait tellement plaisir de pouvoir nous préparer de bon petits plats... Et les câlins, regarder des documentaires avachis sous ma couette, etc etc.

C'est bête parce que j'aspire à une vie un très plan-plan, et en même temps j'adore les personnalités excentriques :yawn: du coup je me retrouve toujours attirée par des gars instables. Et en même temps, je peux sembler pas mal instable pour beaucoup de personnes de mon entourage aussi, donc au final ce n'est pas si déconnant (même si souvent, j'ai l'impression de plutôt bien gérer ma vie, enfin en tout cas je fais ce que je peux pour avancer). J'ai une soirée normalement vendredi, on verra bien si je fais des rencontres intéressantes (et si mon ami accepte toujours de venir avec moi :yawn:) !

@Artoria ah ! C'est le même qui te fait le coup de je te drague mais en fait je cherche pas et je suis bien tout seul ? (Si j'ai bien sous mariné lol)
Oui du coup s'il acumulé de la fatigue il repond moins et est moins dispo ça semble logique. Mais vous avez un peu échanger aujourd'hui quand même. Si on échange un peu tous les jours c'est plutôt positif...
De mon côté je sais que mon cerveau peut facilement imaginé cent vingt mille hypothèses donc là j'avoue que poser les choses seraient cool. Après on est loin l'un de l'autre et on s'est rien promis si ce n'est de garder contact mais du coup je me sens bancale...

• Big up !
Réactions : Artoria

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes